Après 13 fcs, une fiv et une fiv DO … MA FILLE

Maman&Co Forums Après 13 fcs, une fiv et une fiv DO … MA FILLE

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3918257
    Maman & CO
    Maître des clés

    Bonjour
    Je me présente
    Laetitia 35ans
    J’ai fait 13 fausses couches entre 2014 et 2017.
    mes embryons tenaient jusqu’à 8sa maxi et leurs petits cœurs s’arretaient, sans raison.
    8ème fausse couche par cytotec, 12 ème curetage en anesthésie locale et 13ème cytotec puis curetage en urgence sous anesthésie générale.
    J’ai pu faire une fiv icsi GP (analyse du globule polaire des ovules) avec 2 transferts en 2017 et 2018.
    Découverte de problèmes chromosomiques +sous activité immunitaire de l’endomètre (biopsie matricelab).
    Je me suis tournée vers une fiv avec don d’ovocytes en république tchèque en octobre 2018.
    Nous avons transféré nos 2 seuls embryons et ma fille est née en juin 2019.
    Juste pour vous dire qu’il faut se battre quoiqu’il arrive car la roue tourne à un moment ❤

    J’ai écris un livre qui je pense peut redonner beaucoup d’espoir et de courage pour continuer d’avancer vers notre rêve le plus cher. Pour ceux interessés : Mes étoiles et mon futur : journal de fausses couches à répétition sur Amazon ou éditions saint honoré.

    Je vous souhaite de tout cœur que votre bébé arc en ciel se niche en vous pour vous combler comme je le suis maintenant après 5 ans de combats.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.