Maman&Co Forums Désir d’enfants Les essayeuses 34 UI/L DPO 11

dernière mise à jour par billie jean girl il y a 3 années et 7 mois
4 participants
5 réponses
  • Auteur
    Publications
    doudounette31
    Participant

Bonjour
    Tout est dans le titre, je suis à DPO 11 OU 12, j’ai fais la prise de sang ce matin et mon taux de HCG est à 34. Si je cherche sur le net (je sais c’est pas bien) c’est plutôt dans la moyenne, mais le labo à laissé un commentaire sur ma feuille de résultat : taux faible à contrôler dans 48 h.Du coup bien sûr je ne sais pas trop si je dois me réjouir ou pas, j’attend que ma toubib me rappelle ce soir, et vous qu’en pensez vous ?

Bonne journée

Louma
    Participant

Bonjour

un taux isolé ne veut rien dire que le bon ou mauvais déroulement d une grossesse . Ce qui est sur c est que tu es enceintes FELICITATION, et si tu veux te rassurer, seule une autre pds a48 d intervalle t indiquera si ta grossesse évolue. 34 a 11-12 dpo est correct et dans la norme .

doudounette31
    Participant

Merci beaucoup pour votre réponse, je dois refaire un dosage mardi (weekend de pâques oblige) je suis à « risque » pour les GEU car mes trompes sont abîmées donc je suis un peu inquiète, le temps va être long mais je vais essayer de rester positive !j’ai mit 2 ans pour avoir bb2 et là après un traitement contre un cancer hautement invasif je tombe enceinte au 4ème cycle je n’en reviens toujours pas !
    bonne soirée et merci encore

Ptit ange
    Participant

Coucou

11-12 dpo avec un taux de 34 et bien c’est un beau taux . La moyenne a 12 jours est de 30 donc tu n’a pas à t’inquiéter  🙂

felicitation  🙂

doudounette31
    Participant

Bonsoir p’tit ange merci pour ta réponse, c’est ce que je me dis également ça à l’air d’être normal ce taux, c’est le commentaire du labo qui m’a fait m’inquiéter, ils sont nuls d’avoir marqué ça, après tout c’est la gynéco qui va interpréter le taux on leur à rien demander à eux juste le résultat en fait !
    bonne soirée

billie jean girl
    Participant

Cc popo moi le taux est bien j j  fait ma pds CV a 15 dpo environ j avais 42ui je commenczco a flipper g recontroler 3 j apres 138,36 ui et la je recontrole mardi aussi. Il suffit que tu es ovule un jour plus tard que ta nidation a ete plus tardive et ca y joue beaucoup donc zen et no stress

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de sara061179
Illustration du profil de Ore8313
Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de Bibounette67
Illustration du profil de Melchoco
Illustration du profil de jomus83
Illustration du profil de Chachou tof
Illustration du profil de [Emilie]
Illustration du profil de carathan