dernière mise à jour par Lucy.Senecaille il y a 2 années
2 participants
1 réponse
  • Auteur
    Publications
    Ninette
    Participant

Bonjour à toutes,

je suis inscrite sur le forum depuis 5 ans déjà, c’est à dire depuis le début de mes essais BB2. J’étais déjà une fervente utilisatrice en 2010-2011 pour ma première grossesse. Mon fils est né en mars 2011.

A la suite de ma première fausse couche en février 2018 j’avais arrêté de poster. Je suivais notamment le sujet des « Essayeuses 36 ans et plus » que je ne trouve plus sur le site, ou peut-être tout simplement que toutes les filles sont arrivées au terme de leurs essais. J’ai refait une FC en ce début d’année également, seulement 2 jours après mon TG+. 😕

Je viens d’avoir la joie dimanche dernier d’avoir enfin à nouveau un ++. Je serais à 2 Sg cette semaine, c’est donc vraiment tout frais. Prise de sang faite lundi dernier avec un taux à 74 ui, que je trouve assez bas mais étant donné mon stade je pense que c’est normal. Je vais refaire une PDs de contrôle lundi prochain pour être sûre.

ayant 41 ans à la fin de ce mois, je suis un peu en stress psychologiquement car effrayée par l’éventualité d’une nouvelle fausse couche et je dois malheureusement attendre mi-janvier pour faire ma première échographie de datation et être rassurée sur le bon déroulement de cette grossesse tant attendue.

voilà , si quelques unes d’entre vous veulent bien partager avec moi leur aventure et notamment mes conscrites s’il y en a. J’apprécierais d’échanger avec vous.

merci à toutes

Lucy.Senecaille
    Participant

Bonjour a toi !

Je me présente Lucy agée de 18 ans.

Je suis enceinte et ce sera une petite fille pour 2020

Vers fin Aout debut Septembre donc bientot la fin je suis actuellement a 6 mois depuis Lundi 1 juin2020.

Je suis tomber enceinte le 1er décembre 2019a mes 18 ans

Je vais accoucher dans 3 moin en 2020 a 19 ans.

J’ai eu une grossesse facile et non facile a la fois.

Facile par rapport au symthomes. Aucun vomissement ni nausée ni mal au cœur ni le dégoût la nourriture juste les nuit un peut compliqué car bébé bouge beaucoup elle na pas encore la notion du temps.

Et a la fois très suite au décès de ma maman en janviers quand elle venait savoir qu’elle aller être mamie et du fait que elle est partie devant mes yeux je ne réalise pas ! alors peut etre que je n’arrive pas a faire mon deuil car j’ai trop de choses a pensée en ce moment je ne serais pas te répondre.

Alors moi c’est ma premiere grossesse aussi jeunes mais j’en suis fiers.

J’ai pas la meme experience que toi car chacun son experience mais oui jetait inquiétés avant de voir le bébé a l’échographie je me demander si son cœur battait si elle avait aucune maladie car jetait enceinte de 3 mois quand je l’ai su c’est mon chéri qui ma acheter le teste et qui ma dit t’es enceinte .

Mais voilz si ta des question ou autre mais je pense pas car t’es maman avant moi ! bonne continuations a toi et bonne soirée

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de Sophie76
Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de Manouch
Illustration du profil de FOUZIA
Illustration du profil de stefyejulio
Illustration du profil de FraiseandChips
Illustration du profil de rene83
Illustration du profil de Auromane87
Illustration du profil de bb_soleil