Maman&Co Forums Désir d’enfants Les essayeuses

Dpo11-12-13 spotting test grossesse et ovu + pds-!!!

dernière mise à jour par Marika2017 il y a 5 années et 7 mois
3 participants
9 réponses
  • Auteur
    Publications
    Marika2017
    Participant

[attachment=0:dw0ybzsl]Screenshot_20170816-121625.png[/attachment:dw0ybzsl][attachment=0:dw0ybzsl]Screenshot_20170816-121625.png[/attachment:dw0ybzsl]Bonjour à toute !
    Alors voilà je suis d’habitude réglée comme du papier à musique 28jours depuis plus d’un an, et cela fait 2 ans et demi que je suis en essai naturel sans jamais prendre de pilule, j’ai fait un œuf clair l’année dernière au mois de juin enceinte et fc juillet de l’œuf clair.
    Je suis à mon C31 cela fait 2 mois que je prend ma température, et ce mois ci j’ai testé les tests d’ovulation qui a été positif le 2 août soit J13 et cela correspond à la courbe donc ovulation le 3 à la j14, normalement j’ai TOUJOURS 1 spotting j28 puis règles j29, cette fois ci bizarrement j’ai en allant aux WC lundi 14 donc j25 dpo11 du sang en m’essuyant, je me dis trop bizarre j’ai jamais mes règles aussi tôt et là seule fois où j’ai eu ça j’étais enceinte de l’œuf clair, jme dis bon on verra demain il y a du spotting noir également par la suite, et dans le doute je fais un test carrefour 1e et il est + léger, un autre -, mardi 15 août j26dpo13 rebelotte un peu de sang seulement quand je vais aux WC rien sur la protection, je refais un test +, puis un autre plus léger mais + je me dis c’est férié on sait jamais si je perds du sang rouge vaut mieux écarter les pb, je vais aux urgences elle m’ausculte ras, pas de dlr non plus et pds qui revient négative. Je suis deg car je me dit avec tout les tests que j’ai fait j’ai pas rêvé, la doc me dit les tests ne sont jamais fiables..
    Pourtant certaine que ce n’est pas l’évaporation car elles se teintaient directement, aujourd’hui j27 dpo14 je retourne aux WC toujours spottings très noirs avec un peu sang foncé sur le tampon, je me dis aller testons j’ai rien à perdre et là bim encore + toujours léger mais ça reste un +, j’avais lu également que certaines filles ont pu voir leurs tests d’ovulation positifs en cas de grossesse, alors je fais aussi un test et + !!
    Étant Infirmière je me dis quand même ya pas plus crédible qu’une prise de sang surtout que j’étais à moins de 2ui donc vraiment négatif.
    Puis comme toutes je crois je surfe sur les forums et j’apprends que certaines étaient enceintes avec test pipi + et pds négative, hallucinant. Donc voilà je vous partage mes photos des tests de ce matin et ma courbe qui pourtant a chuté…

Marika2017
    Participant

Je n’arrive pas à transférer ma photo des tests le fichier fait plus de 500ko

Marika2017
    Participant

[attachment=0:2mn6exf0]test (330×500).jpg[/attachment:2mn6exf0]

Yarline
    Participant

Bonjour,

Fais une nouvelle prise de sang pour confirmer ou pas, dans un autre labo.

Bon courage ! Pas simple d’avoir un test + et de tomber de haut avec la prise de sang …

Marika2017
    Participant

Oui c’est ce que je ferai mais vois tu bien toi aussi qu’ils sont tous positifs n’est ce pas ? Je n’ose pas y aller aujourd’hui je ne sais pas si j’attends demain ou plutôt lundi. Sachant que je pars pour le we je ne pourrai pas faire de prise de sang vendredi ni samedi

Laura
    Participant

Bonjour !
    Le dernier TG semble +.
    Par contre le TO est —. un TO est +++ lorsque la barre test est aussi voir plus foncé que la barre contrôle.
    je ne veux pas d’attrister mais cela ressemble a une FC précoce.
    Re-test demain ou vendredi soit avec un TG ou une pds.
    je pense que si a l’hôpital ils t’ont dit — c’est que ton taux devait être a 10ui, d’ou le TG très faible.

Soit : 1) Ce sont des saignements de nidation. La nidation a commencé « plus tard » la moyenne c’est 6/7 DPO mais elle se fait jusqu’a 10 DPO.
    POur BB#1 saignements de nidation, sang marron, a 14 et 15 DPO.

2) La nidation ne s’est pas faite correctement ou autre problèmes, et c’est une FC précoce.

Je t’envoies mes ondes ++++ ;cal
    Courage /a1/

Tiens nous au courant

Marika2017
    Participant

Merci laynagreen c’est gentil quoi qu’il se passe je ne serai pas déçue, je trouvais juste bizarre tout cela après en photo c’est pas évident mais le tg du milieu a aussi sa barre pale, le to pas grave à la nase ça reste un test pour la LH et non pour bhcg, je vous tiendrai au courant je pense en faire une pds demain Si Dieu Veut

Marika2017
    Participant

Bonjour à toutes
    J’ai refait un test de grossesse ce matin et il est négatif donc je pense que tu avais raison sur la fc précoce, j’ai lu sur un blog que c’est quelque chose de très commun et que c’est pour cela qu’il est préférable de ne faire le test qu’après 2 semaines de retard, dur de ne pas en faire quand on est à l’affût du moindre symptôme lol, bon courage à toutes bisous

Marika2017
    Participant

Sinon j’aimerai malgré tout faire part de ma tristesse de voir que ce post a été vu 154fois et que seules ont répondus 2 personnes que je remercie sincèrement pour leur participation. Ça aurait été sympa de partager ses expériences ou d’avoir des avis, et aussi toujours donner des nouvelles car combien de posts sont commencés et jamais terminé silence radio alors que l’on attend de savoir la suite, c’est sure quand cela ne fonctionne pas c’est douloureux mais par respect pour les gens qui prennent le temps de lire et se posent milles questions et parfois vivent la même chose que le post et bien c’est sympa de connaître la finalité. Bon + à toutes

Laura
    Participant

Mince 😥
    Je suis désolé pour toi, Courage ;lov
    Je t’envoies mes ondes ++++++++ ;cal

Oui les FC précoces cela reste assez fréquent, la plus part des femmes ne s’en rendent pas forcément compte.
    Même si tu attends 2 semaines de retards ( je trouve ca énorme ca fait déjà 1 mois de grossesse) pour tester, tu peux tjrs faire une FC.

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.