Maman&Co Forums L’aventure de la grossesse Fausse couche-Deuil Périnatal – IMG Anniversaire de la naissance d’Ulysse : 2 ans dans 2 jours

dernière mise à jour par Kei il y a 12 années et 12 mois
3 participants
4 réponses
  • Auteur
    Publications
    Vigeou
    Membre

Dans deux jours, ce sera l’anniversaire de la naissance d’Ulysse. Si son histoire n’avait pas été ce qu’elle a été, il devrait s’apprêter à souffler ses deux bougies. Au lieu de cela, ce sera un jour ordinaire. J’aimerais faire quelque chose de spécial pour cet anniversaire, quelque chose en souvenir de notre rencontre. J’ai envie aussi qu’Orfée se souvienne, j’ai envie de faire quelque chose pour elle aussi. Je pense que je vais faire la même chose que l’année dernière, c’est-à-dire allumer une bougie et expliquer à Orfée qu’on fait ce geste pour se souvenir qu’il y a deux ans, son petit frère est né. Oui, c’est un bon symbole, un bon repère et un bon rituel. Pour cet anniversaire, je serai chez mon frère, je pourrai donc les associer et je pense que ça leur fera plaisir.

Je vous embrasse toutes bien fort.

hallylou
    Membre

bonjour vigeou

je suis désolée ce ce qui s’est passé pour ton petit Ulysse…

Ta petite a quel age ? 3 ans ? Elle doit commencer a dessiner non? pk ne lui demanderais tu pas de faire un petit dessin ou tu écrit le prénom de son petit frère dessus et ensuite avec elle vous l’accrocher a un ou deux ballons gonflé a l’hélium et tu le lache en plein air pour lui dire que tu ne l’oubli pas tu peux avec ton conjoint lui écrire une petite lettre pour dire ce que vous ressentez et tu l’accroche aux ballon avec le dessin de ta fille.

Perso ma Léane est née enfin …j’ai acccouché d’une petite puce morte in utéro a presque 38 sa donc on peut pas dire qu’elle soit née enfin tu m’a comprise et depuis que sa petite soeur est venue au monde je me suis promise que je ferais quelque chose avec elle tout les ans dans le style que je vien de te dire. Cette année c’est sa petite soeur qui lui a apportée une rose pour ses 1 an (la deuxième n’avait qu’un mois donc je l’ai posé pour elle) mais on l’a fais ensemble.

Je te souhaite plein de courage pour ce cap des 2 ans, nous ça fait 15 mois aujourdh’ui et c’est super dur…

Tendres pensées a nos anges

Kei
    Membre

juste un petit mot pour dire que je trouve vraiment belle l’idee avec les ballons…
    je pense que quand enfin j’aurai la joie d’avoir aussi un bébé en bonne santé bien vivant on utilisera ce rituel pour ne pas oublier notre beau Léto…

bisou a vous 2 et courage a toi Vigeou je penserai a ton petit Ulysse le 22 je suis sure que c’est un grand et beau garcon la ou il est 🙂

hallylou
    Membre

« bon anniversaire » petit Ulysse, je pense fort a toi et a tes parents ojourd’hui…

Kei
    Membre

une grosse pensee a toi petit Ulysse
    un « bon anniversaire » au grand garcon souffle bien tes bougies la ou tu es et fait un voeux pour ta maman qui t’aime ici bas…

gros bisous a toi vigeou…

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de hyza23
Illustration du profil de Machifonette
Illustration du profil de lylylady28
Illustration du profil de baneso
Illustration du profil de Bookwormette
Illustration du profil de sabrilu
Illustration du profil de jess974
Illustration du profil de YVESSE