Maman&Co Forums L’aventure de la grossesse Les futures mamans

Echographie des 12 Sa, avis sexe svp pour patienter un peu..

dernière mise à jour par Lilica01 il y a 5 années
8 participants
34 réponses
  • Auteur
    Publications
    Elsa74
    Participant

Coucou les filles,

J’avais déjà posté une demande juste avant la mise à jour du forum mais elle a disparu.
    Pour patienter les deux mois qu’il me reste à attendre l’échographie T2, je voulais avoir vos prognostiques sur le sexe de mon bébé.
    Ça n’a pas une réelle importance mais je suis tellement curieuse..!
    Je crois que les photographies ne sont pas top mais ce n’est qu’un jeux alors je tente! Je ne suis d’ailleurs pas sûre qu’il s’agit du bourgeon.

PS : J’ai déjà tenté le calendrier chinois, le taux HCB, les battements de cœur

Et puis, si vous avez envie de patienter avec moi, c’est avec plaisir aussi 😉

Merci à celles qui prendront le temps de me répondre!

Elsa74
    Participant

Est ce que vous savez comment mettre une photo avec la nouvelle version?

fanoux84
    Participant

Coucou ! Pour les photos je ne sais pas, mais Coline a réussi à mettre une photo de son écho, je lui ai demandé comment elle a fait, plus qu’à attendre sa réponse 😉

fanoux84
    Participant

Poline, pas Coline, je me suis trompée… Et comme on ne peut plus éditer nos messages…

fanoux84
    Participant

Je viens de retourner sur le sujet que j’avais posté avant la mise à jour, mes photos d’écho hébergées par imagesia son toujours visibles, donc je suppose que ça doit marcher ? Je te mets le lien :

http://imagesia.com/

Elsa74
    Participant

Merci Fanoux pour ta réponse!
    On s’y perd avec cette nouvelle version..

Je tente : http://imagesia.com/27867923-689089124814438-5225922471297440917-n_1g037

J’ai vu ma sage-femme vendredi. Elle m’a dit que c’était compliqué de voir clair et vu qu’il y avait toujours un zizi à 12 sa, c’était presque impossible de se rendre compte sur photo.

Fanoux, tu sais ce mois ci?

Elsa74
    Participant

J’ai essayé les deux liens, ça ne fonctionne pas.. Merci quand même!

fanoux84
    Participant

Ben si j’ai pu voir la photo, le lien fonctionne ^^ Par contre je ne vois pas de bourgeon sur ton écho… Ce n’est pas évident du tout donc je ne sais pas quoi te dire…

Pour ma part, écho le 21, ça s’approche !!!

moitie2toiet2moi
    Participant

Je ne vois pas grand chose non plus ma belle ?

fanoux84
    Participant

Pour moi c’est une fille ^^ J’ai eu mon écho aujourd’hui !

Elsa74
    Participant

Super félicitations ! Quelle chance d avoir les deux sexes! Tu dois être aux anges

Ici, je vais attendre le 27 avril pur savoir..

Merci moitiédetotetmoi pour ta réponse

emilieb87
    Participant

Tu as eu  uNe nouvelle Echo ?

sir cette Echo on ne peux pas voir car elle est pas dans le bon axe

l’écho est positionné trop sur le dos de bebe et c’est pas centré c’est plus du côté des épaules :/

Elsa74
    Participant

Coucou les filles, désolée Émilie je n avais pas vu ton message.

J ai eu mon écho hier et c est une fille!
    On est très content d avoir les deux sexes!

Je crois qu il faut être patient même si c est dur !

Canimette
    Participant

Oh Elsa, la chance. Je t’ai demandé sur l’autre fofo. J’ai hâté d’être ) l’autre écho. J’avoue que lire ton message me fait du bien. ça me permet de patienter par rapport à ce qu’on m’a annoncé !

J’aime bcp cette phrase : J’ai vu ma sage-femme vendredi. Elle m’a dit que c’était compliqué de voir clair et vu qu’il y avait toujours un zizi à 12 sa, c’était presque impossible de se rendre compte sur photo.

ça me rassure ! =D

emilieb87
    Participant

Oui en faite y’a toujours le même bourgeon que se soit une fille ou un garçon et de la même taille

le seul moyen de savoir si c’est un bourgeon F ou G c’est l’inclinaison de ce dernier par rapport à la colonne vertébrale 😉

c’est pr sa que moi je ne veu aucune foto de l’echo Avec bébé vu dans son ensemble sur le côté sinon je vais savoir tte seule si c’est une F ou un G et je serais tro tro degu lol

Elsa74
    Participant

Oui, c est exactement ce que dit Émilie. De plus, c est plus facile de voir en direct que de voir sur une photo. Ici, on ne voyait pas grand chose même en regardant à la loupe !

C est quand ton eCho T2 Canimette? Ici, il m a parlé de 80% de chance que ce soit une fille.
    Je suis trouvé ça moche si il était sûr de lui..

Courage Émilie, tu vas résister !

Niglie53
    Participant

Coucou les filles 12+6 écho T1 vous pensez à quoi fille ou garçon ?

emilieb87
    Participant

On ne voi pas super bien Mais je dirais fille

fanoux84
    Participant

Pas évident en effet, mais je dirais fille aussi…

Niglie53
    Participant

Une autre peut-être ? En tout cas merci les filles j’y crois un peu plus du coup 🙂

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 35)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.