Maman&Co Forums Désir d’enfants Infertilité : Stérilité -Fertilité Après 13 fcs, une fiv et une fiv DO … MA FILLE

dernière mise à jour par laetiantho il y a 1 année et 11 mois
3 participants
3 réponses
  • Auteur
    Publications
    laetiantho
    Participant

Bonjour
    Je me présente
    Laetitia 35ans
    J’ai fait 13 fausses couches entre 2014 et 2017.
    mes embryons tenaient jusqu’à 8sa maxi et leurs petits cœurs s’arretaient, sans raison.
    8ème fausse couche par cytotec, 12 ème curetage en anesthésie locale et 13ème cytotec puis curetage en urgence sous anesthésie générale.
    J’ai pu faire une fiv icsi GP (analyse du globule polaire des ovules) avec 2 transferts en 2017 et 2018.
    Découverte de problèmes chromosomiques +sous activité immunitaire de l’endomètre (biopsie matricelab).
    Je me suis tournée vers une fiv avec don d’ovocytes en république tchèque en octobre 2018.
    Nous avons transféré nos 2 seuls embryons et ma fille est née en juin 2019.
    Juste pour vous dire qu’il faut se battre quoiqu’il arrive car la roue tourne à un moment ❤

J’ai écris un livre qui je pense peut redonner beaucoup d’espoir et de courage pour continuer d’avancer vers notre rêve le plus cher. Pour ceux interessés : Mes étoiles et mon futur : journal de fausses couches à répétition sur Amazon ou éditions saint honoré.

Je vous souhaite de tout cœur que votre bébé arc en ciel se niche en vous pour vous combler comme je le suis maintenant après 5 ans de combats.

princichoudemimi
    Participant

Grâce à la mère porteuse du groupe de reproduction humaine de Feskov, ma fille est également née. J’étais très inquiète, je pensais même qu’elle ne me ressemblerait pas, mais quand je l’ai vue, j’ai réalisé que c’était le plus beau cadeau que la vie m’avait fait. Merci à toutes les mères porteuses !

biancalario
    Participant

Laetiantho, tu as posté ton message il y a presque 1 an, mais si tu passes encore par là, je suis intéressée pour savoir si le résultat de ta biopsie MatriceLab t’a amenée à prendre un traitement particulier même pour le don d’ovocytes?

As tu eu un transfert à J3 ou J5?

merci d’avance de ta réponse, et félicitations pour la naissance de ta fille!

laetiantho
    Participant

Coucou
    Oui j’ai eu un scratching le cycle avant transfert et 3 fois 8 clics d’ovitrelle.

C’était un transfert de 2j5 frais

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de jomus83
Illustration du profil de rene83
Illustration du profil de Melchoco
Illustration du profil de FraiseandChips
Illustration du profil de Sophie76
Illustration du profil de Nine29G
Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de bb_soleil
Illustration du profil de Maman&Co