Maman&Co Forums Après la naissance Contraception

Enceinte sous pilule …?

dernière mise à jour par Casey il y a 8 années et 7 mois
2 participants
4 réponses
  • Auteur
    Publications
    Piou7Piou
    Membre

Bonjour,

Je prends la pilule et j’ai eu 5 jours de diarrhées (désolée ce n’est pas très glamour). En regardant la notice de la pilule pour une amie qui avait oublié sa pilule 2 jours de suite, je me suis rendue compte qu’en cas de diarrhée l’effet de la pilule n’était plus assuré … je n’en savais rien jusque là. Je savais pour les vomissements mais c’est tout …

Depuis je psychote, je ressens des symptômes de grossesse … j’attends avec impatience de pouvoir faire un test pour savoir ce qu’il en est …

Qu’en pensez-vous ? Etes vous déjà tombée enceinte de cette façon ?

Merci d’avance pour vos réponses qui m’aideront à patienter …

Casey
    Participant

et oui c’est probable que tu sois enceinte… mais aussi que tu psychote!! 😆

Ma soeur est tombée 2 fois enceinte, sans jamais d’oubli, retard, ou maladie. Alors avec une diarhée ça ne m’etonne pas que ça joue sur la fiabilité.

Reviens nous dire, en tout cas :mrgreen:

Piou7Piou
    Membre

Merci pour ta réponse !

J’ai fait un test pipi hier mais négatif … par contre comme je l’ai fait super tôt car j’en pouvais plus d’attendre, je pense que ce n’est pas fiable … donc je vais attendre vendredi pour faire une pds … au moins là je serais fixée à 100% !!!

Piou7Piou
    Membre

Re test négatif ce matin donc pas enceinte et soulagée !!!

Un jour peut-être je le serais à nouveau mais honnêtement je préfère que ce soit un choix pour le papa et moi …

Bises

Casey
    Participant

:mrgreen:

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.