Bébé 2 après difficultés pour avoir bébé 1…

Maman&Co Forums Bébé 2 après difficultés pour avoir bébé 1…

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3907415
    Maman & CO
    Maître des clés

    Bonjour à toutes,

    Voila mon parcours. J’ai commencé les essais bébé en 2008. Après plusieurs mois de cycles anarchiques j’ai pris ma temp et je me suis rendue compte que je n’avais pas d’ovu, je suis OMPK. Au final j’ai fais plusieurs cycles sous clomid puis sous gonal et j’ai enfin eu mon +++ à mon dernier cycle de gonal, juste avant de passer en FIV.
    Ma fille est née le 1er février 2011 et ce n’est que du bonheur!

    Je l’ai allaitée depuis la naissance et je suis doucement en train d’arrêter (je l’allaitais encore le matin et le soir) et je viens enfin d’avoir mon retour de couches!!

    Je ne veux pas prendre de contraception. Mon homme et moi sommes prêt à avoir un 2eme enfant, et vu qu’il nous a fallu plus de 2 ans pour avoir la 1ere on préfère s’y mettre tout de suite!

    Je me demandais s’il y avait d’autres filles en essai bébé 2 après des difficultés pour avoir bébé 1. On pourrait peut-être se suivre?
    J’ai trouvé un post similaire mais il a 2 ans et les filles sont toutes enceintes ou maman d’un 2eme. (ce qui donne espoir d’ailleurs!)

    Pour l’instant je vais voir comment réagit mon corps à la reprise des cycles. J’ai decidé de recommencer à prendre ma temp pour savoir rapidement si j’ovule ou pas (vu que j’ai jamais ovulé sans traitement avant la naissance de ma fille).

    Je vous attends les filles!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.