Dpo11-12-13 spotting test grossesse et ovu + pds-!!!

Maman&Co Forums Dpo11-12-13 spotting test grossesse et ovu + pds-!!!

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3908424
    Maman & CO
    Maître des clés

    [attachment=0:dw0ybzsl]Screenshot_20170816-121625.png[/attachment:dw0ybzsl][attachment=0:dw0ybzsl]Screenshot_20170816-121625.png[/attachment:dw0ybzsl]Bonjour à toute !
    Alors voilà je suis d’habitude réglée comme du papier à musique 28jours depuis plus d’un an, et cela fait 2 ans et demi que je suis en essai naturel sans jamais prendre de pilule, j’ai fait un œuf clair l’année dernière au mois de juin enceinte et fc juillet de l’œuf clair.
    Je suis à mon C31 cela fait 2 mois que je prend ma température, et ce mois ci j’ai testé les tests d’ovulation qui a été positif le 2 août soit J13 et cela correspond à la courbe donc ovulation le 3 à la j14, normalement j’ai TOUJOURS 1 spotting j28 puis règles j29, cette fois ci bizarrement j’ai en allant aux WC lundi 14 donc j25 dpo11 du sang en m’essuyant, je me dis trop bizarre j’ai jamais mes règles aussi tôt et là seule fois où j’ai eu ça j’étais enceinte de l’œuf clair, jme dis bon on verra demain il y a du spotting noir également par la suite, et dans le doute je fais un test carrefour 1e et il est + léger, un autre -, mardi 15 août j26dpo13 rebelotte un peu de sang seulement quand je vais aux WC rien sur la protection, je refais un test +, puis un autre plus léger mais + je me dis c’est férié on sait jamais si je perds du sang rouge vaut mieux écarter les pb, je vais aux urgences elle m’ausculte ras, pas de dlr non plus et pds qui revient négative. Je suis deg car je me dit avec tout les tests que j’ai fait j’ai pas rêvé, la doc me dit les tests ne sont jamais fiables..
    Pourtant certaine que ce n’est pas l’évaporation car elles se teintaient directement, aujourd’hui j27 dpo14 je retourne aux WC toujours spottings très noirs avec un peu sang foncé sur le tampon, je me dis aller testons j’ai rien à perdre et là bim encore + toujours léger mais ça reste un +, j’avais lu également que certaines filles ont pu voir leurs tests d’ovulation positifs en cas de grossesse, alors je fais aussi un test et + !!
    Étant Infirmière je me dis quand même ya pas plus crédible qu’une prise de sang surtout que j’étais à moins de 2ui donc vraiment négatif.
    Puis comme toutes je crois je surfe sur les forums et j’apprends que certaines étaient enceintes avec test pipi + et pds négative, hallucinant. Donc voilà je vous partage mes photos des tests de ce matin et ma courbe qui pourtant a chuté…

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.