Maman&Co › Forums › Désir d’enfants › Les essayeuses ›
++ avec lubrifiant preseed après 18 mois d’essai
-
AuteurPublications
-
17 octobre 2018 à 13h32 #3846136
Yoone
ParticipantBonjour les filles !
Après une GEU et 18 mois d’essai j’ai enfin eu mon ++ et le mois où je l’ai eu j’ai mis toutes les chances de mon côté. En sachant que j’avais des cycles de 30 à 60 jours mais que mon bilan hormonal était normal :
- J’ai fait une courbe de température
- J’ai utilisé des tests d’ovulation
- J’ai surveillé ma glaire
- J’ai bu de l’eau Vichy Celestin pour rendre moins acide ma glaire (conseil de gynéco !)
- J’ai utilisé le lubrifiant preseed spécial conception quand mes tests ovu étaient positif, il aide les zozos à se déplacer plus facilement dans la glaire et donc les aide à remonter vers l’ovule rapidement
Avant ça j’avais testé l’homéo et l’huile d’onagre, sans effets pour moi. Je pense vraiment que le lubrifiant preseed a fait toute la différence ! Donc je ne peux que vous conseiller de l’utiliser quelques cycles avec des to pour des câlins bien placés !
Je vous souhaite à toutes des ++
17 octobre 2018 à 21h17 #3846199Sofia
ParticipantO top ce post 😉 merci!!! C est bien de partager ce qui fonctionne !!!
18 octobre 2018 à 6h30 #3846209Nina
ParticipantMerci beaucoup Yoone de nous faire partager ton expérience Je retiens pour l’eau Vichy Célestin et pour le Preseed. On le trouve en pharmacie ?
18 mois d’essai et une GEU, ça a dû être bien difficile tout ça … Félicitations pour ta grossesse !!! ça me redonne un peu d’espoir. Avais tu fait une PMA ? Profites de ce petit bonheur bien mérité en tout cas, la roue a fini par tourner dans le bon sens. J’espère que ta grossesse se passe bien. Tu en es où ?
18 octobre 2018 à 9h03 #3846222Lalasassa
ParticipantCoucou,
Je te rejoins pour preseed !
Moi aussi j’ai utilisé preseed le mois dernier pendant ma période d’ovu (matin et soir) et j’ai eu mon ++. J’ai aussi pris huile d’onagre, eau de Vichy, cheri a pris Maca pour renforcer les zozos pendant tout le cycle aussi.
Félicitation pour ta grossesse.
18 octobre 2018 à 9h06 #3846224Yoone
ParticipantSi vous avez d’autres astuces je vous invite à les ajouter ici 🙂
Vraiment preseed, j’avais lu un sujet sur mamanandco où plein de nanas avaient eu leur ++ assez rapidement avec ! (Bon, attention ça permet juste aux spermatozoïdes de se déplacer facilement et rapidement, donc s’il y a un soucis hormonal ça ne changera rien)
Moi je l’ai acheté sur le site simplytest avec les test ovu ! Je l’ai reçu en 5 jours
Merci Nina ! En fait j’ai une fille de 6 ans, j’étais tombée enceinte au bout de 15 jours donc là ça a été la douche froide cette GEU et ces mois d’attente ! Pas de PMA pour moi car bilan hormonal normal, du coup je me suis dis : autant tenter tout ce que je peux ! Et comme souvent c’est juste que le PH de la glaire cervical est trop acide et qui donc tue les spermatozoides avant qu’ils n’aient pu atteindre l’ovule…
J’en suis à 10SA et tout va bien !
23 octobre 2018 à 23h28 #3846658Antigone2016
ParticipantJe confirme que le preseed a bien fonctionné pour moi aussi. J’étais à mon 6ème cycle d’essai et 1er sous pre-seed ! Bon, je prenais aussi du duphaston et clomid pour régulariser mes cycles donc on ne saura pas ce qui a fait la différence, mais je suis convaincue que pre seed a aidé car je n’avais pas beaucoup de glaire ! Acheté sur internet
-
AuteurPublications
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.