dernière mise à jour par Lola il y a 3 années et 3 mois
4 participants
32 réponses
  • Auteur
    Publications
  • #3855203
    Lola
    Participant

    Hello tous le monde

    Je m’appelle Lola j’ai 28 et mon mari 29 je suis en essai depuis 16 mois

    tous les examens sont fait et sont correct

    au bout de 6 mois on m’as prescrit clomid pendant 3 mois, ça n’a pas marche ensuite 3 mois de médecine chinoise pas marche non plus

    suite à ça je suis parti consulter plein de gynécologue dont des spécialistes de la fertilité je suis ressorti à chaque fois en pleure car on me disait vous devez vous faire opérer vous êtes atteint endométriose alors que non

    jai trouver ensuite ma gynécologue, celle avec qui je me suis senti à l’aise

    nous avons donc fait la première IAC échec ! Pourtant j’avais 3 jours de retard mais les red sont venu direct

    jai rdv pour l’écho des follicule lundi pour commencer IAC2

    cest une insémination avec clomid + provames (avec piqure est ce mieux?)

    je n’en parle pas autour de moi de mon probleme d’infertilité  toutes mes amis sont enceinte j’ai limpression ça doit être mon tour, mais l’attente est horrible on est sur les nerf, la jalousie s’installe aussi, je commence envier tous le monde meme des femmes dans la rue qui sont enceinte c’est horrible

    forcement le couple empathie aussi

    mon mari il garde tout pour lui ça me rend encore plus triste

    et la famille qui s’en mêle : alors ? Toujours pas !! C’est pas possible vous avez pas de problème et vous y arrivez pas !!

    Grrr

    je ne souhaite pas recevoir absolument une réponse mais je crois j’avais besoin de tout deballer

     

     

    #3855320
    Nina
    Participant

    Coucou Lola,

    Je viens de lire ton parcours qui ressemble un peu au mien puisqu’après 26 mois d’essai, nous avons été diagnostiqué en infertilité inexpliqué. J’ai 32 ans et mon homme 39.Je n’ai de mon côté semble t’il pas de soucis et le spermo de mon homme était très bon… Bref on se retrouve dans l’incompréhension totale.. Ce n’est pas simple de ne pas connaître la cause de ces essais infructueux… Je me dis que le pb vient de moi logiquement… mais je n’en saurai pas plus…

    En raison de nos âges nous a t-on simplement dit… , nous allons faire notre 1ère IAC ce mois ci, j’ai ma première écho de prévu mardi 21/05. Comme toi de janvier à mars j’ ai eu 3 mois de clomid sans résultat et là je viens de laisser passer 2 cycles sans aucun traitement.

    Je vois que tu passes ta 1ère écho pour IAC 2 aujourd’hui. Tu me diras ce qu’il en est si tu le souhaites. Sinon, je ne saisie pas trop quand tu dis que pas mal de gyneco t’ont diagnostiqué de l’endometriose. Tu sembles dire qu’en faite il en ai rien, as tu passé une irm ou autre examen pour le savoir ?

    J’espère que tu sortiras positive de ton écho d’aujourd’hui et je te souhaite un beau +

    Pour la pression des proches amis et famille inclus, je te comprends aussi. C’est souvent très dur. De mon côté, j’ai choisi de dire à ma famille la plus proche que j’entamais un protocole PMA, c’est plus simple et moins frustrant que de devoir faire semblant de ne pas y prêter attention.. Je leur ai dit seulement il y a 3 mois, après tant de mois d’essai j’apprends à me soulager un peu de cette pression, cela me fait un stress en moins à gérer.. Je suis bien évidemment triste de ne plus pouvoir garder l’effet de surprise mais ce 1er bébé est tellement désiré par mon homme et moi que c’est aussi bien de le faire savoir. Ce bébé est tellement attendu que nous avons décidé de ne plus cacher ce désir et ce projet de vie que nous qualifions comme le plus beau.. Cela me permet aussi d’être plus en phase avec moi même et de subir moins de pressions inutiles.

