Maman&Co › Forums › Désir d’enfants › Les essayeuses ›
Besoin d’être rassurée !! Maman de + 40 ans
-
AuteurPublications
-
28 juillet 2019 à 19h43 #3857820
krinele
ParticipantBonjour à toutes,
Help !!! Comme le dis mon titre, besoin urgent d’être rassurée. Après toutes les lectures faites sur internet sur les mamans qui veulent une grossesse à plus de 40ans, je déprime complètement.
Quand je les lis, j’ai quasi aucune chance de tomber enceinte naturellement (j’ai 43 ans dans 3 semaines 😢).
Alors svp, si vous êtes une maman de plus de 40 ans étant tomber enceinte naturellement, faites moi signe car j’ai le moral au plus bas.29 juillet 2019 à 1h57 #3857832bananefrite
ParticipantBonsoir
J’ai eu bébé 3 à 40 ans passés et bébé 4 à 42 ans passés. Pour bébé 4, je suis tombée enceinte juste avant mes 42 ans. Grossesses sans problème. Déclenchée pour bébé 3, spontanée sans péri pour bébé 4.
Pour ces 2 dernières grossesses, je suis tombée enceinte naturellement et en allaitant.
Fais le point avec une sage-femme ou un gynéco mais on peut être encore fertile après 40 ans.
29 juillet 2019 à 5h34 #3857837krinele
ParticipantOoooooooh Bananefrite !!!!! Merci mille fois ! Si tu savais ce que ça me fait du bien de te lire. J’ai tellement peur que la grossesse ne vienne pas alors te lire a été juste un petit bonheur.
J’espère que cela marchera pour moi comme ça a marché pour toi.
Je vais essayer de rester zen et croiser les doigts pour que je tombe enceinte et, ce serait magnifique que ça arrive vite 😀😉.30 juillet 2019 à 13h20 #3857861Fanfreluche4
ParticipantBonjour,
Je suis présentement enceinte de bb5 et je viens d’avoir 40 ans, par contre j’ai fait 2 fausses couches avant que ce soit la bonne mais après la dernière fc ça pris seulement 3 mois et grossesse qui se déroule très bien, je suis rendu à 32sa et j’en connais plusieurs enceinte à plus de 40 ans et naturellement sans traitement. Courage ça sera bientôt ton tour 🙂
30 juillet 2019 à 14h14 #3857862bananefrite
ParticipantKrinele : le plus étrange, c’est qu’on a mis plus de 2 ans pour avoir bébé 2 alors que j’avais moins de 40 ans. Et bébé 3 et 4, moins d’un an en allaitant.
Évidemment on est moins fertile à plus de 40 ans mais ça peut marcher 🙂
Fanfreluche : félicitations pour cette grossesse.
30 juillet 2019 à 18h55 #3857868krinele
ParticipantMerci à toi aussi Fanfreluche4 pour ces mots rassurants. Ça me fait un bien fou de les lire.
Là j’attends avec impatience mon ovulation en espérant qu’elle soit belle et surtout efficace 😁. Je vous tiens au courant de la suite et je croise les doigts pour que ça marche vite 😊🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀.
Fanfreluche4, je te souhaite une très belle fin de grossesse et surtout un magnifique bébé en pleine santé. -
AuteurPublications
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.