Maman&Co Forums Désir d’enfants Les essayeuses ++ avec lubrifiant preseed après 18 mois d’essai

dernière mise à jour par Antigone2016 il y a 4 années et 1 mois
5 participants
5 réponses
  • Auteur
    Publications
    Yoone
    Participant

Bonjour les filles !

Après une GEU et 18 mois d’essai j’ai enfin eu mon ++ et le mois où je l’ai eu j’ai mis toutes les chances de mon côté. En sachant que j’avais des cycles de 30 à 60 jours mais que mon bilan hormonal était normal :

• J’ai fait une courbe de température
    • J’ai utilisé des tests d’ovulation
    • J’ai surveillé ma glaire
    • J’ai bu de l’eau Vichy Celestin pour rendre moins acide ma glaire (conseil de gynéco !)
    • J’ai utilisé le lubrifiant preseed spécial conception quand mes tests ovu étaient positif, il aide les zozos à se déplacer plus facilement dans la glaire et donc les aide à  remonter vers l’ovule rapidement

Avant ça j’avais testé l’homéo et l’huile d’onagre, sans effets pour moi. Je pense vraiment que le lubrifiant preseed a fait toute la différence ! Donc je ne peux que vous conseiller de l’utiliser quelques cycles avec des to pour des câlins bien placés !

Je vous souhaite à toutes des ++

Sofia
    Participant

O top ce post  😉 merci!!! C est bien de partager ce qui fonctionne !!!

Nina
    Participant

Merci beaucoup Yoone de nous faire partager ton expérience  Je retiens pour l’eau Vichy Célestin et pour le Preseed. On le trouve en pharmacie ?

18 mois d’essai et une GEU, ça a dû être bien difficile tout ça … Félicitations pour ta grossesse !!! ça me redonne un peu d’espoir. Avais tu fait une PMA ? Profites de ce petit bonheur bien mérité en tout cas, la roue a fini par tourner dans le bon sens. J’espère que ta grossesse se passe bien. Tu en es où ?

Lalasassa
    Participant

Coucou,

Je te rejoins pour preseed !

Moi aussi j’ai utilisé preseed le mois dernier pendant ma période d’ovu (matin et soir) et j’ai eu mon ++. J’ai aussi pris huile d’onagre, eau de Vichy, cheri a pris Maca pour renforcer les zozos pendant tout le cycle aussi.

Félicitation pour ta grossesse.

Yoone
    Participant

Si vous avez d’autres astuces je vous invite à les ajouter ici 🙂

Vraiment preseed, j’avais lu un sujet sur mamanandco où plein de nanas avaient eu leur ++ assez rapidement avec ! (Bon, attention ça permet juste aux spermatozoïdes de se déplacer facilement et rapidement, donc s’il y a un soucis hormonal ça ne changera rien)

Moi je l’ai acheté sur le site simplytest avec les test ovu ! Je l’ai reçu en 5 jours

Merci Nina ! En fait j’ai une fille de 6 ans, j’étais tombée enceinte au bout de 15 jours donc là ça a été la douche froide cette GEU et ces mois d’attente ! Pas de PMA pour moi car bilan hormonal normal, du coup je me suis dis : autant tenter tout ce que je peux ! Et comme souvent c’est juste que le PH de la glaire cervical est trop acide et qui donc tue les spermatozoides avant qu’ils n’aient pu atteindre l’ovule…

J’en suis à 10SA et tout va bien !

Antigone2016
    Participant

Je confirme que le preseed a bien fonctionné pour moi aussi. J’étais à mon 6ème cycle d’essai et 1er sous pre-seed ! Bon, je prenais aussi du duphaston et clomid pour régulariser mes cycles donc on ne saura pas ce qui a fait la différence, mais je suis convaincue que pre seed a aidé  car je n’avais pas beaucoup de glaire ! Acheté sur internet

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de Madichou
Illustration du profil de Maman&Co
Illustration du profil de carathan
Illustration du profil de chetchet974
Illustration du profil de sara061179
Illustration du profil de [Emilie]
Illustration du profil de Melchoco
Illustration du profil de Ore8313
Illustration du profil de tamatoa