Maman&Co Forums Après la naissance Les mamans les mamans de 2013

4 / 5 ans bégaiement

dernière mise à jour par PynK il y a 5 années
2 participants
2 réponses
  • Auteur
    Publications
    PynK
    Participant

Bonjour,

Est ce que vos loulous begaye un peu ou ajoute des lettres en fin de mots ?

Ludi-Vine
    Maître des clés

Salut Pynk, Je suis la modératrice du forum. J’ai remarqué que tu étais très active surement concernant le concours. J’espère que tu as bien lu le règlement car certaines de tes interventions sont très limites.

Pour rappel tes sujets ou commentaires d’articles doivent être dignes d’intérêt. Pour l’instant ça passe mais fait attention et essais d’apporter une valeur ajoutée a tes sujets et/ou commentaires sous peine d’être disqualifié.

PynK
    Participant

Oui. J essaye mais surtout de taper avec mon tel et bébé pas toujours facile. Alors quand j’ai un peu de temps j’essaye d’optimiser au max. Ce forum m a beaucoup aidé à un moment difficile et je l’aime bien.

Par contre concernant le bégaiement vers 4 /5 ans ? Car l orthophoniste de mon ainé m a dit que jusqu’à 4 ans voire 5 ça allait mais là il arrive sur ses 5 ans et je m’inquiète un peu.

Il a fait un bilan et quelques temps après le bégaiement s’est accentué puis il s’est totalement arrêté la semaine dernière et là il reprend. Je trouve cela assez curieux.

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.