Maman&Co › Forums › L’aventure de la grossesse › Les futures mamans › Enceintes à plus de 35 ans, par ici !
-
AuteurPublications
-
4 juin 2017 à 18h02 #23545
Caliniero
ParticipantBonjour à toutes,
Je crée un nouveau topic car il existe déjà un groupe qui visiblement ne concerne plus de futures mamans. 😆
J’ai appris ma grossesse il y a peu et je souhaite échanger (entre autres) avec des personnes ayant ma tranche d’âge (j’ai 37 ans).
Existe-t-il des personnes parmi vous qui sont en grossesse à risques ? C’est mon cas.
Au plaisir de vous lire !
5 juin 2017 à 7h57 #3802085Kazeen
ParticipantBOnjour!
Je veux bien échanger avec toi…
J’ai 36 ans et BB2 est en route…
Grossesse à risque car antécédents de nombreuses fausse couches (cf ma signature).
je n’ai presque pas de symptômes donc je cogite en attendant impatiemment de revoir gygy lundi prochain…5 juin 2017 à 8h03 #3802086Kazeen
ParticipantCaliniero : je suis allée voir ton blog…enfin, j’ai juste lu ton dernier post 😉 il faut rester positive, il y a aussi de belles histoires…qu’ont ait 37 ans ou pas 😉 on va se soutenir!!!
5 juin 2017 à 10h57 #3802084Caliniero
ParticipantBienvenue Kazeen et félicitations pour cette nouvelle grossesse ! 🙂
Merci pour ton message. Tu as raison, il faut rester positive.
J’ai eu mal au ventre samedi soir. Au point que j’ai pris 2 Spasfon. Je me suis dit « ça sent pas bon ». Et des filles m’ont dit qu’elles avaient mal depuis le début. Et toi ?
Sinon, j’ai de petites nausées mais rien de méchant.
Je pense que vous avez eu raison de remettre rapidement le couvert. Et je suis bien contente que ça ait pris rapidement.
Nous avons failli passer par la PMA. C’est votre cas ?
Tu as de la chance de voir ton gynéco bientôt. Moi, j’ai dû insister auprès du secrétariat car ils ne prennent personne avant le 3ème mois !
Je vais chez le généraliste demain. Je vais demander une échographie précoce. On verra bien.
Bonne journée !
5 juin 2017 à 11h07 #3802083Kazeen
ParticipantRe coucou
Alors nous avons été suivi en pma mais nous n’avons pas fait de FIV! Enfin, tout était prévu pour…mais je suis tombée enceinte naturellement de BB1 sur le cycle de la FIV (tout était calé : j’avais vu l’anesthésiste et avait commencé le traitement). Un vrai petit miracle! ;lov
Pour cette grossesse, j’ai eu mal au ventre qq jours au moment de l’arrivée des règles…après juste qq tiraillements au début… la, mes symptomessont un peu de fatigue et la constipation (trop glamooouuuur!). Pour ma fille, je n’ai pas eu de symptômes non plus…les envies de pipi etc sont arrivées bien plus tard…
-
AuteurPublications
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.