Maman&Co › Forums › L’aventure de la grossesse › Prénoms ›
Besoin d’aide!!!
-
AuteurPublications
-
29 mars 2020 à 18h43 #3880114
pequina973
ParticipantCoucou les filles, au secours j’ai besoin d’aide! Je vais accoucher d’ici peu et nous avons choisi de ne pas connaître le sexe. Nous avons le prénom pour une fille mais pour un garçon pas moyen , on n’y arrive pas ! On a déjà un garçon qui s’appelle Roman ( prononcé ane) . On souhaiterait un prénom peu courant mais pas farfelu. Pourriez vous m’aider svp , je commence à paniquer !!! Merciiiii❤️
30 mars 2020 à 10h08 #3880148Hofeherke
ParticipantCoucou, est-ce que tu veux ça sonne pareil que pour ton premier garçon ? Dis nous en plus, tu aimes les prénoms exotiques ? Plutôt ancien ?
30 mars 2020 à 10h23 #3880151pequina973
ParticipantCoucou, merci pour ta réponse! Alors je n’ai pas de critères bien définis, je ne veux pas vraiment que ça sonne comme mon garçon ( je n’aime pas les prénoms en an, sauf Roman😅) j’aimerais un prénom peu courant, plutôt d’origine latine ou hébraïque, de préférence qui ne finisse pas en o. J’aime beaucoup Maé/Mahé mais mon chéri bof.
‘merci de m’aider 🙏🙏🙏🙏👍☺️☺️☺️30 mars 2020 à 13h38 #3880168Hofeherke
ParticipantD’accord, que penses-tu du prénom Nathanaël ou ses dérivés comme Nathaniel, Nathanel, Natanel ??
Pour mon fils il faisait parti de nos prénoms préférés… 🙂
-
AuteurPublications
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.