Maman&Co Forums Désir d’enfants Les essayeuses En route pour bébé 3 à 35 ans et + !!! On se suit on se soutient

dernière mise à jour par Avane_ il y a 4 années et 1 mois
3 participants
52 réponses
  • Auteur
    Publications
    blueseyes32
    Participant

Bonjour à toutes !!
    Je me présente, je m’appelle Marianne et je viens d’avoir 36 ans. j’ai deux petits garçons de 5 ans et demi et 2 ans et demi. j’ai eu beaucoup de difficultés à les avoir entre 2 fausses couches, une GEU avec perte de ma trompe droite et une grossesse molaire.
    Malgrè tout, je suis prête à commencer une nouvelle aventure avec un bébé n°3.
    J’en suis à mon 4ème cycle à 8dpo aujourd’hui.
    Si cela ne fonctionne pas, je fais un bilan d’infertilité et on envisagera soit un traitement soir une FIV.
    J’aimerai qu’on puisse se suivre dans cette aventure, qu’on échange, qu’on se soutienne dans l’attente.
    A bientôt j’espère…

arielle0203
    Participant

Bonjour je sui s en essai de bébé 3 (par contre je n’ai que 28 ans 🙂 hihi) je te souhaite un jolie +

Avane_
    Participant

Salut,

Moi c Avane 37 ans, 2 affreux de 8 et 3 ans.
    On tente pour 2019 un petit dernier ?.
    Stérilet retiré le 6/9, j’ai ovulé le 19/9 donc là je patiente en croisant fortement les doigts et en psychotant grave.
    Test prévu à partir de mercredi si retard ??

arielle0203
    Participant

Bonjour Avane plus que 3 jours d’attente ?

des symptomes?

Avane_
    Participant

Je patiente mais c sur !!
    J’ai ressenti beaucoup de tiraillement à 8DPO pour une potentielle nidation.
    Vendredi j’ai psychotte à fond à rendre malade ?.
    Là je suis surtout fatiguée et surtout pas de symptômes habituels des règles.

Et toi ?

arielle0203
    Participant

J’attends mon ovulation J12 aujourd’hui je l’attend pour ce week-end Max

blueseyes32
    Participant

Coucou les filles !! Désolée de réagir que maintenant. J’étais censée recevoir un mail quand j’aurai une réponse à mon post et j’ai rien reçu. Je viens juste de découvrir que j’avais des réponses.
    Je vois que vous êtes dans l’attente toutes les 2 d’un + ou d’une ovulation. Moi je suis à J9 demain et je suis en train de faire tout un tas d’examens. Mes premières analyses sont bof je pense que j’ai une insuffisance ovarienne ? mon mari a passé un spermogramme ce matin et je fais un examen de ma trompe restante jeudi. Je vais dérouiller ça fais mal et re analyse de sang à J20. Une galère quoi. A mon avis ça va partir en FIV mais je sais pas si j’en aurai la force pour avoir un 3ème….

Avane_
    Participant

Bon courage pour les exams
    Ici c’est une envie de troisième sans pression : si ça vient pas ben c dommage mais tant pis. On laisse la nature faire, j’ai l’avantage de repérer mon ovulation facilement. Ça aide à bien placer les câlins ?.

arielle0203
    Participant

C’est pas simple quand ça n’es marche pas comme on le souhaite on fait vite une fixation. Personnellement quand j’ai le moral dans les chaussettes je me dis que j’ai déjà 2 petits trésors et je relativise

blueseyes32
    Participant

Pareil pour moi. Si dame nature ne veut pas tans pis. C’est pour ça que je ne veux pas m’infliger trop de douleurs physiques et/ou psychologiques en enchaînant des FIV. Une pourquoi mais après j’arrêterai je pense.

arielle0203
    Participant

Tu dois t’ecouter Et puis qui sait tu n’auras peut-être même pas besoin de fiv tu en as déjà eu 2 difficilement certes mais c’est encourageant dans le sens que c’est pas une stérilité totale

Avane_
    Participant

[quote quote=3844685]C’est pas simple quand ça n’es marche pas comme on le souhaite on fait vite une fixation. Personnellement quand j’ai le moral dans les chaussettes je me dis que j’ai déjà 2 petits trésors et je relativise

[quote]

Tout pareil déjà la chance d’avoir fille et garçon. Ils ont la santé, font pleins de bêtises et me rendent au centuple l’amour que je leur donne !!!

