Maman&Co › Forums › Désir d’enfants › Les essayeuses › Clomidette et déprimée…
-
AuteurPublications
-
28 septembre 2017 à 7h29 #14584
hibiscus77
ParticipantBonjour les filles
Je me décide à lancer ce nouveau post pour vider un peu (beaucoup) mon sac.
Je voulais éviter un titre déprimant mais c’est le seul qui me vient à l’esprit !
Voilà j’ai 38 ans (39 en janvier) et en essai depuis 24 mois. Aujourd’hui mes regles ont débarqués et je le vis vraiment très mal. C’est pas dans mon caractère d’être défaitiste mais la j’ai vraiment l’impression que je ne serai plus jamais enceinte…
Jeu la chance d’avoir une fille de 7 ans conçue naturellement en C6 d’une précédente union. Avec mon conjoint nous avons eu un joli +++ a 9 mois d’essai mais nous l’avons perdu à 15 SA. Ca reste un déchirement pour moi. Nous étions tellement heureux d’attendre notre petit garçon. Après examens on nous a rapidement donné le feu vert mais rien. Après contrôle et PDS mon gygy décide de me prescrire du clomid (j’ovule normalement et spontanément mais pas de qualité optimale). Je commence donc mon c3 Clomid.
Je me sens diminuée par mon âge et ma fausse couche… j’ai l’impression que je n’aurai pas droit de connaître ce 2eme bonheur..
Désolé pour ma déprime mais c’est vraiment l’humeur du moment. Toutes bonnes vibrations seront les bienvenues /a2/
28 septembre 2017 à 9h38 #2745344doudounette31
ParticipantBonjour Hibiscus,
Même si on se sent encore jeune on sait que nos âges comptent pour notre fertilité.
Vous avez déjà réussi à obtenir une grossesse c’est que ça peut fonctionner.
Je suis désolée pour ta FC à 15 sa c’est très tard dans la grossesse ça n’a pas du être facile à gérer. Ils vous ont donné les raisons d’une FC aussi tardive ?
Peut être il serait bien de faire un dosage de ton AMH (réserve ovarienne) pour que tu saches où tu en es de ce côté là.
Pour moi Clomid n’avait pas fonctionné mais il avait été donné sur des trompes bouchées donc c’est normal par contre je sais que les effets sur notre corps et notre humeurs peuvent être difficile.
Je te souhaite du courage pour la suite et de parvenir à ton désir d’enfant ;cal
28 septembre 2017 à 11h35 #2745343hibiscus77
ParticipantBonjour Doudounette
Merci pour ta réponse. pour la FC tardive en fait à 12sa ils avaient décelé une hernie ombilicale. Au début on nous a annoncé que la grossesse n’irait pas à son terme. Puis après amniocentèse et échographie poussée on nous redonné de l’espoir en nous disant qu’il serait opéré sans soucis dés la naissance… malheureusement l’accouchement s’est déclenché spontanément sans pouvoir l’arrêter. La nature a fait son choix.
Mon gygy a fait mon dosage amh il est tout juste dans la moyenne.
Je me pose aussi la question si mes trompes ne sont pas bouchées… J’en parlerai à notre prochain rdv
Je vois que que tu seras bientôt en essai BB3. Je te souhaite sincèrement un +++ très vite !
-
AuteurPublications
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.