Maman&Co Forums Désir d’enfants Les essayeuses Bébé 2 – C’est parti pour les essais !!

dernière mise à jour par Didine87 il y a 5 années
4 participants
4 réponses
  • Auteur
    Publications
    Mams83
    Participant

Bonjour bonjour !!

Comme il est difficile de trouver sa place sur un post déjà existant, je créé le mien pour celles qui voudront bien me suivre.

J’ai 28 ans et mon amoureux 26, en essai bébé 2.
    Mon petit bonhomme a déjà 4 ans et il a mis 4 mois avant de s’installer dans mon bidon. J’attends de commencer les essais depuis que mon fils à 1 ans lol mais mon chéri à préféré qu’on attende un peu..
    Autant dire l’attente à été très longue, et elle semble déjà interminable. Je viens de finir ma dernière plaquette ENFIN !! nous commençons donc les essais des maintenant, je pense commencer ma courbe de température des que mes règles vont arriver.
    Jai toujours eu des cycles réguliers, tous les 28 jours, en espérant que sans pilule ça sera pareil!!
    Je fais une prise de sang mardi pour voir si tout va bien dans mon corps, si je n’ai pas de carences ou quoi 🙂

Voila voila, à vos claviers les filles! 😉

Didine87
    Membre

Bonjour Mams !

J’ai 30 ans et je suis également en essai bébé 2.

Ma fille a bientôt 3 ans. Elle aura mis comme le tien 4 mois.

Il y a quelques jours je me suis faite retiré mon stérilet cuivre sans hormones. Je pense que mon ovulation était tout juste passée donc comme toi j’attends les prochaines. Mais j’ai des cycles assez longs et pas forcément régulier …

Pour bb1 j’avais fait une courbe de température et ça à bien fonctionné donc je refais pareil. Avec en plus tests d’ovulation.

Les résultats de ta prise de sang ont dit quoi ?

Bonne journée 😉

Estrela***
    Participant

Coucou ! Moi je suis aussi c1 presque comme toi^^

Mams83
    Participant

Coucou Les filles merci pour vos réponses !

Didine coucou on a presque le même âge nos bébé on mis le même temps hihi j’espère qu’on aura des beau ++ rapidement. Moi j’ai commencé mon cycle il y a 1 semaine donc bon il faut encore patienter un peu on verra je ne me prend surtout pas la tête 🙂 j’avais fait une prise de sang tout va bien j’ai juste quelque petites carences en fer mais rien de méchant un petit traitement pour me remonter tout ça devrait faire l’affaire 🙂 tiens moi au courant quand tu commence ta courbe de température 😉 bisous à très vite

Coucou Estrela !! C’est parti pour l’aventure aussi alors hihi tu a commencé avec une courbe de température ? Tu en est à J combien dans ton cycle ? Tiens moi au courant bisous;)

Meltitou
    Participant

Bonjour les filles
    Je me joins à vous
    Par contre essaie bébé 3 ..
    Si ça ne vous dérange pas.

Nous avons décides de mettre en route bébé 3, 2 jours après mon ovulation je pense voir la veille du coup si l ovule ne vit que 12 h c’est loupé..
    Vivement que les essaies commence réellement. Je devrais les avoir ce week-end.

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de Perlassignment
Illustration du profil de Ninichichi
Illustration du profil de Ododiiiie
Illustration du profil de Theamel
Illustration du profil de ding62
Illustration du profil de funnystitsch
Illustration du profil de boubou@84
Illustration du profil de aurelove88
Illustration du profil de baneso