Maman&Co Forums L’aventure de la grossesse Les futures mamans Avis sexe échographie 12 sa ???

dernière mise à jour par Poline18 il y a 4 années et 1 mois
3 participants
17 réponses
  • Auteur
    Publications
    Poline18
    Participant

Bonjour,

Juste par curiosité, je voudrais des avis sur le sexe de bébé, je n’arrive pas à me décider… L’echographe n’a pas voulu se prononcer…

Photo Echo

Merci pour vos réponses !

Poline18
    Participant

J’ai galéré à mettre une image… le lien en cliquant sur photo echo marche (ouf!)

fanoux84
    Participant

Coucou !

Alors je dirais garçon, et je veux bien connaître ton secret : comment as-tu réussi à mettre une photo ????

Poline18
    Participant

Bonjour !

Merci pour ta réponse et j’espère que tu as raison ! Je sens au fond que c’est un garçon mais l’écho m’a mis le doute c’est presque fille… Et j’ai déjà une petite princesse de 2 ans et demi.

Pour la photo, je l’ai mise sur imagesia et après avec l’icône img du forum ça ne marche pas le lien donc j’ai utilisé l’icône link directement et là ça a marché !

fanoux84
    Participant

Merci ^^

Le bourgeon semble parallèle, sauf qu’il semble remonter au bout, donc c’est pour ça que j’ai dit garçon. Tu étais à 12sa pile ? La LCC était à combien ?

Poline18
    Participant

J’étais a 12+2sa et la LCC était de 52,6mm donc un peu tôt pour l’orientation définitive il me semble…

fanoux84
    Participant

Effectivement, un peu tôt, mais si ça rebique déjà un peu vers le haut c’est que c’est sûrement un garçon ! Ah moins que je ne vois pas bien… Par contre le fait que ça soit parallèle à ce stade ça pourrait aussi bien être fille que garçon… Pour mon fils, ça rebiquait un peu pareil sinon ça semblait parallèle, et bien j’ai bien eu un garçon 😉 pour n°2 j’ai l’écho T2 dans 10 jours, pour le moment mes photos d’écho me laissent dans le flou total…

Poline18
    Participant

Verdict pour moi le 28mars ! On est toutes les deux pas trop loin du verdict alors. Ma fille ne veut qu’une petite sœur impossible de lui parler de petit frère mdr !

Tu as des photos de ton echo T1 ? C’est long l’attente… Pour ma première dès la première echo on nous avait dit fille et là on était trop frustrés de ne rien savoir…!

fanoux84
    Participant

Je les ai mises ici mes photos :

Echo 12sa+5 : fille ou garçon ?

Elle a quel âge ta fille ? Mon fils aussi ne parle que de petite soeur… Et oui dis-donc on est proche ! Ma DPA est le 25 juillet, et toi ?

Oui c’est long l’attente, mais pour mon fils c’était pareil, on n’a rien su avant la T2…

Poline18
    Participant

Alors sur ta 2ème photo je dirais plutôt fille mais ça fait comme la mienne rien de certain car légère inclinaison mais est ce que la position de bébé nous fait du trompe l’œil…

Pendant l’écho j’avais cru garçon et finalement sur les clichés plutôt fille donc j’aime à penser que ça peut encore être un garçon mais si petite fille je serais ravie aussi et la grande sœur aussi !

Ma dpa est pour le 6 août et ma fille est du 1er novembre 2015 on a le même parcours bébé quasiment

fanoux84
    Participant

Oui c’est vrai ^^ Bon, je te tiens au courant le 21, et j’attendrai de tes nouvelles le 28 😉

Poline18
    Participant

Oui pas de soucis 😉

fanoux84
    Participant

Pour moi c’est une fille ^^ J’ai eu mon écho aujourd’hui !

Poline18
    Participant

Super !!! Félicitations ! Le choix du roi ! J’ai pensé à toi aujourd’hui, moi encore une semaine d’attente.
    Ton fils doit être content.
    Profites bien de cette superbe nouvelle !

Poline18
    Participant

Bonsoir !

Verdict pour nous aujourd’hui et c’est un petit garçon !!! On est ravis !

Profites bien de ta grossesse !

fanoux84
    Participant

Ah, super, ça rebiquait bien alors :mrgreen: Félicitation pour ce petit mec, un de chaque pour toi aussi alors ^^ Profite bien de ta 2ème partie de grossesse !

Anonyme
    Inactif

Bonjour,
    Je souhaiterais partager mon écho des 12sa avec vous afin d’avoir votre avis sur le sexe de bébé…
    Mais je ne sais comment y insérer 1 photo…

Poline18
    Participant

Bonjour Aurore,

J’avais hébergé mes photos sur imagesia et avec l’icône Link j’avais mis le lien sur la discussion.

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de FeliciaMoore
Illustration du profil de wicket41
Illustration du profil de Ninichichi
Illustration du profil de funnystitsch
Illustration du profil de Sofía Ronner
Illustration du profil de Alexou
Illustration du profil de Pauline
Illustration du profil de rene83
Illustration du profil de Niv