besoin de témoignàge

Maman&Co Forums besoin de témoignàge

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3917653
    Maman & CO
    Maître des clés

    ps : ma touche du a ne fonctionne pas desolé

    Bonjour voilà il y à deux j’ai subit une img puis puis 4 mois plutàrd je suis retomber enceinte màis à l’echo du 1er mois le cœur avait arrêter de battre . donc 2 curetàges J’ài donc decider de mettre les essais de cotés .

    Nous voilà en 2018 et je me dit pourquoi pàs essayer du coup jànvier on debute les essàis regles le 19 janvier test negàtif ensuite en fevrier donc ce mois ci perte rosé le 6 et 7 dpo enfin ce que je pensàis etpuis le 13 perte rosé et màrrons je me dit mes regles àrrivent màis le truc c’est que mes pertes etàent tres legere je fàis un test et surprise positif ducoup je me dit peut etre fàusse couche précoce je fàis un pds 78 ui et 2 jours àpres 111ui . je trouve cà peut et ducoup mon gynéco m’à fàit une echo màis il voit bien les 3feuiller de debut de grossesse et pàs depànchement celon ses dire ni de decollement le tàux est normàl pour lui le probleme esj’ài des pertes rosés quui ne dure jàmàis màis voilà je voulàis sàvoir si c’étàit àrriver à l’une d’entre vous.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.