Maman&Co › Forums › Après la naissance › Contraception ›
Enceinte sous pilule …?
-
AuteurPublications
-
17 octobre 2014 à 9h58 #19152
Piou7Piou
MembreBonjour,
Je prends la pilule et j’ai eu 5 jours de diarrhées (désolée ce n’est pas très glamour). En regardant la notice de la pilule pour une amie qui avait oublié sa pilule 2 jours de suite, je me suis rendue compte qu’en cas de diarrhée l’effet de la pilule n’était plus assuré … je n’en savais rien jusque là. Je savais pour les vomissements mais c’est tout …
Depuis je psychote, je ressens des symptômes de grossesse … j’attends avec impatience de pouvoir faire un test pour savoir ce qu’il en est …
Qu’en pensez-vous ? Etes vous déjà tombée enceinte de cette façon ?
Merci d’avance pour vos réponses qui m’aideront à patienter …
19 octobre 2014 à 21h44 #3580192Casey
Participantet oui c’est probable que tu sois enceinte… mais aussi que tu psychote!! 😆
Ma soeur est tombée 2 fois enceinte, sans jamais d’oubli, retard, ou maladie. Alors avec une diarhée ça ne m’etonne pas que ça joue sur la fiabilité.
Reviens nous dire, en tout cas
20 octobre 2014 à 15h21 #3580193Piou7Piou
MembreMerci pour ta réponse !
J’ai fait un test pipi hier mais négatif … par contre comme je l’ai fait super tôt car j’en pouvais plus d’attendre, je pense que ce n’est pas fiable … donc je vais attendre vendredi pour faire une pds … au moins là je serais fixée à 100% !!!
22 octobre 2014 à 8h38 #3580194Piou7Piou
MembreRe test négatif ce matin donc pas enceinte et soulagée !!!
Un jour peut-être je le serais à nouveau mais honnêtement je préfère que ce soit un choix pour le papa et moi …
Bises
23 octobre 2014 à 11h32 #3580195Casey
Participant -
AuteurPublications
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.