    Je te souhaite le meilleur en tout cas et si tu as envie de discuter, n’hésite pas.

    #3855328
    Lola
    Participant

    Bonjour Nina

    Au bout de combien de temps avez vous consulter ?

    Ne vous inquiétez pas l’iac N’est pas du tout douloureuse, ça va bien se passer

    linfertilite inexpliquée c’est vraiment dure à vivre car limite j’aurai préférée avoir un problème et la on saura de quoi il s’agit on saura traiter le problème mais la… personne ne sait.. mise à part ne vous inquiétez pas vous allez y arriver tôt ou tard (oui mais quand 18 mois c’est pas déjà tôt ou tard?)

    aujourdhui j’ai eu l’écho des mesure de follicule alors ovaire droit 2 follicule et gauche 3, donc 5 au total et endomètre un peu fin 4,5mm mais je suis qu’à j9

    jai une autre echo jeudi pour voir quand je vais déclenché l’ovulation

    je suis un peu stressée car j14 tombe un dimanche j’ai peur de passer à côté

    as tu un traitement de stimulation?

    as tu beaucoup de soutient de la part de ton homme ? Est ce que c’est dure à vivre cette situation pour lui?

    parfois j’ai l’impression d’être seule dans cette épreuve

    les gens autour nous disent ne stresse pas n’y pense pas

    encore les gens qui ont des difficultés a avoir le 2ème ou le 3 eme je comprend ils se disent ba tant pis j’en ai déjà un mais moi c’est mon premier je vais pas me dire tant pis j’en veux pas

    on Encaisse on encaisse mais parfois ça explose on est humain quand même

    tiens moi au courant de ta première écho et combien de follicule tu vas en avoir, il en suffit d’un !! Et j’espère que ta première iac sera un succès j’ai lu dans beaucoup de forum que parfois il suffit d’une iac

    allez positivons nous allons l’avoir ce bebe, et tout ça sera loin derrière nous

    Je te souhaite également tout  le bonheur et j’espère ça sera un + pour toute les deux et on pourra se suivre durant notre grossesse !!!

     

    #3855373
    Nina
    Participant

    Coucou Lola!

    Ne t’inquiète pas si ton j 14 tombe un dimanche le gyneco qui me suit en PMA m’avait dit que dans ce cas si besoin il s’arrangeait pour bloquer l’ovulation. Mais je ne sais plus comment je n’ai pas tout retenu. Je reposerai la question mardi car mon j14 sera aussi un dimanche ! Je te redirai.

    Mon traitement commence jeudi soir, j’aurai des injections de gonal, 75ui par soir jusqu’à lundi soir compris puis mardi soir écho.

    Tu sais j’ai longtemps cru comme toi, c’est à dire que cela doit moins dur moralement pour les filles qui sont lancées dans un projet bébé et qui comme nous sont dans la longue attente mais qui contrairement à nous ont déjà un ou plusieurs enfants. Mais en lisant les messages de ces filles ou plus précisément de ces maman, j’ai ressenti le même sentiment de frustration, le même désir si ardent, le même niveau de tristesse. Je n’ai d’abord pas forcément compris mais sans remettre rien en question. On ne peut de toutes les façons pas comparer les sentiments. Et puis en poussant un peu plus loin, j’ai compris. Je prends mon exemple, mes deux meilleures amies n’ont actuellement pas d’homme dans leur vie. Pour les deux, même si elles ne le crient pas, je sens une grande peur, une grande tristesse. A ces amis bien sûr je n’ai pas parlé de mon projet de grossesse. Car pour elle leur rêve, le plus grand bonheur d’une vie est de pouvoir enfin « trouver chaussures à son pied » et de vivre le bonheur d’un couple uni. Je me dis donc qu’à leur place je ne comprendrai pas autant la grande tristesse d’une personne en couple qui galèreà  avoir un enfant. Je pense honnêtement que je me dirai, le principal, ils l’ont, ils sont deux, ils se soutiennent à deux.. Et pourtant, je suis avec l’homme de ma vie je sais que j’ai énormément de chance mais je me sens terriblement triste et frustrée de ne pas parvenir à concevoir le fruit de notre union, notre petit bou à tous les deux.

