Bébé 2020

Maman&Co Forums Bébé 2020

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3918232
    Maman & CO
    Maître des clés

    Bonjour à toutes,

    je suis inscrite sur le forum depuis 5 ans déjà, c’est à dire depuis le début de mes essais BB2. J’étais déjà une fervente utilisatrice en 2010-2011 pour ma première grossesse. Mon fils est né en mars 2011.

    A la suite de ma première fausse couche en février 2018 j’avais arrêté de poster. Je suivais notamment le sujet des « Essayeuses 36 ans et plus » que je ne trouve plus sur le site, ou peut-être tout simplement que toutes les filles sont arrivées au terme de leurs essais. J’ai refait une FC en ce début d’année également, seulement 2 jours après mon TG+. 😕

    Je viens d’avoir la joie dimanche dernier d’avoir enfin à nouveau un ++. Je serais à 2 Sg cette semaine, c’est donc vraiment tout frais. Prise de sang faite lundi dernier avec un taux à 74 ui, que je trouve assez bas mais étant donné mon stade je pense que c’est normal. Je vais refaire une PDs de contrôle lundi prochain pour être sûre.

    ayant 41 ans à la fin de ce mois, je suis un peu en stress psychologiquement car effrayée par l’éventualité d’une nouvelle fausse couche et je dois malheureusement attendre mi-janvier pour faire ma première échographie de datation et être rassurée sur le bon déroulement de cette grossesse tant attendue.

    voilà , si quelques unes d’entre vous veulent bien partager avec moi leur aventure et notamment mes conscrites s’il y en a. J’apprécierais d’échanger avec vous.

    merci à toutes

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.