Maman&Co › Forums › Désir d’enfants › Les essayeuses › 4 test urinaires positifs mais prise de sang négative
-
AuteurPublications
-
3 octobre 2014 à 14h24 #16304
MINICOX
MembreBonjour à toutes,
depuis la semaine dernière j’ai fait 3 test de grossesses, tous positifs. Ce matin rdv au labo pour la prise de sang, un peu inquiète car petit filet de sang ce matin en allant aux toilettes puis plus rien.
A midi je faix un test clear blue digital qui m’indique enceinte + 3 semaines.
1h après je reçois les résultats du labo: NEGATIF.
Je vois ma généraliste demain matin, je suis complètement perdue et dégoutée, j’aimerai avoir des avis de filles qui auraient connue une situation similaire.
Pas d’ovulation détectée sur mamandco, un autre site avait noté mon ovulation à J10. La semaine dernière j’ai eu plusieurs tests d’ovulation positif d’où l’envie de faire des tests de grossesses.Merci
3 octobre 2014 à 14h29 #3097202petite.choupinette
Membrebonjour,
pour ma 1ère grossesse j’ai été dans ton cas et malheureusement il s’agit d’un FC précoce …
courage à toi tu verras demain avec ton rdv chez ton médecin3 octobre 2014 à 14h34 #3097203MINICOX
MembreJe suis un peu abonnée aux fc précoces j’en ai fait 3 quand j’essayais d’avoir ma fillen et j’en ai déjà eu une depuis l’arrêt de ma pilule en mars. Quand ça veut pas ça veut pas, on peut pas lutter, même si je garde toujours l’espoir que ça finira par marcher……..je suis vraiment dégoutée de tout ça.
4 octobre 2014 à 11h22 #3097204manou9
ParticipantQuelle était la sensibilité du test du labo ?
Est ce que tu avais le dosage ou une information
Ça dépend d un labo a un autre parfois en dessous de 2 , de 4 de 10 ou de 20 uil…Bon j espère que tu seras vite enceinte 😀
-
AuteurPublications
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.