    Tu vois, il faut rester juste et faire « une tare » dans nos têtes. Finalement il n’y a pas de comparaison à faire, la tristesse, la souffrance, le désarroi, tous ces sentiments sont concevables pour chaque personne, chaque vécu. L’obstacle est différent mais il est là et finalement s’annonce à chaque fois tout aussi rude..

    Mon homme a la même intensité du désir de fonder une famille que moi. Mais il en parle moins et à plus tendance à faire comme si pour lui la PMA n’est qu’une formalité. De mon côté je ne lui exprimé pas mes peurs face à ce parcours. C’est un faux calme je sais que si je lui montre ma peur je vais diffuser du stress chez lui. Alors nous en parlons de ce protocole mais sans nous y étendre. Et oui mon homme comme beaucoup intériorise tout.

    Et toi comment évoquez vous la chose avec ton homme ? Dans quel état d’esprit le sens tu ? En dehors de lui tu n’a parlé de ce projet à personne même sous confidence ?

    Redis moi pour jeudi, je vais te suivre ^^

    Bon aprem

     

    #3855400
    Lola
    Participant

    Coucou Nina

    Mon homme il intériorise tout, il en parle jamais et moi j’essaye de pas lui transmettre mes angoisses car je suis quelqu’un de très stresser et je psychote beaucoup

    jai aussi une copine qui na toujours pas trouver son +1 aussi et tu as raison pour elles ça doit être rien ce qu’on vit par rapport à elle, la pression qu’elles doivent avoir : alors toujours celib?

    Ma copine m’avait dit maintenant quand on demande de ses nouvelles c’est directement aaah toujours celib qu’est ce que tu attend ? C’est ps facile pour elle Aussi

    dans notre groupe de copine il reste que elle qui na pas de copain et dans ceux qui sont en couple y’a que moi qui na pas encore eu de bebe, alors on me pose toujours la question : bientôt ton tour ou encore alors tu l’as lancée ?

    ya ma mère et mes soeurs qui sont au courant de mon parcours PMA

    mais elles essayent de pas trop me poser des question elles doivent avoir peur de me stresser encore plus

    Je voulais savoir est ce que ta Gygy ta demander de faire des courbes de température ?

    Je trouves ça stressant de faire une courbe de température, j’ai commencer y’a 2 mois et je trouve à chaque cycle la courbe est différente

    Est ce que avant qu’on te prescrit une iac tu avais fait des echo de contrôle pour voir si tu ovuler bien sans stimulation ??

    Ces jours ci j’essaye de positiver je me dit on a déjà attendu pas mal de temps, le + doit être proche

    es tu quelqu’un de très stressée pense tu que le mentale peut tout nous bloquer et jouer sur notre infertilité inexpliquée ?

    tu vas commencer tes injections demain soir, tu as fait appel à une infirmière ou tu vas les faire toi meme ?

    sinon tu peux demande à ton homme de te les faire je crois c’est assez facile

     

    bonne journée

    #3855481
    Nina
    Participant

    Coucou Lola,

    Comment s’est passée ton écho hier ? Vas tu pouvoir déclencher ou une autre écho est-elle nécessaire ? J’espère que ça a été..

    C’est bien d’avoir mis au moins ta mère et tes sœurs au courant. Si elles ne te posent pas trop de questions c’est sûrement pour ne pas te rajouter un pression ou pour t’aider à ne pas trop y penser… Bref je pense que c’est par bienveillance pour toi. Si tu en as le besoin, n’hésite pas à les tenir informées, les langues se délier ont.. En tout cas quand on ne peut pas en parler avec ces amies c’est compliqué et frustrant je trouve… Heureusement que ce forum est là..

