33 SA, "petite MAP", moral en berne ….

Maman&Co Forums 33 SA, "petite MAP", moral en berne ….

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3917387
    Maman & CO
    Maître des clés

    Bonjour les filles 😀

    Un message un peu de ras le bol, je m’en excuse d’avance auprès de celles qui sont dans des situations pires que moi 😳 😳 😳

    Depuis mon cinquième mois de grossesse, mon utérus est contractile. Je suis donc arrêtée depuis tout ce temps là. Jusque là, mon col a toujours tenu le choc, mais là, depuis ma consult sage femme de vendredi, j’apprends que mon col est ouvert à 1 doigt en externe…. 🙄

    La sage femme n’est pas inquiète. Elle ne m’a pas recommandé plus de repos que celui qui m’est imposé depuis un moment. Mais la solitude et l’inquiétude pesants, cette ouverture de col m’obsède un peu.

    Y a t’il des témoignages éventuellements de mamans qui ont connu une situation similaire et qui ont accouché à terme ? J’ai vraiment besoin d’être rassurée …. Si j’accouche dans les jours à venir ce serait la cata pour mon bébé 😥 😥 Parce que bien sur mon utérus contractile lui ne s’est pas calmé !!

    Merci d’avoir lu et encore désolée de me plaindre auprès de celles qui sont en MAP sérieuse et alitées 😳

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.