dernière mise à jour par Babou13 il y a 4 années et 11 mois
3 participants
6 réponses
  • Auteur
    Publications

Bonjour maman d’une petite fille née par iac en février 2016 on voudrait un second bébé.
    Depuis plusieurs mois deja on essaye naturellement mes cycles n’ont jamais été aussi cahotiques… 25 j puis 35j et la 22j. On a rdv avec notre gygy le 1er juin pour relancer tout pour de nouvelles iac je l’espère a la fin de l’été.
    Voila au plaisir de papoter avec vous

Babou13
    Participant

Coucou à toi

Quel est ton parcours ? Du moins quel son vos souci qui vous on fait faire une IAC ?

Mon homme seulement 3% de spermatozoïdes normaux
    Moi glaire acide ++ aucun ne survit
    Du coup après 2 ans et demi d’essai et le resultat du test de huner on a été diriger vers des iac. Et la 1ere a ete la bonne ! 🙂

Et toi ? J’ai un peu lu dans ta signature du coup vous etes en essai pour bébé 2 ?

Babou13
    Participant

Ha c bien si la première est fonctionner je te souhaite pareil poir ton 2 eme

Oui jai pas repris la pilule à la naissance de mon fils on connaissait les soici que j’avait donc quand j’étais enceinte on ma dit de ne pas tro attendre si on voulais un 2 eme pcke quand à 18 ans on ma déceler l’endometriose on ma dit que passer 30 ans je risquer d’être stérile.

DOnc on c laisser jusquau 1 an de notre fils pour consulter si sa ne venais pas. DOnc on as consulter d’abord gygy qui me suit depuis tjrs. Elle ma fait faire quelque examen on as vu que je n’ovuler pas DOnc jai eu 3 mois de clomid et duphaston ensuite jai eu 2 mois de stim simple et La au echo tout les mois on voyais que mon ovaire droit disparaissait donc La jai plus d’ovaire droit min endométriose La atrophier. Alors on as décider de consulter en PMA le 8 mars et La de suite elle nous as dit fiv car jai tro de souci. Elle nous as fait faire bilan hormonal echo à J3 et spermogramme (se sont mes examen obligatoire pour monter le dossier PMA ) et mercredi on as revu La PMA Avec les examen le spermo es bon heureusement. Et moi elle ma dit y’a urgence car je rentre dans la stérilité donc je la revoit le 9 Mai et on attaque la première en juin.

Mais je me suis fixer 1 an si sa marche pas j’arrête tout. Je ne v pas me bouffer la vie Avec sa

Oh oui sacré m##** l endometriose
    Juin va vite arriver C est top je vous souhaite que ça fonctionne du premier coup.
    C est vrai quand on a un 1er bébé je pense que c’est moins dur d’attendre que quand on a pas d’enfants
    Enfin après 2 ans et demi j’étais super mal je pleurais tout le temps j’étais envieuse des mamans et des + que je voyais… alors que maintenant c’est totalement different. Je sais pas ce que toi tu en pense. En tout cas au pire on a notre fille alors on se rendra pas malade c’est sur..

Babou13
    Participant

Oui l’attente est moins dur meme si sa le reste quand même moi je t’avoue que par moment quand je voit la facilité de certaine j’avoue que sa me fait quand même quelque chose quand je pense que pour d’autre c tres compliquer. Apres toute les femme dans le même cas que nous d quel on leur plus je suis heureuse car je c se que c de galerer mais j’avoue les femme qui non aucun souci et qui enchaîne les grossesse avec une facilité sa me fait un pincement au cœur. Mais bon comme toi je ne me boufferai pas la vie car le temps passe tellement vite. Je me laisse une grosse année et basta.

Oui juin arrive vite on es deja presque Mai et sachant que jai mes regle tout mes début de mois DOnc début juin on commence

mana2a
    Membre

Bonjour les filles. Babboo on se connaît d un autre forum. Je suis à dpo6 de ma 2eme iac et je sens que ça sera pas pour cette fois encore. J ai des tiraillements type regles depuis dpo1 ça va ça vient et aujourd hui ça me brule dans le bas du ventre et des reins. J en ai ras le bol. Qu avez vous eu comme syptomes après une iac pour celles qui ont eu là chance que l iac fonctionne? Merci d avance pour vos réponses

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de Lyloo36
Illustration du profil de Ninichichi
Illustration du profil de FeliciaMoore
Illustration du profil de wicket41
Illustration du profil de funnystitsch
Illustration du profil de Sofía Ronner
Illustration du profil de Alexou
Illustration du profil de Pauline
Illustration du profil de rene83