Maman&Co Forums Désir d’enfants Les essayeuses

Besoin d’aide!

dernière mise à jour par Laura il y a 4 années et 9 mois
4 participants
15 réponses
  • Auteur
    Publications
    claire30
    Participant

Bonjour à toutes!
    Je suis nouvelle sur le forum et en essai bb2 a 34 ans
    Je viens vers vous pour essayer d’avoir votre pour comprendre ma courbe et mon cycle.
    Pr la petite histoire bb1 est venu très facilement après 2 mois d arrêt de pilule
    Depuis je ne me suis jamais trop intéressé à mon cycle et ne sais pas s’il est régulier.
    J’ai fais une fc en mars et non us essayons vraiment depuis 2 mois ms je ne fais la courbe que depuis le dernier cycle
    DDR le 20/07/18 et je pense avoir ovule vers le 2 août mais ma courbe et très anarchique après le 2 août avec une 2 eme chute le 14 et aujourd’hui un joli 37 tt rond… qq léger saignements mais qui ne nécessite pas de tampons…
    Je suis un peu perdue.
    Ai-je ovuler? Y a t’il un espoir? Où vont elles débarquées??
    Désolée du pavé et merci pour vos reponses

arcenciel60
    Participant

<p style= »text-align: justify; »>Bonjour,</p>
    Peut être une nidation, as tu le lien pour ta courbe?

Je suis également en essai bb2, enceinte au 3ème cycle pour bb1.

claire30
    Participant
    Laura
    Participant

Bonsoir,

Effectivement votre courbe n’est pas facile, en plus je ne l’a vois pas entièrement…..J’aurais aimé voir vos T. avant J14.

Je vous conseil de faire un TG quand même, car si vos règles doivent arriver maintenant, je ne comprend pas pk votre T. repasse a 37.

Néanmoins, je ne vois pas vos symptômes. Vous pouvez aussi avoir fait une tentative d’ovulation, une ovu qui finalement n’a pas eu lieu. Et a J26 serait votre ovulation.

Comment prenez vous votre T ?

Observez vous vos glaires ?

arcenciel60
    Participant

Bonjour,

Je te conseil de faire un test de grossesse dès que tu peux. J’ai déjà eu une courbe comme cela il y a 5 ans et en fait j’étais enceinte c’est pourquoi le logiciel n’arrivait pas à détecter d’ovulation.

Tiens nous au courant

claire30
    Participant

Bonjour Laura en fait je n’ai commencé qu’a J9 pr ma température je vais essayé d être plus assidu pour le prochain cycle

avec un peu de recul j’ai 2 options: soit c’est une nidation tardive ( ce que j’aimerai) soit effectivement mon ovulation n’avait pas eu lieu le 2 août mais seulement le 14. Et la c’est pas la même parce qu’il faut tenir 14 jrs sans regleS…

en plus, comme vous le soulignez au vu de la glaire et surtout du col, je penche pour une ovulation  au 14.,.:(

merci beaucouo d’avor Pris le temps de regarder

felicitation pr bb3 laura

Et courage à toi aussi arcenciel60

Laura
    Participant

claire POur la T, tu peux la prendre après tes règles, pas de soucis. Le mieux en voie rectal ou vaginal. Je sais que cela peut être vue comme une contrainte, toujours a la même, avant de poser un pied a terre etc…….

Observez bien vos glaires , pk pas votre col si vous êtes a l’aise.

Je connais les cycles long, et quand on loupe l’ovu. c’est vraiment la déprime.

Tu peux faire des TO lorsque tu ressens une fertilité.

Ta T. est a 37 encore aujourd’hui ?

J’avais oublié les des légers saignement indiquent une ovulation imminente ou proche 🙂

Merci !! 🙂

claire30
    Participant

ma temperature a baissée a 36.7 ce matin encore des saignements, mais col fermé et bas…

comme dis arcenciel je ferai un test grossesse mais je vais attendre lundi… c’etait plus simple il y a 3 ans.

merci de vos reponses les filles et conseils

je vous tiens au courant

ding62
    Participant

Bon moi ça s’annonce mal j’ai moins de pertes aujourd’hui… signe annonciateur des rrrr qui se préparent…. ça ne sera pas encore pour cette fois ci , on ne s’habitue pas à chaque fois c’est une déception…

Laura
    Participant

Oui fais un TG.

