Allaitement et césarienne

Maman&Co Forums Allaitement et césarienne

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3917681
    Maman & CO
    Maître des clés

    Bonsoir,

    Comme indiqué dans le titre, je voudrais échanger avec vous sur la question.

    Je viens de vivre la mise en place de l’allaitement de mon bébé, né par césarienne non prévue, et c’était vraiment difficile.

    À j4 j’ai eu ma montée de lait t aujourd’hui à J5 mon bébé a été été allaité exclusivement au lait maternel alors que les jours précédents on m’a demandé de lui donner des compléments.

    Si aujourd’hui ça s’est bien passé avec un bébé qui tète enfin comme il faut je ne peux pas en dire autant de ce soir où il est resté pendu à mon sein pendant plus d’une heure.

    Je sais que c’est beaucoup trop long en plus ça me fait mal mais la puéricultrice m’avait demandé de répondre à ses demandes, parce qu’il a perdu du poids au fil des jours même si sa courbe a remonté depuis hier.

    J’aimerais savoir si certaines d’entre vous peuvent me donner des conseils afin de poursuivre cet allaitement parce que je rentre enfin à la maison demain.

    Et je serai aussi intéressée d’avoir vos témoignages si vous avez vécu cette situation.

    Merci !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.