    J’ai fait ma 1ère injection hier. Ça va même si sur le coup grosse sueur froide, mon homme est venu m’aider à appuyer pendant 10 seconde pour libérer le produit le temps que je maintienne l’aiguille… Je n’ai absolument aucune crainte avant les prises de sang en général loll mais je ne regarde jamais la piqûre se faire par l’infirmière… Il faut donc que j’habitue mes petits yeux loll

    Sinon oui je prends souvent ma température pendant les cycles. En première partie je tourne toujours entre 36.6 et 36.8 et en phase luteal entre 37 et 37.2. Elle est assez stable même très je trouve, j’observe peu de variation. En général le jour de l’ovu elle descend à 36.5 et le matin de l’arrivée de mes rr elle est à 36.9..bref, elle ne montre pas d’anomalie..

    Mais la pour le cycle de l’IAC je ne pense pas me mettre cette pression et la faire car en fin de cycle le matin c’est très angoissant, les 3 derniers jours j’ose à peine regarder l’ affichage de la valeur ça me donne des petites palpitations lolll

    J’espère que tu vas bien.

    Bonne journée

    #3855482
    Nina
    Participant

    Ah et sinon, je sais que le stress peut jouer car quand on stress on libère de la cortisol qui va baisser la progesterone. Et puis ça peut engendrer des spm ce qui n’est pas bon.. Et la psycho aussi j’ai un gros doute, je crois malheureusement que ça peut jouer mais comment ??? Je ne sais pas trop… Je pense en tout cas que j’en suis malheureusement victime…

    #3855506
    Lola
    Participant

    Coucou Nina

    jai eu mon iac ce matin, j’ai eu peur car au labo ils avaient dit peut être y’avait pas assez de sperme mais ouf ils ont dit c’était riche donc y’a eu 10millions et la je me repose

    compte tu te repose après l’insemination ou reprendre tes activités ?

    je vais avoir une seconde insémination dimanche

    pour notre inquiétudes du 14 ème jour le weekend y’a des labo ouvert le dimanche !!

    donc la si tu es en stimulation ton insémination se fera la semaine prochaine c’est ça ?

    je comprend rien au courbe j’ai commencé y’a 2 cycle

    donc la je prend la température de mon 3ème cycle ils sont tous différent ça fait 5jours ma température est pareil alors que c’est censé augmenter vu que c’est mon jour d’ovulation quand je demande à ma gynécologue elle me dit c’est normal vous inquiétez pas mais d’un côté pour elle tout est normal c’est une espèce de baba cool donc je sais pas si il faut m’inquiétez ou pas

    stresse tu pour linsemiantion ou tu as hâte ??

    jespere que ce cycle sera le bon

    bonne journee

    #3855507
    Lola
    Participant

    Est ce tu as un pressentiment de tomber enceinte bientôt ou au contraire tu te pose pas trop la question et tu laisse les choses venir ?

    #3855509
    Nina
    Participant

    Coucou Lola,

    Super pour ton insémination, je ne savais pas qu’il était possible d’en avoir deux dans le même cycle. C’était déjà le cas lors de ton 1er cycle avec insémination ?

    De mon côté j’ai mon écho à J9 mardi mais je n’ai qu’une insémination donc à voir en fct des échos mais je pense que ce sera pour fin de semaine prochaine ou lundi 27.. C’est cool si c’est possible de faire une insémination le dimanche à voir si c’est partout le cas.

    Pour la température ne te stress pas si tu ovules aujourd’hui ta température montera dans 48h des fois ça peut même être 72h après mais la température n’augmente pas le jour même, elle commence que très timidement le lendemain et c’est plus franc au bout de 48h. Donc pour ton cas actuellement ta gyneco a raison c’est tout à fait normal. Tu me rediras dans 2 jours !