Avane_
    Participant

Plus qu’a Attendre le démarrage du nouveau cycle ! Test négatif ce matin.
    Cycle plus long que d’hab Car je n’ai aucun signe avant coureur de règles. Au moins ça veut dire que ma phase lutéale augmente et ça c’est plutôt positif !!!

blueseyes32
    Participant

Ton nouveau cycle a commencé Avane du coup ? On ne sait jamais…
    Moi j’ai mon examen tout à l’heure à 14h j’ai pas très envie d’y aller et d’avoir mal. Quand on voit qu’ils prescrivent des anti-douleurs pour avant et pour après l’examen + des antibiotiques ça fait peur. Et en plus je retourne au boulot après et je reçois un rdv. J’espère que ça ira ?

Avane_
    Participant

Non toujours en attente du nouveau cycle. 2 jours de retard.

Bon courage pour ton RDv plus tu vas stresser malheureusement plus tu risques d’avoir mal ?

arielle0203
    Participant

Courage Avane tu sais pourquoi tu le fais et c’est pour un bel événement.

Blueseyes mon dernière cycle j’ai eu comme quoi phase lutéale de 18 jours. c’est découragent de les attendre comme ça tu as l’impression de perdre des jours.

Avane_
    Participant

Tu sais une phase courte c pas le top non plus !
    Quand j’ai fait retirer mon stérilet par ma gygy elle m’a dit que mes cycles était un peu trop court surtout la phase lutéale. L’age aidant je suis passé en 6 mois, de cycle de 28 a 23 jours. Elle voulait me filer des medocs’pour Allonger la phase lutéale. J’ai dit non pas de médocs. Au final j’ai déjà gagné 2 jours de phase lutéale ?.

Alors blueseyes, ce RDV ?

blueseyes32
    Participant

C’est vrai qu’une phase lutéale courte c’est pas le top il me semble au niveau de la progestérone.
    Sinon ben plus de peur que de mal. J’ai pas eu mal du tout. Je dois être une guerrière ?
    Et tout va bien. Mon unique trompe n’est pas bouché. Et le spermogramme de mon mari est bon il fait peter les compteurs ? il me reste une prise de sang et un prélèvement samedi 13 octobre. Après je pars une semaine à Marrakech ça va me détendre.
    Je suis à J12 demain mais pour moi c’est toujours un stress de savoir si je vais ovuler ou pas.
    T’as ovule toi Arielle tu coup ? T’as bien bossé ?
    D’ailleurs petite question : à votre avis il faut faire des câlins tous les jours ou plutôt 1 jour sur 2 pour éviter de fatiguer trop les zozos de Monsieur ??

Avane_
    Participant

Si les zozos de ton mari sont au top du top tous les jours c’est possible. Il est quand même conseillé tous les 2 jours que les zozos se refassent une santé.
    Et puis le plus important : c’est quand on a envie !!!

Ici toujours rien, aucun signe, pas de spoting. C’est pas possible que je bloque ma phase lutéale ?

arielle0203
    Participant

Coucou les filles,

super blues pour les examens tu vois des bonnes nouvelles c’est génial.

Avane, j’ai déjà lu (sur des forums) que des femmes super en attente du + se bloqué mais avec un test – les vilaines arrivent car elle relâchaient la pression. tu es a combien de dpo?

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 53)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de Maman&Co
Illustration du profil de carathan
Illustration du profil de chetchet974
Illustration du profil de sara061179
Illustration du profil de [Emilie]
Illustration du profil de Melchoco
Illustration du profil de Ore8313
Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de Manouch