Après un déclenchement a 40sa +5, dilation lente, après 7h péridurale, après 10h dilatation bloquée a 6cm…Sa n’augmentera plus! après un surdosage de péridurale tension chute a 7/6! arrêt de la péridurale après 12h de travail et ce jusqu’a 17H30 de travail ou une césarienne est décidée car plus de dilatation, bébé fatigue et je fatigue avec la douleur et le mande de sommeil (36h sans dormir) avec en plus du méconium dans l’utérus.
Rachi faite sensation horrible le coeur s’emballe du mal a respirer, ensuite 3h en salle de réveil seule…A mon retour en chambre trop fatiguée pour vraiment me rendre compte de bébé, beaucoup de mal a l’accepter les jours suivant, aujourd’hui il a 2mois et demi, je l’aime mais pas autant qu’il le faudrait je pense, il a des problèmes de santé pas grave mais embetant et très nerveux, j’ai du mal a tenir mon calme et je ne m’en occupe pas assez (il passe du parc au jeu et du jeu a la sieste et ainsi de suite) ne vient dans les bras que pour le bib max 30min après le bib !
Depuis quelques semaines j’aspire a un nouvel accouchement! une nouvelle grossesse pour profiter et changer les choses! je ne veux pourtant pas d’un autre bébé maintenant, juste l’envie de retourner en arrière, j’en pleure sans arrêt rien que d’en parler ou de lire ou voir quelques choses sur un accouchement!
Avez vous eu la même chose?
J’ai eu beaucoup de douleurs! j’ai fais quelques pas le 2eme jours mais n’ai pu réellement marché qu’après 5jours! et un tout petit peu! depuis j’ai tjs mal, je ne sais pas faire beaucoup sans souffrir!
J’aimerais entendre le récit d’autre maman et votre ressentit face a une césarienne!