    Sinon cool que tu puisses te reposer aujourd’hui !!! Moi j’ai posé mon lundi 27 donc j’espère que ça tombera ce jour là où le week-end qui précède..

    Je n’ai pas de pressentiment….. Mais j’ai très envie de vivre le bonheur d’être enfin maman, j’ai très très très hâte, très envie. Cela fait 27 mois que j’attends alors le plus tôt sera le mieux.

    Je n’ai pas peur du tout du jour de l’insémination mais j’ai très peur de l’attente après. Peur de culpabiliser d’être trop active, de trop conduire, de vivre naturellement…

    Bonne soirée repos je suppose 😉

    #3855536
    Lola
    Participant

    Coucou Nina

    pour ma première insémination j’en ai eu que une seule mais la gyneco m’as dis si jamais ça ne fonctionne pas pour la deuxième nous allons en faire deux à 48h d’intervalle pour ne pas rater l’ovulation, vu que je prend clomid en stimulation elle dit c’est pour avoir une ovulation spontanée et pas la déclencher

    apres linsemination tu peux faire ce que tu veux pas besoin de te reposer

    donc faut pas culpabilisé, juste ne pas fournir trop d’effort et pas porter des charges lourde

    au contraire vivre naturellement pour pas y penser

    Elle m’as aussi dit d’avoir des rapports tous les jours si possible aucune journée d’abstinence même avant le recueil et post insémination est ce que ta gynécologue t’as dit ça aussi?

    Ta gynécologue comment l’as tu trouve ? Est ce que c’est une spécialiste de l’infertilité ?

    En tout cas je voulais te dire j’étais très contente de partager cela avec toi, merci de ton écoute j’ai limpression de moins garder tout pour moi, je te remercie

    bonne journée

    #3855740
    Nina
    Participant

    Coucou Lola,

    Comment s’est passée ta deuxième IAC ? Y avait-il plus de zozos ? Et en ce moment comment te sens tu ? Quand est prévue ta pds ? Dans 10 jours ?

    J’espère que tu arrives à rester sereine dans la lourdeur de l’attente. Je pense bien à toi, et j’espère avec toi !

    De mon côté j’ai eu ma 1ère écho mardi à J9. Ma LH était à 2.51,mon oestradiol à 376. Sur l’ovaire droite un fofo de 15 mm et ovaire gauche 1 de 13 mm. Et endometre à 8mm. Mardi soir j’ai refait une injection de gonal à 75ui et hier soir à 23h j’ai déclenché avec ovitrelle.

    Mon insémination est programmé pour demain midi. J’ai préféré poser un congé d. 1 jour. Je n’ aurai pas la tête bosser demain aprem je pense. Inconsciemment ça me travaille quand même tout ça ! J’ai des torsions partout mon corps est tendu, même quand je crois me détendre mentalement mon corps reste crispé j’ai l’impression.. Mais je vais positiver, on verra bien.

    J’espère que tu vas bien. Je reviens te raconter demain comment ça s’est passé.

    Bon aprem

     

    #3855742
    Lola
    Participant

    Coucou Nina

    enfaite au labo ils ont dit à mon mari à l’œil peut être ça allait pas être assez mais enfaite c’était bon il y en avait 10 millions apparemment c’est le Max

    la gyneco ne m’as pas prescrit de prise de sang, toi tu dois en faire une à J+10?

    compare à la première Iac c’est pas les mêmes symptômes

    à la première j’avais des douleurs au ventre et j’ai eu un petit saignement marron le jour de l’iac ( la gyneco m’avait prévenu et m’as dit de pas m’inquiéter) et cette fois ci j’étais juste très fatiguée et un peu de nausée

    tu me diras tes symptômes demain !! On verra si c’est les mêmes ou pas

    par contre j’avais eu 2 écho une à j9 et une a j12

    a la première écho j’avais deux follicule gauche 16,5 et 14,5 et droit 15,5 et 13,5 mais par contre endomètre 4,5 a la deuxième écho mon endomètre était à 8

    toi tu as un belle endomètre dès j9 c’est entre 8 à 10

    tu verras demain meme si c’est rien en soit et que tu fais rien tu es quand même épuisée donc c’est bien que tu as pris 1 jour et plus vu que c’est vendredi samedi et dimanche tu pourra te repose aussi tu as eu de la chance que ça tombe un vendredi

    J’attend de tes nouvelles demain

    bonne aprem

    #3856126
    Nina
    Participant

    31 86 26 96

    Coucou Lola !

