Maman&Co Forums L’aventure de la grossesse Les futures mamans 7SA et pas de symptômes de grossesse

dernière mise à jour par doudasse02 il y a 6 années
5 participants
5 réponses
  • Auteur
    Publications
  • #14695
    lilibulle34
    Membre

    Bonjour à toutes,

    Je suis enceinte pour la 1ère fois, je suis à 7SA et jusqu’à présent à part la poitrine un peu douloureuse et un besoin d’aller aux toilettes très (trop… 😯 ) fréquent, je n’ai pas de symptômes tels que les nausées, la fatigue, les vertiges… Et bizarrement ça m’inquiète! J’ai beau savoir que toutes les grossesses sont différentes, à force de lire sur certains forums que les nausées sont le signe que tout va bien je stresse.

    Si vous avez vécu, ou si vous vivez, des grossesses sans symptômes et que tout va bien pouvez-vous venir témoigner?

    Je vous remercie, à bientôt,

    Lilibulle /a2/

    #2753007
    pilla
    Membre

    Bonjour lilibulle
    Ne t inquietes pas tu n es pas obligé d avoir tous les symptomes de grossesses.toutes les grossesses sont differentes et justement profite de ne pas avoir de nausées :mrgreen: .
    Pour ma part elles sont arrivées vers 2 mois et demi,3mois ,pareil pour la fatigue.Mais comme je te l ai dit tu n ai meme pas obligé d en avoir.
    Tu verras que d autre filles du fofo te diront la meme chose
    Allez souffle et soit zen 😉
    Bisous
    Ps:pour info ma soeur n a eu aucune nausées pour ses 2 grossesses,et les 2 petits monstres vont tres bien :mrgreen: :mrgreen:

    #2753008
    lilibulle34
    Membre

    Merci pour ton message Pilla!

    Je sais bien que je devrais m’estimer chanceuse et en profiter, ma mère n’a jamais été malade pour ses 3 grossesses. Je pense que je passe trop de temps à lire les forums, je pars en vacances jeudi matin pour 2 semaines et 1/2, ça va me faire du bien de me changer les idées 8)

    Sinon, j’ai fait une première écho à 5SA, mais on ne voyait pas grand chose, ma gygy m’a dit que tout allait bien et que l’embryon était bien là mais comme je ne l’ai pas vraiment vu ça ne m’a pas trop rassurée. Ma prochaine écho est le 6 sept, j’ai hâte d’y être!

    Des bises,

    Lilibulle /a2/

    #2753009

    Coucou Miss,

    Toute jeune maman je me permets de te répondre
    Je n’ai JAMAIS eu de toute ma grossesse de symptômes : pas de nausées, pas de fièvre, pas de constipation, j’étais en pleine forme, je n’ai pris que 7kgs (mais il est arrivé avec un peu d’avance), j’ai juste eu plus souvent envie de faire pipi;
    Moi aussi j’avais peur de ne pas avoir de symptômes qui – je le supposais – me rassurerait, et pourtant mon fils de 2 mois est en pleine forme aujourd’hui !

    Je te souhaite une belle grossesse et surtout de ne pas oublier d’en profiter , notamment en te « polluant » avec des inquiétudes – j’en parle en connaissance de cause et la grossesse passe tellement vite

    Bises

    #2753010
    Bond_girl
    Membre

    Lillibulle je comprends tres bien le stress de debut se grossesse mais du coup je pense que tu interpretes mal les posts. En fait souvent les filles disent qu’elles continuent a avoir des nausees dc c bon signe… Mais si tu n’en a pas au depart c pas un pb particulier! Ca rassure certaines qd tu commences a avoir des nausees et que ca continue, tu te dis « tiens le bebe pousse bien »!

    Regarde moi par ex pour ma fille aucune nausee, jamais eu, pas barbouillee rien.. A part la fatigue. Et la j’ai bcp bcp plus de symptomes. Je suis malade comme un chien et c pas drole 😯
    Ca depend vraiment des femmes, ma mere n’en a jms eu pour ses 3 grossesses 😉 , ma soeur non plus, des grossesses peperes quoi 😆

    Bonne journee et belle grossesse /a2/

    #2753011
    doudasse02
    Membre

    Salut

    C’est la première et dernière fois que je participe à ce forum, finalement ca ne fait qu’alimenter un stress permanent qui n’a pas raison d’être puisque chaque grossesse, chaque femme, chaque naissance a sa propre histoire. Cependant je m’étais promise d’écrire mon vécu si je voyais un coeur qui battait a l’echo à 5 semaines de grossesse révolue. Sans symptôme aucun cad pas d’envie d’uriner, pas de nausée, pas de grosse fatigue, pas de mamelons douloureux, pas de seins tendus, pas d’hyper salivation et j’en passe et des meilleurs symptômes qu’on se sent obligées d’avoir en lisant les sites de grossesse. Bref je me suis auto persuadée que la grossesse était arrêtée et bien non j’ai bien vu un embryon avec des battements de coeur et croyez moi après avoir fait un oeuf clair détecté à 10 semaines de grossesse début d’année, j’étais plutôt terrorisée et n’y croyais pas à cette écho! Alors mesdames, je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, occupez vous changez vous les esprits puisque quoi que nous fassions nous ne pouvons décider de rien, il faut prendre notre mal en patience et attendre l’écho qui sera la seule à nous dire si notre grossesse arrivera à terme ou pas. Bonne chance à toutes

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de Maman&Co
Illustration du profil de Ludi-Vine
Illustration du profil de AnneM
Illustration du profil de Hofeherke
Illustration du profil de Melvina
Illustration du profil de baneso
Illustration du profil de jomus83
Illustration du profil de [Emilie]
Illustration du profil de boubou@84
Illustration du profil de Machifonette
Illustration du profil de jess974
Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de Kloweh
Illustration du profil de hellomoustique
Illustration du profil de Pandalove
Illustration du profil de Manouch
Illustration du profil de wicket41
Illustration du profil de Bookwormette
Illustration du profil de Loca Loca
Illustration du profil de Audrey566
Illustration du profil de rene83
Illustration du profil de Bibounette67
Illustration du profil de Audrey17000
Illustration du profil de choupa14
Illustration du profil de cindy2992
Illustration du profil de FOUZIA
Illustration du profil de Lorraine
Illustration du profil de marlouch
WordPress Ads