besoin de conseil

Maman&Co Forums besoin de conseil

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3907836
    Maman & CO
    Maître des clés

    voila ma fille va avoir 23 ans elle et enceinte de 7 semaine mais parce qu il y a un mais sa santée et en jeu je m explique elle et en hyper obésitée et sa prise de sang pas terrible donc hier elle et aller cher la genyco lui a donner tous les symptôme quel peut rencontré lui a fais une écho et préparer les papier pour un ivg au cas ou bref voila la maman que je suis dirais oui pour sa santée il le faut mais la je vais parler avec mon coeur de femme c est quand mémé un bébé quoi voila le dilemme donc nous somme aller cher le médecin hier qui lui a dit quelle peut mené sa grosse a terme a un condition il faut quel et un régime stricte je lui en parle mais ma fille et dans son mutisme depuis quel a se problème de poid c est un sujet tabou que faire j en es par dormis de ma nuit c est ma fille je l aime mais voila je ne c est pas comment lui parler
    si je parle régime elle se braque on dirais que je suis un monstre bref être mère n es pas facile
    quand passez vous? avez vous des conseils ? êtes vous une mère qui a déjà connu cela ?
    et j ai peur aussi peur de l ‘ivg peur si elle va a terme et qu il arrive quelque choses
    svp dites moi ce que vous me conseillerais de lui dire ivg oui non et les suite si ivg va t elle pas tombée dans la déprime ou le contraire si elle va a terme et qu elle a des complications
    voila je sais plus je suis une maman et une mére et la je suis seule avec tout ce qui se passe dans ma tété et j ai peur
    delphine
    reponder moi ici ou envoyer moi un mail j en es besoin
    mail

    merci

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.