    Je suis désolée, je ne t’ai pas donné de nouvelles… Je pense que le verdict est aujourd’hui ou lundi pour toi, je pense à toi. J’espère que tu ne vis pas trop difficilement cette fin d’attente.. Je croise les doigts pour toi! Comment te sens tu ?

    De mon côté l’IAC s’est bien passé, après traitement ce sont 3,6 millions de zozos qui m’ont été inseminé.. Mais j’ai peur d’avoir ovulé la veille car ma température est passée de 36.6 à 36.9 jour de l’insémination.. Bref j’en parlerai à mon gyneco pour la seconde IAC. Le jour même de l’IAC tout s’est passé très vite. Je n’ai pas eu de seconde écho et je n’ai pu rester allongée qu’une minute après l’insémination…. Bref je n’ai pas forcément bien vécue que tout se fasse si vite mais je vais devoir m’y habituer… Me voici à 8 Dpo, et aujourd’hui déjà de petite douleur de rrrr.. Je prends duphaston matin et soir. As tu de ton côté de la progesterone à prendre ? Allé j’essaie de rester positive !!

    En tout cas j’espère que tu n’es pas trop angoissée pour le verdict.. Même si j’imagine que l’attente pour ce premier bébé est rude… J’espère que tu seras bientôt une futur maman, je croise tout pour que ça fonctionne rapidement pour toi !Plein de courage pour cette dernière ligne  droite. Bises

     

    #3856132
    Lola
    Participant

    Coucou Nina

    Même si tu as ovuler la veille ca peux toujours marcher c’est pas grave

    moi aussi c’était comme toi le jour de linsemination la deuxième la température avait augmenter le jour j

    d’après la courbe de température de maman and co ca te dit bien tu as ovuler ce jour là

    cette attente elle est horrible je trouve interminable et frustrante tu as des idées noir ou tu te dis ça va jamais nous arriver pourquoi tu as un mauvais karma comme ça

    je sui à dpo 14 aujourd’hui je le sent très mal j’ai des douleurs très forte de rrr depuis 3 jours et ma température est descendu à 36,9 hier elle était à 37 quand ça descend c’est mauvais signe en plus des douleurs de rrr (ventre + dos)

    bref je sent que mes règles vont arrives demain voir lundi

    j’ai meme pas envie de faire un test pour voir écrire : pas enceinte

    ce test de grossesse de clear blue est trop violent

    donc je vais attendre que mes regles arrivent et je vais demandé à la gynécologue si c’est pas mieux les piqûres que les médicaments

    je prend pas  duphaston, d’ailleurs avec ce médicament ça peux fausser ta courbe de température je crois

    tes douleur à dpo8 ça peux être nidation je t’avais dit ma gyneco ma dit si tu as des douleurs de ventre c’est normal c’est que ça travail dedans

    bonne apres midi

     

    #3856144
    Nina
    Participant

    Coucou Lola,

    Perdre 1 dixième de degré ça va. Disons que c’est ta température de demain qui sera déterminante…les douleurs de rrr beaucoup de femmes finalement enceintes en ont les tout derniers jours de cycles, ça peut donc être à la fois un symptôme positif ou négatif… Malheureusement si tu as le courage de la prendre c’est ta température qui sera significative.. J’espère pour toi.. Oui les derniers jours sont éprouvant moralement, je te comprends complètement.. Je ne fais plus, pour la même raison que toi de TG. Par contre ce cycle, le protocole veut que je fasse une pds à 14 Dpo soit vendredi. Car il faut que j’arrête duphaston si c’est négatif pour faire arriver mes règles.. Et je ne sais pas encore si j’aurai le courage, c’est hyper angoissant..

