Maman&Co Forums Désir d’enfants Les essayeuses Désir BB2, 45 ans, tic tac tic tac…

dernière mise à jour par Babou13 il y a 5 années
2 participants
3 réponses
  • Auteur
    Publications
    Justine Blau
    Participant

Bonsoir à toutes,
    Je suis de retour après quelques années d’absence. A l’époque, je fréquentais un forum pour infertilité – vu mon grand âge à l’époque 😉 – et je suis tombée enceinte sans l’aide de la médecine, qui de toute façon se refusait à moi. BB1 est arrivé il y a trois ans, cela a été un bouleversement, à tous les niveaux, de ma vie, de notre vie.
    Maintenant que nous avons pris nos marques, le désir de donner un cadet à notre aîné me saisit. Mais il est tard, je suis en période de péri-ménopause.
    Alors, nous allons laisser faire la Nature, celle-ci nous a déjà fait un cadeau immense et miraculeux. J’espère un deuxième miracle.
    Y a-t-il parmi vous des femmes/couples ayant des vécus similaires ou proches ?
    /a1/
    Justine

Babou13
    Participant

Coucou tres jolie histoire. Je vous souhaite un beau +

As tu penser au don d’ovocyte a l’étranger ? Ou vous n irai pas jusque là. ?

Justine Blau
    Participant

Merci Babou de tes encouragements !
    Le don d’ovocyte ne fait pas partie de notre projet. Dès pour ma première grossesse, nous nous étions dit que nous ferions avec nos gamètes, ou rien.
    Mais c’est un point de vue tout à fait personnelle et nous respectons tout à fait les couples dont c’est le choix.

Est-il possible d' »obtenir » une grossesse naturelle à cet âge ? Certaines d’entre vous l’ont vécu ?

/a2/

Babou13
    Participant

Je te rassure je suis di meme avis que toi je ne ferai pas de don d’ovocytes car je n’aurai pas l’impression que se soit mon enfant. Apres c un avis personnelle bien évidemment.

Et puis quand on as deja un enfant c moins dramatique si on arrive pas a en avoir d autre meme si sa reste tjrs un désir.

Je te souhaite un beau +.

Sur le forum jai deja vu d femme de ton âge avoir d grossesse mais via d don d’ovocyte c pour sa que je te poser la question.

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de Gwendogwen
Illustration du profil de Bookworm
Illustration du profil de sevarwenn
Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de baneso
Illustration du profil de milou_84
Illustration du profil de Laurejb
Illustration du profil de Niv
Illustration du profil de Ninichichi