allaitement et pic croissance 11 semaines ??

Maman&Co Forums allaitement et pic croissance 11 semaines ??

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3902129
    Maman & CO
    Maître des clés

    ma puce a 11 semaines révolues et je suppose que depuis trois jours, nous connaissons pour elle un pic de croissance et pour moi, des tétons en feu!! 😆

    je suppose mais je suis pas sûre que ce pic corresponde bien à celui des trois mois. sachant que je reprends le boulot le 1er septembre (pile ses trois mois), j’espère que le pic est en train de se faire (je me vois pas gérer ça avec le taf et le tirage de lait)

    d’après vous, est ce que c’est possible que ce soit un pic?? si c’est le cas, combien de temps avant que tout rentre dans l’ordre?? je précise que je la mets au sein à la demande sans me préoccuper du temps.

    autre question, si certaines d’entre vous sont passées par là, faut-il préparer la reprise du travail pour poursuivre l’allaitement ou est ce que je dois continuer à l’allaiter normalement jusqu’au jour J (dit jour beurk pour moi)???
    (elle a déjà pris des bib de lait tiré donc pas de soucis de ce côté).

    suis super angoissée et pas sure d’arriver à poursuivre l’allaitement et c’est pourquoi ça m’arrangerait qu’au niveau production de lait, ma puce et moi soyons bien en phase avant la reprise du taf.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.