dernière mise à jour par mae5627 il y a 7 années et 1 mois
2 participants
27 réponses
  • Auteur
    Publications
    mae5627
    Participant

<p style= »text-align: center; »>Bonjour j’étais venu vers vous le mois dernier car taux bizarre sa c’étais fini en FC.</p>
    La je revient vers vous car sur ma courbe depuis 6 jours je suis a 37,2 j’aimerais savoir se que vous en penser, test se matin un clearblue digital négatif. Je comprend rien la nuit je transpire de tout le corps depuis se w-e et en général ses en début de grossesse que sa m’arrive.

Qu’est que vous penser de ma courbe?

Sachant que j’ai pas ovuler a J30 mais plutot a J31 a J30 j’avais eu un écho post FC et follicule de 22mm test d’ovulation positif se jour et le lendemain a J31 grosse douleur a l’ovaire comme pour mon 2eme enfants

[attachment=0:3irsvuuv]<!– ia0 –>3.png<!– ia0 –>[/attachment:3irsvuuv]

Oumari
    Membre

Oui sûrement ovulation jour 31 tu es que à 11dpa ce est trop tôt pour un test de grossesse attend encore 2 jours pour reteste dsl pour ta fc je viens de avoir aussi un fc . c est ta premier fc ? Tu as combien d enfant ?

mae5627
    Participant

Oumari c’etais toi qui m’avais répondu pour mon taux a 16ui a DPO14 début janvier 😀

Oui c’étais ma première FC, j’ai deux enfants, j’ai que 22 ans

Désoler aussi pour la tienne première aussi?

Oumari
    Membre

Ah OK 😀 non la deuxième malheureusement 😐

mae5627
    Participant

A espérons que nos prochaine tien 😀 /a3/

Tu pense que j’ai eu une ovulation a J31 ou J33 certaine me parle de sa

Oumari
    Membre

Pour moi 99% jour 31 /a3/ oui j espère bien /a3/

Oumari
    Membre

Mais dans tous les cas jour 30 ou 31 ça change rien les câlins sont partout 😉

mae5627
    Participant

Oui sa ses sur niveau calin normalement ses bien fait. T’en n’est ou toi dans ton cycle

Oumari
    Membre

Regarde ma courbe tu vas voir dans ma signature 😉

mae5627
    Participant

A oui j’avais pas capter que sa datais de la semaines derniere ta FC

mae5627
    Participant

Bon et bien je c’est pas si j’ai ovuler a J31 ou J33 mais se matin deux test positif je suis enceinte /a2/ /a2/

Oumari
    Membre

Félicitations je suis resté contente pour toi /a3/ /a2/ /a1/ ;lov

mae5627
    Participant

Merci aller maintenant je croise les doigt pour toi

Oumari
    Membre

Merci ma belle /a3/

mae5627
    Participant

Coucou oumari j’espere que sa va?

Je repart a zero j’ai fait un FC le 21fevrier 3/4jours apres que j’ai su encore

Oumari
    Membre

@mae5627 wrote:

Oh mince je suis vraiment dsl pour ta fc ;cal c est à combien de semaine ? C’est fc naturel ? Ton médecin ta pas dis pourquoi ?

mae5627
    Participant

@Oumari wrote:

@mae5627 wrote:

Oh mince je suis vraiment dsl pour ta fc ;cal c est à combien de semaine ? C’est fc naturel ? Ton médecin ta pas dis pourquoi ?

Comme, la dernière fois vers 4SA non la dernière fois, il ma dit que ses peut être parce que j’ai perdu en 15jours 8kilos je suis déjà mince  » 1m73 pour 52kilos a se moment la » j’ai réussie a en reprendre 2 je c’est même pas comment vu que je mange normalement m’enfin…

ET la pour la 2eme rien vu que je l’ai pas vu j’ai vu mon medecin traitant qui ma dit que sa arriver peut etre la faute a pas de chance que il a vais pas vraiment de raison vu que j’ai eu deux enfants vite et sans probleme, sa me gave, j’ai toujours pas jeter mon test de grossesse il est dans mon tiroir « maquillage » j’arrive pas a tourné la page, sa fait beaucoup 2FC en 1mois et demi surtout que j’ai des cycle de 50jours donc j’ovule pas vite comparer au autres en général, je me dit que faut mieux en faire une a se stade ou se sont « que » des cellule et non pas un bébé avec un cœur mais bon…

Prochaine ovulation entre le 21mars et le 26mars et j’ai RDV avec le gényco le 24mars j’aurais une écho en attandans j’ai quelque cachets

Oumari
    Membre

Ah oui tu es grande moi c est le contraire de toi 1,62 cm pour 74 kg depuis mon fils j ai pris au moins 10 kg , je dois vraiment maigrir :mrgreen:

mae5627
    Participant

@Oumari wrote:

Ah oui tu es grande moi c est le contraire de toi 1,62 cm pour 74 kg depuis mon fils j ai pris au moins 10 kg , je dois vraiment maigrir :mrgreen:

Oui je suis grande ^^ moi avans d’avoir mon fils je fessai 1m71 pour 53kilos javais 17ans j’ai pris 22kilos pour ma grossesse j’ai tôt re perdu les 15kilos des l’accouchement et les 7kilos d’après le mois qui suivais et pour le 2eme toujours 53kilos mais pour 1m73  » en 1ans j’ai pousser rapidement zut ^^ » et j’ai pris aussi 22kilos et j’avais perdu que 10kilos a l’accouchement et 5kilos les 2 mois qui suivais et j’en n’est garder 7 mais un peut partout donc sa se voyais pas sauf léger au ventre mais sans plus pi, vu que on n’a acheter notre maison cette été, la chaleur pour les gros travaux bah je lai est perdu un peut et a noël je suit repartie a mon poids d’avans environ j’arrive pas a grossir pourtant je mange comme 2 ses hallucinant mais bon c’est comme sa je suis bien j’adore mon corps je me sens pas mince ni ronde j’essaie de reprendre au moins 5kilos

Oumari
    Membre

Coucou ma belle j ai vu que tu posé la mêle question sur les autres fofo moi je pense ovulation dimanche les to est plus fiable que la température , alors moi quand j ai tomber enceinte de mon fils je pesé 66 kg après J ai monté à 78 kg et après mon acouchement avec la l allaitement je suis arrivée à 58 kg et un an après J ai commencé à reprendre car je faisait plus attention et je mange n importe comment 😀

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 28)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.