Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.
Maman&Co › Forums › Désir d’enfants › Fonctionnement de la courbe de températures › Baisse de témpérature après ovulation.
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le Forum, je vous lis depuis longtemps sans jamais oser écrire.
Je vous explique ma situation, nous sommes en essaie bébé depuis septembre 2017, j’ai appris ma grossesse le 23 décembre et fait une fausse couche précoce le 30 décembre .. Depuis nous essayons, encore et encore sans rien, je commence à perdre espoir.
Je viens vers vous toute pour savoir si c’était déjà arrivée à l’une d’entre vous d’avoir une baisse de température après l’ovulation… c’est à dire à 4DPO ; 5 DPO et 6 DPO, je verrais demain si elle continue à baisser ou si elle va augmenter à nouveau.
Je vous laisse ma courbe de température :
https://www.mamanandco.fr/membres/sousou68/ma-courbe/
Dans l’attente de lire une d’entre vous …
JE n ai jamais vu encore une courbe qui chute sur plusieurs jours généralement il y’a une chute sur 1 jour et des fois ca laisse penser a la nidation après il existe un faible pourcentage de double ovulation essaye un to pour voir
[quote quote=3837088]JE n ai jamais vu encore une courbe qui chute sur plusieurs jours généralement il y’a une chute sur 1 jour et des fois ca laisse penser a la nidation après il existe un faible pourcentage de double ovulation essaye un to pour voir
[/quote]
Bonjour Louma,
C’est mon premier mois ou je prend ma température, je me posais la question si c’était normal ou pas ..
Oui je vais essayer, mais pourtant quand j’ovule je le sens j’ai une douleurs sois sur l’ovaire gauche sois sur l’ovaire droit. Ce matin m’a température est remonter à 36.1.. A voir si elle remonte dans les jours qui suivent..
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.