Début de grossesse et sevrage bébé allaitement

Maman&Co Forums Début de grossesse et sevrage bébé allaitement

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3897714
    Maman & CO
    Maître des clés

    Bonsoir,

    J’aurais besoin de conseil. Voila je suis enceinte de 6SA+1 (donc récent) et j’allaite mon fils de 2 ans matin et soir. Seulement ça fait quelques jours qu’il me mord à chaque tété le soir de façon délibéré. Je l’ai mis en garde plusieurs fois que si il persistait à me mordre se serait la fin de son allaitement (ça tombe bien je voulais le sevrer). Alors je ne sais pas si il fait ça car il sent des changements qui s’annonce, ou si mon lait se modifie déjà (je sais que c’est possible). Voila ce soir il m’a mordu vraiment fort et j’avais beau lui demander calmement d’arrêter il mordait de plus en plus fort en rigolant. Je lui ai dit clairement et fermement que c’était fini le sein pour lui car je ne tiens pas à continuer comme ça. Mais je culpabilise car je voulais que ça se termine en douceur et pas brutalement comme ça. J’ai eu un super allaitement et j’aurais aimé que tout se finisse parfaitement comme ça a toujours été. Je sais déjà que je vais très mal le vivre. Et surtout je ne sais pas comment je vais pouvoir gérer les prochains jours pour lui ? Je me sens vraiment mal.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.