Biberons de nuit à 4 mois

Maman&Co Forums Biberons de nuit à 4 mois

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3907318
    Maman & CO
    Maître des clés

    Bonjour,
    Je suis la maman d’un petit garçon de 4 mois et d’une petite fille de 2 ans et 5 mois. Mon fils prend 5 biberons répartis régulièrement sur les 24 heures, en gros :
    1:30
    5:30
    10:30
    15:00
    20:00
    Il dort de 21:00 à 9:00 avec les interruptions biberons de 30 minutes que je donne dans la pénombre, sans changer la couche pour le garder endormi. Il finit tous les biberons de 210ml.
    La galère c’est qu’avec cette répartition il y a deux biberons nocturnes, c’est dur dur.
    Je pense qu’il a pris cette habitude car j’ai peur que ses pleurs réveillent ma plus grande. Pour ma grande je me rappelle que petite je la laissais chouiner plus avant de lui donner à manger.
    Comment faites vous avec plusieurs enfants ? Peurs de réveiller les grands la nuit et que ce soit la galère ensuite ?
    De plus pour l’endormissement du soir, je le berce et le promène dans mes bras . Ça pese car bb fait 6kg500 et je trouve que cette technique d’endormissement est mauvaise pour la suite car il n’apprend pas à s’endormir seul finalement. Idem cela vient du fait que ma grande est déjà au lit à ce moment là.
    Merci de vos conseils.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.