Colère chez l’enfant de 20 mois..

Maman&Co Forums Colère chez l’enfant de 20 mois..

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3907409
    Maman & CO
    Maître des clés

    Bonjour,

    Je viens parler de ça ici, car cela commence à me peser et je ne sais plus quoi faire. Ma fille de 19 mois et demi me fait des crises depuis quelques jours à tout moment et sans raison spéciale. Quand je parle de crise c’est : grosses colères, elle jette tous, enlève ces pantouffles et ces chaussettes et les jette, jette sa sucette tous ce qu’elle a sous la main en fait, se roule par terre, se tord dans tous les sens, hurle, pleure en même temps et ne veut pas qu’on la touche (on dirai qu’on la brûle quand on essai de la toucher).
    Je ne sais plus quoi faire, ça me fait peur, je me demande si elle a par un problème quelque part, je me pose beaucoup de questions.
    Parfois j’essai de l’ignorer quand elle fait ça, comme j’ai vue sur certains forum, mais c’est pas facile et elle se calme pas avant 10 bonnes minutes qui paraissent une éternité.
    En ce moment elle est un peu malade, et je ne sais pas si elle fait pas les dents aussi, il lui reste les canines à sortir.
    Ca me fend le coeur de la voir comme ça quand elle le fait, et ça arrive assez souvent, genre 3 à 4 fois par jour et le soir elle ne veut pas se coucher, alors qu’avant elle allait au lit entre 20h et 20h30.
    Elle s’endort depuis samedi que dans nos bras et pas avant 22h – 22h30.
    Je pense qu’il y a un peu des dents aussi dans l’histoire, car elle nous a fait une crise comme ça cette nuit, vers minui d’un coup sans raison, a hurler et pleurer dans son lit.
    Help donnez moi vos avis, vos expériences, vos conseils..

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.