Maman&Co › Forums › Désir d’enfants › Les essayeuses ›
Dpo 8 et test de grossesse
-
AuteurPublications
-
23 octobre 2017 à 12h14 #14515
ryenne
MembreBonjour
Vous voyez la barre ou je me fais des films ?[attachment=0:1q01ohr1]IMG_20171023_112316-ConvertImage-1-ConvertImage.jpg[/attachment:1q01ohr1]
😳23 octobre 2017 à 13h40 #2718941FallingSky
ParticipantBonjour
Je l’a vois plutôt bien la barre! Mais bizarre à 8 DPO. A part si tu as eu une nidation beaucoup plus tôt.Tu as fais une courbe de température ?
23 octobre 2017 à 14h35 #2718942ryenne
Membre@FallingSky wrote:
Bonjour
Je l’a vois plutôt bien la barre! Mais bizarre à 8 DPO. A part si tu as eu une nidation beaucoup plus tôt.Tu as fais une courbe de température ?
Oui ma belle dans ma signature
23 octobre 2017 à 15h30 #2718943fanyfanou
ParticipantJe vois aussi cette belle barre rose !
Tu as des cycle de combien de jours habituellement ?8 dpo ça fait tôt en effet mais j’ai lu sur un site de gynécologie que « théoriquement, le nadir ou le jour le plus bas de la courbe de température (que l’on observe juste avant le décalage thermique) correspond à l’ovulation . Mais les études approfondies (échographie et dosage de LH) montrent que le dernier jour de température basse ou le premier jour du début du plateau thermique ne correspond pas toujours à l’ovulation qui peut survenir dans une fourchette comprise entre 5 jours avant ou 4 jours après ce point.«
Du coup ça pourrait expliquer ton test qui semble furieusement positif.
Tu comptes retester ?
23 octobre 2017 à 16h13 #2718944ryenne
Membre@fanyfanou wrote:
Je vois aussi cette belle barre rose !
Tu as des cycle de combien de jours habituellement ?8 dpo ça fait tôt en effet mais j’ai lu sur un site de gynécologie que « théoriquement, le nadir ou le jour le plus bas de la courbe de température (que l’on observe juste avant le décalage thermique) correspond à l’ovulation . Mais les études approfondies (échographie et dosage de LH) montrent que le dernier jour de température basse ou le premier jour du début du plateau thermique ne correspond pas toujours à l’ovulation qui peut survenir dans une fourchette comprise entre 5 jours avant ou 4 jours après ce point.«
Du coup ça pourrait expliquer ton test qui semble furieusement positif.
Tu comptes retester ?
Ah oui ? J aurais appris quelque chose aujourd’hui grace à toi. Merci Fany
Mes cycles sont de 27 ou 28 jours
Je compte retester ce mercredi donc pour l instant je préfère ne pas me faire de fausse joie, et rester prudente.23 octobre 2017 à 19h34 #2718945lilianee
ParticipantCoucou!
A ta place je referais un test demain ou après demain le mieux serait un Prise de sang, comme sa en aura le coeur net, et pas besoin de te poser 50 000 questions…
ton test a quelle sensibilité?
moi pour bb2, j’ai eu mon + à 9 DPO, et en voyant la courbe sa me rappel celle où j’ai eu mon +…je croise les doigts pour toi!
25 octobre 2017 à 7h02 #2718946Laura
ParticipantBonjour ryenne !
Je viens aux nouvelles 😀
Alors tu as fait un nouveau test ce matin ????
Nous sommes a 10DPO 8) Je test demain….;lov
-
AuteurPublications
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.