4 fausses couches tardives

Maman&Co Forums 4 fausses couches tardives

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3907611
    Maman & CO
    Maître des clés

    salut
    voila je suis maman de deux merveilleuses et adorable petites filles une envie d’un 3 eme enfant et venu mais malheureusement pour moi je n’arrive pas a mener mes grossesses a terme en 2007 je perd une petite fille a 25 sa suite a de soudaine contractions que la sage femme met sur le compte d’une infection sans même faire de prélèvement en 2009 je perd encore une fois un petit garçon a 30 sa suite a une toux violente poche des eaux dans le vagin il ne survie pas plus de 9 heures faute de moyens la ont me parle de béance du col je me dit ok avec un cerclage sa tiendra en 2010 malgré le repos et le cerclage je perd mes jujus a18 sa encore1fois contractions et poche des eaux dans le vagin, cerclage mal fait a cause d’un col déchiré d’après le nouveau gygy que je voie la je me fait opérer pour recoudre mon col je fait tout pour qu’une autre grossesse se passe bien mais malchance encore des jujus grossesse a risque en plus de mes antecedants je me fait cercler allitement totale sauf pour aller au wc et repas.sous loxen pour mes contractions qui sont apparus dés la14 sa progestérone je vous raconte pas l’état de mes fesses malgrés cela mes petites filles sont la a 27sa +6jours ma manel part la première après 5 jours de vie et sa soeur la suit 6jour après elles se sont battues mais a cause de la négligence et fautes de moyen chez nous elles sont devenus des anges mes filles ont etais affamé je tirer mon lait que je donner aux infirmières pour quel le passe a mes filles par une sondes de gavage a chaque fois le niveaux du biberon etait tjr le même elles ont fondu comme neige au soleil et quand j’ai fait la remarque au pediatre il me sort il faut que vous restez en tant que garde malades si vous voulais sauver vos filles il voyais bien que les infirmières ne faisais pas leur travail je suis rester a regarder mes filles mourir a petit feu puisque je peux pas leur donnez le lait je rester la des heures a demander au infirmieres de donner du lait a mes bébés et chacune m’ envoyer voir une autre…une alle de ping pong sur 8 repas/ jours elles avais droit a 2 en plus la veille de la mort de ma manel je rentre et la je voie que la couveuse et eteinte je met la main a l’intérieur mes filles sont gelées temperature a 23 mon dieu j’appel l’infirmière de garde elle me dit ah oui j’avais pas vue le câble et défaillant le lendemain j’arrive ver 9 h et ont m’annonce quema fille et parti .voila ma deuxieme princesse une autre histoire j’arrive a l’improviste voir ma fille et la je trouve qu’elle a tjrs la sonde de gavage dans e nez avec la seringue electrique toujours remplis a moitier avec du lait caillé dedant la je lui demande pourquoi elle a toujours sa sonde dans le nez et encore remplis puisqu’elle devez la retirer automatiquement apres chaque gavage bref elle me dit vous devez partir ne vous inquieter pas je vais prendre soint de votre fille le lendemain j’arrive ont me dit qu’elle a la diarrhée pourtant la veille bilan sanguin parfait aucune infection l’après midi diarhée +vomissement vers 22h ma fille est morte en se tordant de douleur abdominale sous mes yeux voila tous. malgré cela mon envie de bébé et tellement forte, psychologiquement j’ai besoin de se bébé espoirs qui ne vient pas après tous ses accouchements mon périnée a pris un coup j’ai une rectocele descente d’organe je pense a me faire opérer mais le projet de bébé et toujours dans ma tête je me dit puisque les dégâts sont déjà fait autant tenter une dernière fois ma chance d’avoir se bébé j’ai l’intention de partir a l’etranger dés 5 mois je me dit avec mes grossesses gemelaires j’ai pas eu de chance peut etre avec un seul bébé inchallah le cerclage , le traitement et une bonne prise en charge j’aurai mon bébé espoirs dans les bras suis je folle de vouloir encore un bébé es ce de l’acharnement? doit- je avoir se bébé avant ou apres l’intervention ? je souffre tellement j’ai un enorme vide dans le coeur la vie ma arracher 6 morceaux de mon coeur mais se coeur veut avoir enfin un peut de bonheur apres toutes ses epreuves je veut plus s »errer mes bébé a la morgue je veut les avoir a coter de moi .

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.