Maman&Co Forums Désir d’enfants Les essayeuses Besoin d’être rassurée !! Maman de + 40 ans

dernière mise à jour par krinele il y a 3 années et 4 mois
3 participants
5 réponses
  • Auteur
    Publications
    krinele
    Participant

Bonjour à toutes,

Help !!! Comme le dis mon titre, besoin urgent d’être rassurée. Après toutes les lectures faites sur internet sur les mamans qui veulent une grossesse à plus de 40ans, je déprime complètement.
    Quand je les lis, j’ai quasi aucune chance de tomber enceinte naturellement (j’ai 43 ans dans 3 semaines 😢).
    Alors svp, si vous êtes une maman de plus de 40 ans étant tomber enceinte naturellement, faites moi signe car j’ai le moral au plus bas.

bananefrite
    Participant

Bonsoir

J’ai eu bébé 3 à 40 ans passés et bébé 4 à 42 ans passés. Pour bébé 4, je suis tombée enceinte juste avant mes 42 ans. Grossesses sans problème. Déclenchée pour bébé 3, spontanée sans péri pour bébé 4.

Pour ces 2 dernières grossesses, je suis tombée enceinte naturellement et en allaitant.

Fais le point avec une sage-femme ou un gynéco mais on peut être encore fertile après 40 ans.

krinele
    Participant

Ooooooooh Bananefrite !!!!! Merci mille fois ! Si tu savais ce que ça me fait du bien de te lire. J’ai tellement peur que la grossesse ne vienne pas alors te lire a été juste un petit bonheur.
    J’espère que cela marchera pour moi comme ça a marché pour toi.
    Je vais essayer de rester zen et croiser les doigts pour que je tombe enceinte et, ce serait magnifique que ça arrive vite 😀😉.

Fanfreluche4
    Participant

Bonjour,

Je suis présentement enceinte de bb5 et je viens d’avoir 40 ans, par contre j’ai fait 2 fausses couches avant que ce soit la bonne mais après la dernière fc ça pris seulement 3 mois et grossesse qui se déroule très bien, je suis rendu à 32sa et j’en connais plusieurs enceinte à plus de 40 ans et naturellement sans traitement. Courage ça sera bientôt ton tour 🙂

bananefrite
    Participant

Krinele : le plus étrange, c’est qu’on a mis plus de 2 ans pour avoir bébé 2 alors que j’avais moins de 40 ans. Et bébé 3 et 4, moins d’un an en allaitant.

Évidemment on est moins fertile à plus de 40 ans mais ça peut marcher 🙂

Fanfreluche : félicitations pour cette grossesse.

krinele
    Participant

Merci à toi aussi Fanfreluche4 pour ces mots rassurants. Ça me fait un bien fou de les lire.
    Là j’attends avec impatience mon ovulation en espérant qu’elle soit belle et surtout efficace 😁. Je vous tiens au courant de la suite et je croise les doigts pour que ça marche vite 😊🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀.
    Fanfreluche4, je te souhaite une très belle fin de grossesse et surtout un magnifique bébé en pleine santé.

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de angelina21000
Illustration du profil de Bibounette67
Illustration du profil de sara061179
Illustration du profil de Ore8313
Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de Melchoco
Illustration du profil de jomus83
Illustration du profil de Chachou tof
Illustration du profil de [Emilie]