Bébé de 7 mois souffre la nuit

Maman&Co Forums Bébé de 7 mois souffre la nuit

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3908884
    Maman & CO
    Maître des clés

    Bonjour,
    Je pense avoir fait le tour de mon problème mais je n’ai toujours pas la solution. Je suis a la recherche de conseils, avis et expériences car j’ai l’impression d’être la seule a vivre ce cauchemar 🙁 pour vous dire aujourd’hui j’étais incapable d’aller bosser tellement ma puce s’est réveillé en pleur 😥 cette nuit.
    Ma fille a déjà 7 mois et elle n’a jamais fait ses nuits. Minimum 2 réveils par nuit. Quant elle était petite et quelle dormait a côté de moi, je la mettais au sein et la recouché aussitôt. J’ai longtemps mis ça sur le compte des coliques, de la faim, du fait qu’elle ne réussissait pas a se rendormir seule, la diversification,…
    Mais aujourd’hui elle est dans sa chambre, s’endort seul et facilement dans son lit, Les journées se passe plutôt bien, elle ne pleure que rarement (meme pour les dents) n’a pas l’air d’être particulièrement gêner même si ses siestes ne durent qu’une demi heure 3/4 d’heure.
    elle se réveille en pleur cri strident, parfois jusqu’à 6 réveils par nuit parfois 1 heure après l’avoir coucher parfois toutes les heures. Elle s’étire dans mes bras et a les larmes qui coule, je tente de la soulager la main sous son ventre, parfois ça marche mais 10 min après ça reprend et finalement je la met au sein. je pense toujours a lui faire faire un rot avant de la recoucher (dailleur ça ne lui plait pas car la pauvre et fatiguée). Je l’ai d’abord emmener chez un Osteopathe, ça lui a fait du bien on est revenu à 2 réveils par nuit pendant 2 nuits et Rebelotte, elle avait plein de gazs. J’ai consulté le pédiatre et il l’a mis sous traitement, elle souffrait moins mais se réveiller toujours en pleurs au moins 2 fois la nuit. Il m’a donné une echo a faire, tout va bien sauf des gazs 😕 Pourtant je fais attention a ce que je mange et ça fait plus d’une semaine que jai stoppé tous produits laitiers mais ces 2 dernières nuits ont été un enfer! Alors je me dis que ce n’est pas ça.. J’en ai parlé au pédiatre et il m’a dit qu’il ne pensait pas à une allergie ou intolérance car pas d’autres symptômes (eczema,…)et il me disait ,et puis une allergie ce n’est pas que la nuit. Donc de nouveau on continue le traitement. Il pense que ça peut être aussi psychologique mais moi je sais que ce n’est pas ça. Elle souffre ma puce tout en dormant. J’ai l’impression que c’est pire depuis sa diversification, pas eu le choix a 5 mois elle refusait le bib et ne prenait pas assez de poids.
    Je suis un peu au bord de la crise de nerfs, j’ai l’impression d’être une mauvaise mère car la nuit je cherche tout un tas de stratagème pour la soulager (changer la couche, lui donner un traitement et elle hurle encore plus). J’ai essayé tout un tas de traitement à bases de plantes mais rien n’y fait. J’ai repris rdv avec l’ostéopathe cet après midi et ce n’est pas la peine que je vois mon pédiatre car lui c toujours pareil, pas de solution a par un traitement qui la soulage un petit peu mais quelle déteste (gaviscon). Par contre il Avou que ce n’est pas normal. J’ai pensé à un gastro pédiatre mais est ce la solution? À un allergologue mais ni moi ni son père faisons des allergies. Et sinon arrêter l’allaitement mais je ne sais même pas et pourquoi ça viendrait de ça? En tout cas je pense qu’à force, les gens le pensent mais ne disent rien. Qu’en pensez vous?
    Qu’est ce qui se passe d’après vous? Que puis je faire? Connaissez vous le même cas que ma puce?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.