    Je te soutiens pour le verdict qui approche. Plein de courage, si ce n’est pas ce mois ce sera pour bientôt et je serai présente sur ce forum pour te rebooster.

    Bonne soirée !

    #3856148
    Lola
    Participant

    Coucou Nina

    je crois c’est le fait que ça fait tellement longtemps que j’attend d’être enceinte, toute les fois j’ai eu mes regles c’était douleur de ventre qlq jours avant, que tu t’autorise même plus à penser que peut être c’est un symptôme de grossesse c’est directement tu te dis bon ca sera le mois prochain

    Ça fait 1 an et demi chaque cycle je  psycothe, j’en ai fait tellement des test de grossesse des prises de sang que maintenant tu te dis sauf si y’a 1 semaine de retard tu fais un test sinon tu attend tes règles comme ça la déception est moins grande

    je te remercie Nina de tes encouragement j’attend de tes nouvelles vendredi tu me diras le résultat de ta pds

    bon wkend

    #3856175
    Nina
    Participant

    Coucou Lola,

    Je vois que ta température hier, à 15 Dpo à fait une belle remontée! Sans supplément de progesterone, c’est très positif ! J’espère beaucoup pour toi aujourd’hui 😉

    #3856177
    Lola
    Participant

    Faux espoir ce matin 36.7 je crois c’est auj 🙁

    #3856221
    Nina
    Participant

    Coucou Lola,

    Comment vas tu ? Je suis désolée, j’étais supère confiante pour toi ce matin, ça me déçois. Tu sais quoi je vais continuer à te suivre, à t’encourager. Je ne comprends que trop ce que tu éprouves. Nous avons à peu près le même parcours toutes deux. Je sais ta grande frustration et ton immense besoin d’avoir un enfant. On va y arriver, il va juste falloir se motiver à dénicher le courage d’y croire et de poursuivre coûte que coûte. Mais on est balèze, on va y arriver 😉

    Si ça ne fonctionne pas pour cette IAC, enchaînes tu sur une seconde ce mois ci ? Dois tu suivre le même protocole ?

    De mon côté comme notre infertilité à moi et chéri est complètement inexpliqué, le gyneco de ma PMA veux que l’on aille jusqu’à 4 IAC, c’est mieux que 6 mais il va falloir du courage… Mais comme je sais ce que je veux ainsi que chéri, je ne lâcherai rien, je ferai tout pour que nous devenions parents.

    Autorisons nous dès coups de mou mais boostons nous aussi à nous relever. J’y crois Lola nos bébés seront les fruits d’un désir, d’un amour et d’un combat, les 3 magistraux 😀

    J’espère que tu gardes le moral.

    Bonne soirée 😉

     

     

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 33)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de Melchoco
Illustration du profil de carathan
Illustration du profil de sara061179
Illustration du profil de [Emilie]
Illustration du profil de Ore8313
Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de angelina21000
Illustration du profil de Machifonette
Illustration du profil de wicket41
Illustration du profil de jomus83
Illustration du profil de sassasista
Illustration du profil de barbi021
Illustration du profil de moii974
Illustration du profil de Bibounette67
Illustration du profil de Jade1977
Illustration du profil de bb_soleil
Illustration du profil de Manouch
Illustration du profil de OumBenty
Illustration du profil de Vakaleo
Illustration du profil de baneso
Illustration du profil de Maman&Co
Illustration du profil de Chachou tof
Illustration du profil de Sophie76
Illustration du profil de lovecoeur
Illustration du profil de shakti34
Illustration du profil de marion744
Illustration du profil de titi-luminel
Illustration du profil de Nine29G