Maman&Co Forums Après la naissance Questions en tout genre Bébé 2 mois pleures bcp – Magnétiseur région Namur

dernière mise à jour par ste-phanie il y a 9 années et 11 mois
5 participants
4 réponses
  • Auteur
    Publications
    Elythie
    Membre

Bonjour les mamans,

J’aimerais aller voir un magnétiseur avec mon petit garçon de 2 mois. L’une d’entre vous en connaît-elle un bon dans la région de Namur ?

J’aimerais essayer parce que mon petit bout pleure bcp 😥 Je suis déjà aller voir une ostéo qui dit que tout est ok et mon médecin traitant qui fait les consultations ONE ne voit plus rien (RGO diagnostiqué gaviscon + polysilane mais toujours bcp de pleures). Je n’ai pas de RDV pédiatre pas avant le 23/08 😳

Voilà je me dis que ça ne peut pas faire de tort. Quelqu’un a déjà été voir un magnétiseur ? Avez-vous eu de bons résultats

Merci pour témoignages ;lov

Olivia1009
    Membre

Ma mère en à été voir un jour pour ses angoisse et c’est du charlatanisme il lui a pris une fortune pour rien car c’était psychologique alors un bebe je sais pas vraiment

louloute5114
    Participant

je peux pas te dire si ça fonctionne… par contre, mon pédiatre m’a dit que bébé a tendance à pleureur plus au cours du 2ème et 3ème mois… j’espère que ça va s’arranger…

mininous37
    Membre

Bonjour, je suis d’accord avec Olivia, ce sont des charlatans. Ma fille de 4 mois pleure également beaucoup mais quel bébé ne pleure pas ?? ça n’existe pas un bébé qui ne pleure pas. Mon bébé fait beaucoup de coliques, les biberons sont une vraie galère et il n’y a pas de remèdes miracles malheureusement, je prends donc mon mal en patience. Là elle se tient de plus en plus assise et je m’aperçois que ça va beaucoup mieux au niveau de la digestion. Il faut laisser faire les choses et faire confiance aux vrais médecins. Ton bébé est encore immature au niveau de l’estomac, des intestins, laisse lui le temps de grandir et tu verras que tout rentrera dans l’ordre.

En plus des médicaments, est-ce que ton médecin a changé le lait de ton bébé ?
    (A deux mois j’ai dû changer le lait de mon bébé car elle hurlait et se tordait de douleur lors du biberon. En fait le lait qu’elle prenait était trop acide pour elle, elle régurgitait tous les biberons et avait l’œsophage en feu.)

ste-phanie
    Membre

un magnétiseur c’est un guérisseur non ?

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de Maman&Co
Illustration du profil de Ludi-Vine
Illustration du profil de AnneM
Illustration du profil de Hofeherke
Illustration du profil de Melvina
Illustration du profil de baneso
Illustration du profil de jomus83
Illustration du profil de [Emilie]
Illustration du profil de boubou@84