Maman&Co Forums Désir d’enfants Les essayeuses Besoin de votre avis svp

dernière mise à jour par corinne1 il y a 2 années et 4 mois
2 participants
14 réponses
  • Auteur
    Publications
    coralie.66
    Participant

https://www.mamanandco.fr/membres/coralie-66/ma-courbe/  Bonjour je suis nouvelle sur le site. Je vous partage ma courbe de temperature que j’ai faite ce mois çi, mes derniere regles date du 23Juin, test negatif ce matin, je ne comprend pas vraiment. J’ai des cycle entre 28jours et 31jours. J’en suis a 6mois d’essai. Bb2 mais avec nouveau conjoint. (Bb1 etait arrivé dans la foulé de l’arret de la pilule)

Merci d’avance à toute celle qui prendront le temps de me lire. Et bonne chance a toute.

corinne1
    Participant

Bonjour coralie
    Selon ta courbe y a pas d’ovulation détectée !!! Tu prends ta température comment ? (Sous le bras?)
    Il se peut qu’il y ait juste une température qui fasse que l’ovulation n’est pas détectée.
    As tu eu des symptômes qui te laisserais penser du jour De l’ovulation ?
    Moi je vois j’ai des cycles de 31 jr et là j’ai eu un ovu plus tardive donc j’attends

coralie.66
    Participant

Bonjour. Merci d’avoir repondu.

Je pensais que mon ovulation avait eu lieu a la descende du 6/7 juillet vu qu’apres je remonte a 37 soit plus de 0,5 (en fait je ne dois pas tres bien comprendre ce systeme de courbe) j’ai fait celle du mois de Mai sur  papier qui est casiment identique et j’avais eu mes regles a 30jours.

Pour repondre non je prend ma temperature en rectal tous les matin.  Et J’ai eu une douleur au niveau de l’ovaire gauche au 8juillet justement 

Mais peu t’on les regles sil n’y a pas eu ovulation ?

Merci encore.

corinne1
    Participant

Oui je pense aussi vers le 7 car on voit bien le plateau haut après
    Ce que je voulais dire c’est qu’il suffit d’une température un peu haute avant (sur le plateau bas) pour que l’ovulation ne soit pas détectée

Je vais essayer de te montrer la mienne pour que tu vois que l’ovulation se détecte quand tu rentre les températures

corinne1
    Participant
    coralie.66
    Participant

D’accord j’ai compris que sur ma courbe mon ovulation n’est pas detecté mais que selon vous elle a bien lieu à cette periode (j’ai en effet compris grâce à votre courbe 😁. )  c’est ce 1et juillet a 36,8 qui bloquerai? Il se peut qu’en effet je n’ai pas bien pris ma temperature ce jour la (pas desuite au reveil…)
    <p style= »text-align: right; »>Donc si on suis ça, mes regles devrais ou arriver d’ici peu ou alors j’attend encore quelque jours pour refaire un test. (phase lutéale un peu longue peut etre.)</p>
    En tout cas merci beaucoup de votre aide, ça me rassure un peu. Et je vous souhaite un joli + 😉

corinne1
    Participant

Oui c’est possible que ce soit ce 1er juillet
    Je vous souhaite aussi un beau +
    Moi j’ai hâte c’est le 1er cycle ou je fait avec la température c’était juste pour être sûre sur de l’ovulation là je prend plus la température je la reprendrais si je n’ai pas le + !!
    Bonne journée

coralie.66
    Participant

Re besoin d’aide. Aujourdhui je suis a j33 de mon cycle, qui correspondrait donc a 18dpo si c’est bien ce que je pense. Ma temperature ce matin etait toujours de 36’9 et test negatif.

C’est possible a 18dpo?

Merci d’avance.

corinne1
    Participant

Bonjour
    Je viens de voir le message peut-être que vos règles sont arrivées depuis .

coralie.66
    Participant

Bonjour. En effet mes regles sont finalement arrivées. Mais sans baisser significative de temperature, aujourdhui encore a 36,8… On repars pour un 7eme cycle en esperant que ce soit le bon.

J’espere que vous que les regles ne sont pas venu.

Pleins de bonne choses.

corinne1
    Participant

A oui mais chez certaines femmes la température descend qu’en début de cycle
    Ben si elles sont arrivées hier soir 😉

coralie.66
    Participant

Ah mince. Alors pour vous aussi c’est reparti pour un nouveau cycle. Plein de bonne chose pour la suite.

corinne1
    Participant

Oui on se dit que se sera pour le suivant en espérant qu’il soit plus court quand même parce qu’une ovu a j22 ça fait long
    Je vous souhaite un beau + bientôt

coralie.66
    Participant

Oui quand t’on en a tellement envie la deception est toujours difficile.

Oui une ovulation à j22 c’est tres long. J’espere pour vous que ça sera plus court le mois prochain. Ça fait longtemps que vous essayer? Vous refaite une courbe de temperature ?

Un joli + a vous aussi. Merci

corinne1
    Participant

Oui je pense en refaire 1
    Ça fait que 3 mois mais bon j’aurais bien voulu avoir un +
    Pour mon 2 e garçon ça avait marché du 1er coup je suis mal habitué et pour le 1 er 6 mois après des années de pilule que je n’ai jamais reprise

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de Melchoco
Illustration du profil de Nine29G
Illustration du profil de Manouch
Illustration du profil de [Emilie]
Illustration du profil de Ore8313
Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de carathan
Illustration du profil de titi-luminel
Illustration du profil de Maman&Co