Ha, cela peut annoncer les règles, une chute comme ca.

Je viendrai prendre de tes nouvelles.

Courage les filles, vous l’aurez votre beau ++++

POur moi aussi, BB1 et BB2 ca était rapide.

Mais BB3……..essais juillet 2017, FC en Janvier 2018, FC en Avril, et enfin enceinte en Mai 2018 avec un bb en bonne santé.

Courage pLeins d’ondes ++++++++++++ pour vous

claire30
    Participant

Hello les filles je viens au nouvelles!

suspens levé hier soir…. mes règles ont débarquées et pas besoin de faire le test…:(

du coup demain je prend rdv avec le gygy car en fait je pense avoir ovule il a 6 jours donc phase lutéale trop courte…

je vais voir sur le prochain cycle mais bon…

bises a vous

arcenciel60
    Participant

Coucou Claire,

Es-tu vraiment certaine de ta date d’ovulation? Tu n’avais pas fait de to? Ta glaire?

Tiens nous au courant

Bises

Laura
    Participant

Arcenciel Félicitation ! ! ! Je vous que tu as eu un beau +++++ hier ! ♥

Claire Courage pour les règles.

Ne t’en fais pas, tu viens d’arrêté ta pilule, laisse un peu de temps a ton corps pour s’en remettre. C’est possible que le prochain cycle soi nikel, même si pas encore de +++ a la clé.

Courage 🙂

arcenciel60
    Participant

Merci Laura 🙂 Je vois que dans ta signature ton fils est toujours allaité? Tu vas aller jusqu’au sevrage naturel? C’est ce que j’ai fais pour ma fille et aucun regret 😀

claire30
    Participant

Laura: je n’ai jamais repris la pilule depuis que j’ai accouché il y a 3 ans… mais je ne m étais jamais intéressée à mon cycle avant juillet 2018… et j’ai fais une fc en mars 2018… depuis que j’ai accouché ( et repris mes règles ) c’est L’anarchie et je ne m n’en suis pas occupé… donc affaire à suivre…

felicitation à toi arc-en-ciel!!?c est super

bises

Laura
    Participant

arcenciel Oui c’ets ce que je souhaitais, mais je ne savais pas qu’une grossesse pouvait provoquer un sevrage…..La, j’arrive a la fin du 1er trimestre, et je crois que j’ai une assez grosse baisse de production de lait, lorsque j’essayes de tire manuellement, il n’y a rien qui sort du coté droit  😯  et du coté gauche……mon lait s’est épaissis et a commençait a jaunir !  Je me suis dit mais c’est possible, je ne peux pas déjà fabriquer du colostrum 😯  Je me suis renseigné vers d’autres femmes, et en fait si c’est  » classique ». Du coup, la mon fils tête un peu moins……C’était un serial téteur…..mon chéri trouve que c’est plus tôt bien qu’il se détache un peu car il va aller chez la nourrice, je reprend le travail, il n’aura plus le tété a volonté.

Enfin, je vais continuer a lui proposer, je verrai bien…….j’étais super tenté pour un Co allaitement ! 🙂 Je serai un peu triste si la grossesse sèvre mon fils, il n’aura pas eu son sevrage naturel.

claire D’accord, c’est déjà bien 🙂 POur ton cycle selon tes envies, tes convictions tu peux essayer les médecines alternatives pour te donner un coup de coup 😉  Homéo, Ostéo, acupuncture, réflexologie, naturo, phyto, magnétisme…..etc….

J’utilise homéo et ostéo, ca m’a plus tôt bien aidé. L’ostéo ma débloqué mon uterus qui était tout coincé dans mon bassin. L’utérus doit être un muscle mobile, s’il est immobile cela créer des problèmes dans notre cycle . Ainsi, qu’enlever les noeuds sur mes ovaires.

J’ai pris de l’homéo pour avoir des cycles de longueur acceptable.

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.