6 ovocytes – 0 embryon, qui a vécu cela ?

Maman&Co Forums 6 ovocytes – 0 embryon, qui a vécu cela ?

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3913049
    Maman & CO
    Maître des clés

    Bonjour,

    Pour l’ensemnble de mon parcours, il suffit de jeter un oeil à ma signature.
    Première vraie tentative en FIV ce mois-ci (la précédente, c’était une stim d’IAC qui a tourné à l’hyperstim at on a tenté le coup en FIV).
    Stimulation sous puregon et orgalutran dés J4. on a démarré avec du 100UI pour monter jusqu’à du 175 UI vu que le démarrage de mes fofos était plutôt lent. au final, on a obtenu 8 fofos mûrs et la ponction de ce mercredi a donné 6 ovocytes.
    Donc, gros coup de massue ce matin quand la pma a appelé pour dire qu’il n’y avait rien, pas un seul brybry.
    La personne qui m’a appelée n’était pas habilitée à répondre à mes questions. Je dois attendre fin de journée que la gygy me sonne.

    En attendant, je suis démoralisée et mes questions et peurs tournent en boucle dans ma tête.
    Il y aurait-il quelqu’un qui aurait vécu la même chose qui pourrait me donner son expérience ? Me dire si cela a été un échec isolé ou répétitif ? si finalement, le bonheur d’un BB a été au bout du chemin ? après 2 ans d’essais et un an de traitements en pma (je sais que vis à vis de certaines, ce n’est pourtant pas si long…), je commence à vraiment ne plus y croire ni savoir commment faire pour continuer….

    Merci à celles qui prendront le temps de me répondre

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.