Bonjour,
voila j’ai un petit probleme, mon mari et moi sommes en train d’acheter un appart, et nous avons pris une assurance 100% sur chacun de nous pour le pret immobilier qui couvre nos remboursements a partir de 90 jours d’arret de travail.
Lorsque j’ai rempli le question santé de l’assurance, j’ai mentionné que j’avais des ovaires micropolykystique et que je suivais un traitement.
Aujourd’hui j’ai reçu un courrier de l’assurance disant que la prise en charges des remboursements ne fonctionnera pas pour moi pour tout arrêt de travail de plus de 90 jours pour toute cause liée au OMPK (ca ok) mais également a la sterilité en générale, ou toute grossesse a risque et toutes les conséquences qui en découleront.
Je ne suis pas du tout d’accord avec ca, parceque je peux avoir une grossesse pathologique sans que ce soit lié a mes opk, jusqu’a preuve du contraire, je n’ai rien d’autre qui pourrait laisser penser que je suis susceptible d’avoir des complication dans une grossesse…
Qu’ils ne couvrent pas tout ce qui serait lié au opk je le comprend mais la c’est vraiment large, et si pour une raison ou une autre je doit etre arrété durant toute ma grossesse je ne pourrais pas demander la prise en charge des remboursement d’assurance, et sans mon salaire ca risque d’etre plus compliqué pour nous. est ce que vous savez si je peux faire appel de cette décision?? demander a ce que les terme soient plus précis??
si quelqu’un a deja été confronté à une situation similaire merci de m’aider.
A bientot