Maman&Co Forums Désir d’enfants Les essayeuses Crampe à l’uterus 1 semaine de grossesse

dernière mise à jour par Anonyme il y a 4 années et 12 mois
2 participants
3 réponses
  • Auteur
    Publications
    lisette1515
    Participant

Bonjour à toutes les filles 🙂

J’ai besoin de vos lumières car je suis un peu inquiète.
    J’ai fait une fiv en février, un transfert de 2 blasto, 1 er pds +, deuxième taux non évolutif, fc a trois semaines, pendant cette grossesse j’ai eu des tiraillement à l’aine mais c’est tout.
    La j’ai eu un tec d’un blasto, la pds est vendredi mais je n’ai pas résisté j’ai fais un test ce matin positif.
    Problème depuis hier, j’ai des crampes à l’utérus, ça me lance, ça se tord, depuis ce matin ça à du durer une heure en tout pas intermittence, je précise que ce ne sont pas des douleurs de règles. de plus si je croise les jambes je ressens aussi une gêne à l’utérus.
    Avez-vous eu ces tiraillements et si oui aussi tôt? mon utérus est rétroflechie, retro versé et latero dévié je ne sais pas si ça compte.
    Peur de faire à nouveau une fausse couche.
    merci pour votre témoignage

Anonyme
    Inactif

Coucou lisette ! Je vais esseyer de t’aider un peu , tout d’abord je me présente : je suis Angélique et je suis enceinte de 4 semaines. C’est la première fois pour moi je n’ai jamais été enceinte, jamais fais de fausse couche non plus.
    Je suis allé chez ma gigi et je lui ai fait part de mes symptômes : tiraillements bas ventre et petites crampes à l’utérus. Pas de vomissements ni de nausées ni de seins gonflés, elle m’a dit que c’était tout à fait normal que c’est mon utérus qui travaille et qui s’agrandit que tout est hormonal ( un peu mal à la tête aussi) .
    Ensuite elle a ajouté que ce qui ne serai pas normal se serait d’avoir mal au ventre à se plier et / ou des saignements.
    Depuis que suis enceinte j’ai ces tiraillements et ces petites crampes comme quand mes règles arrivent, voilà.
    J’ai une échographie précoce la semaine prochaine, ça me rassurera sûrement, tu devrais t’en faire prescrire une aussi ! 😉

/dodo6/

lisette1515
    Participant

coucou angélique,

merci de me répondre c’est très sympa de ta part et félicitation pour ta grossesse 🙂
    Si je vais jusque la j’aurais une écho assez rapidement étant suivi en procréation médicalement assisté.
    Pour ce qui est des crampes la différence c’est que ce ne sont pas comme des douleurs de règles, ça me lance me tire et je sens une gêne quand je bouge.
    ça fait mal mais en effet je ne saigne pas et la douleur est quand même supportable.
    Tu as eu tes crampes a partir de quand? Quand ça a commencé je n’était qu’a 10 dpo.
    Peut être que je m’inquiète trop et que la fc m’angoisse.
    Tu dois être super pressé de faire ton echo, je crois les doigts 🙂
    merci pour la réponse en tout cas

Anonyme
    Inactif

Lisette supportable comment? Moi aussi je sens ces tiraillements surtout quand je reste longtemps debout comme au boulot , mais je peu pas parler vraiment de douleur juste de temps en temps des petites crampes qui durent une seconde, je sens en fait mon utérus qui travaille tous les jours. Mes tiraillements ont commencé depuis la dpo , pour me rassurer après mon test de grossesse clearblue qui m’a affiché 1-2 semaine et après ma prise de sang qui a confirmé le test, j’ai refais un test une semaine plus tard et il m’a mit enceinte 2-3 semaines, ce qui veut dire que ça a évolué donc un peu rassurant tu devrais faire pareil ! 😉 mais oui j’ai hâte d’être à l’échographie 😆 ! Ça va me rassurer officiellement /enc1/ et ça calmera tout ce stress qui n’est pas bon pour nos crevettes :mrgreen:
    Tiens moi au courant de ce que tu vas faire ( test clearblue, échographie précoce ) ça m’intéresse !

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de funnystitsch
Illustration du profil de Theamel
Illustration du profil de ola130
Illustration du profil de Najwaa
Illustration du profil de Ninichichi
Illustration du profil de bb_soleil
Illustration du profil de Gwendogwen
Illustration du profil de Niv
Illustration du profil de ding62