Maman&Co › Forums › Forum libre › Forum libre › conseils pour achat de scooter 125
-
AuteurPublications
-
10 octobre 2014 à 9h50 #16867
Samant87
MembreBonjour les filles, mon mari s’est mis en tête d’acheter un scooter 125 pour aller au boulot. Soit. A ce qu’il me dit, ca serait pour éviter les bouchons et rentrer plus tôt le soir à la maison. OK. Mais dans ce cas, moi aussi j’aimerais en profiter de temps en temps. Je voudrais donc un deux roues mixte si vous voyez ce que je veux dire, qui convienne à la fois aux hommes et aux femmes en terme de design. Qu’est ce que vous pouvez me conseiller à ce sujet ? Avec quoi vous roulez vous ?
17 octobre 2014 à 10h36 #3209200Mat03
MembreBjr Samant87, je pense que ton mari a raison. Moi mon compagnon aussi va à son travail en scooter (avant c’était la voiture). Depuis, il rentre beaucoup plus tôt à la maison le soir (il évite les embouteillages en se faufilant entre les voitures et en remontant les files). Ca change énormément de gagner du temps. J’ai l’impression que ça nous a même rapproché car avant il arrivait tard, c’était l’heure de manger, un peu de tv et au lit. Là on a plus de temps. Le weekend on le prends aussi pour partir se promener, il me laisse le conduire, ça va c’est facile. Il a acheté le sien sur http://www.lml-france.fr/ et c’est cool parce que c’est mixte, à la fois pour les gars branchés et les filles :-)) hihi C’est un scooter un peu coloré mais très agréable à piloter ! Voilà renseigne toi.
15 décembre 2017 à 13h34 #3209201Sakuse
ParticipantUne fois j’ai acheté une voiture d’occasion. Je peux dire tout de suite qu’après l’avoir achetée on l’a mise au garage pour 2 semaines, aussi j’ai dû nettoyé complètement l’intérieur, car l’ancien propriétaire n’était pas très soigneux. Là j’ai compris qu’il est absolument indispensable d’avoir un aspirateur pour la voiture. J’ai trouvé un article à ce sujet https://meilleursaspirateurs.fr/, je pense que ça sera intéressant pour vous.
-
AuteurPublications
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.