Aidez-moi – Bébé de 2 mois ne prend plus bien le sein

Maman&Co Forums Aidez-moi – Bébé de 2 mois ne prend plus bien le sein

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3917510
    Maman & CO
    Maître des clés

    Bonjour les mamans,
    j’ai une question par rapport à l’allaitement.J’allaite ma fille de 2 mois exclusivement. Elle est actuellement traitée par gaviscon et omeoprazole pour un reflux. Elle a également du lactulose car constipée depuis le début du traitement. Elle a énormément de gazs et a beaucoup moins d’appétit (elle ne prend le sein que pendant 6-7 minutes maximum et le 2e sein pendant 2-3 minutes alors qu’avant elle prenait chaque sein pendant environ 10 minutes) depuis qu’elle a son reflux. Depuis plusieurs jours l’allaitement est devenu difficile car elle tête bien pendant 2-3 minutes et puis elle commence a s’agiter, elle prend le sein tête 2-3 fois et le relâche puis le reprend et toujours ainsi. Ses bras partent dans tous les sens, elle essaie d’agripper ce qu’elle peut (ce qui me fait penser qu’elle souffre) et elle se raidit beaucoup. A la fin ça l’énerve, elle pleure donc j’arrête. Elle est assez grincheuse après. Est-ce qu’elle fait ça car elle a mal au ventre (elle n’arrête pas de faire des gazs pdt le peu de temps où elle tête) ou a cause de son reflux? Le problème c’est qu’elle n’a pas pris assez de poids et j’ai peur que le pédiatre me dise de donner un complément en poudre.

    Merci pour vos conseils.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.