Besoin conseil pour pleure important bébé 3 mois

Maman&Co Forums Besoin conseil pour pleure important bébé 3 mois

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3902311
    Maman & CO
    Maître des clés

    Bonjour tout le monde,

    J’aurais voulu avoir des conseils… je me tourne régulièrement vers la PMI et un peu vers le pédiatre mais on ne me donne aucune réponse j’ai même l’impression qu’on ne me croit pas vraiment. Je vous explique un peu la situation.

    J’ai une petite fille d’un peu plus de 3 mois. Depuis qu’elle est née c’est une enfant qui pleure beaucoup on m’a toujours dit que c’etait parce qu’elle avait peur et qu’elle était anxieuse et on m’a dit que ca passerait en grandissant. Aujourd’hui elle à 3 mois et la situation se degrade de jour en jour. Une chose positive elle fait ces nuits et ne pleure pas trop dans la nuit. Par contre, dans la journée soit elle mange soit elle pleure et j’ai beaucoup de mal à l’endormir…
    En fait, une fois qu’elle a fini son bib, j’essai de jouer un peu avec elle pour l’occuper mais elle se met vite à pleurer, le transat idem elle reste 5 minutes et pleure ensuite… Quand j’arrive à l’endormir c’est après 1h de chanson et en l’a bercant et elle dort 30 minutes et ce reveille en hurlant! Quand j’essaye de la laisser un peu pleurer ( car on me dit de le faire) resultat elle se met dans un colère tel qu’on met 2 heures à la calmer. J’ai beaucoup de bébé dans mon entourage et aucun n’a ce genre de comportement.
    Des fois j’ai vraiment l’impression qu’elle n’est pas heureuse et c’est pas facile à vivre. De plus elle commence la creche dans 1 semaine et ca me fait peur…

    Je suis un peu perdue… ce n’est pas facile. Si vous avez des idées ou conseils je suis preneuse… car je commence vraiment à déprimer. Suis je vraiment une bonne mère???

    Merci d’avance.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.