Envie de bébé à 36 ans et 48 ans!!!

Maman&Co Forums Envie de bébé à 36 ans et 48 ans!!!

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3917088
    Maman & CO
    Maître des clés

    Bonjour,

    Je me lance, voici mon histoire : maman de 36 ans d’un bonhomme de 8 ans et d’une puce 6 ans, je suis séparée du papa, j’ai retrouvé la passion et la fougue auprès d’un nouvel amour qui a 48 ans, lui même papa d’un garçon de 15 ans et d’une fille de 9 ans.

    Chacun deux enfants mais nous souhaitons plus que tout avoir NOTRE BEBE ;lov

    Nous sommes réellement en essais depuis le mois d’août 2017.
    Ayant eu des soucis pour mon garçon (Cycles sous CLOMID et DUPHASTON), j’ai consulté de suite mon gynécologue qui m’a demandé de faire 4 cycles naturels. On s’est revus mercredi dernier à J6, mes cycles peuvent aller de 25 à 45 jours, pour lui l’ovulation ne doit pas se fait correctement à tous les coups 😐 donc il m’a prescrit du CLOMID de J3 à J7 pour mon prochain cycle, prise de sang et échographie à J12. Hâte de commencer!!!

    Donc dernier cycle sans aide on va dire, j’en suis à J8 aujourd’hui, je fais une courbe de température ce mois ci et des tests d’ovulation, pour mettre toutes les chances de notre côté!!!

    Je suis heureuse de ces essais et j’espère de tout cœur avoir un petit bout dans nos bras rapidement ;lov

    La seule chose qui me fait un peu peur, c’est notre âge pour concevoir déjà, des avis sur le sujet?? Et également l’âge de mon conjoint par rapport au fait d’élever ensemble cet enfant jusqu’à le rendre autonome…des expériences, des conseils, je suis preneuse 😉

    A bientôt!!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.