Maman&Co Forums Désir d’enfants Les essayeuses Essai bb1 apres cerazette COMPLET 4/4

dernière mise à jour par carlota53 il y a 7 années et 3 mois
5 participants
515 réponses
  • Auteur
    Publications
    mellemary24
    Participant

Bonjour a toutes,

je me présente mary 24 ans, en couple depuis 4ans avec mon chéri, j’ai arreté ma pillule le 21 octobre et j’attends mes rrr avec impatientes car apres cerazette difficile de calculer les ovulations, mais bon je me décourage pas, j’ai deja fais quelque tests d’ovu tous – mais bon on continue les TP on sait jamais heinn, j’ai le bas du ventre qui tiraille pas mal, nausées,maux de tetes,perte d’appetit, les effets secondaires de l’arret de cette sacré pillule je suppose(j ‘ai quand meme fait un test de grossesse hier mais – le mois dernier je n’ais pas été tres reguliere dans la prise de ma pillule d’ou ce test ci tot)
    la je psychote un peu pour le moment, je me demande si je vais bien ovuler, si cette pillule ne m’a pas tout détraqué (je l’ais pris 2 mois uniquement)
    voila on continue les tp en attendant les rrr, j’espere trouver qqe fille pour partager cette belle aventure avec moi, en esperant un beau ++ rapidement

preciously92
    Membre

Bonjour Mary, je me joins à toi si tu le veux bien

Moi c’est Aurélie, j’ai 24 ans depuis 2 jours. En couple avec mon chéri depuis 9 ans. Comme toi j’ai été sous Cérazette mais seulement pendant 1 mois. Je ne la supportai pas du tout donc mon gygy m’en a prescrit une autre.

Je suis en essai depuis Juillet sauf qu’entre temps j’ai eu des petits soucis de santé liée au stress du coup pendant 2 mois on a fait une petite pose. J’attends mes règles qui devraient arriver d’ici une semaine et après on repart pour les essais 😀

Tu vas faire des courbes?

mellemary24
    Participant

Coucou Aurelie ravie que tu te joigne a moi, a le stress quelle horreur, je connais sa j’ai finit au urgence il y a 2 ans pour une grosse crise d’angoisse, enfin sa va beaucoup mieux maintenant, moi je l’ais pris pendant 2 mois donc jespere que mes rrr vont vite arriver, sa serait sympa de s ‘ecrire au moins une fois par jour, moi ce soir chéri et sur le pc et moi devant la tv, demain tp lol

mellemary24
    Participant

et oui j’ai commencé une courbe mais a la place de la fin de mes rrr j’ai mis le jour ou j’ai arreté ma plaquette donc je suis pas sur qu’elle soit fiable a 100% d’ou l’achat de deux boites de to

mellemary24
    Participant

je viens de faire mon to comme sa et il est positif le petit bonhomme clignote donc demain tp a fond lol

preciously92
    Membre

Oh que oui, le stress c’est vraiment le Mal du siècle…

Alors premier TO positif pour toi, a fond les tp !!!! 😀
    Au fait petit question indiscrète: ton homme a été partant tout de suite pour les TO?

mellemary24
    Participant

Plus ou moins oui, lui est plus cool du genre on a le temps faut pas se presser alors que moi j’attends avec impatiente le ++

celcel77
    Membre

Coucou les filles, je me permets de me joindre à vous.
    J’ai 30 ans et en essai bb2 depuis juillet, je suis avec mon chéri depuis 13 ans .
    J’étai sous cerazette depuis 1 an et je n’avais plus de règle avec celle-ci.
    Quand je l’ai arrêté en juillet j’ai eu mes règles 4 fois en 2 mois (juillet- août) et depuis septembre j’ai des cycles de 25 jours alors qu’avant j’ai toujours eu des cycles normaux de 28 jours.
    Voilou bonne journée.

mellemary24
    Participant

Bonjour,

celcel77 super contente que tu nous rejoignes, sais tu quand tombe tes ovus?

ah sacré pillule, malheureusement on ne m’avait pas dit les effets secondaires a l’arret sinon je ne l’aurais pas pris meme pendant 2 mois, heureusement mon to clignote avec le smile c’est bon signe

preciously92
    Membre

Coucou les filles,

Bienvenu parmi nous celcel, j’espère que tu auras ton + + rapidement.
    En essai bb 2 alors, tu as mis du temps avant de tombé enceinte la première fois?

Mary, test ovu toujours ++ pour aujourd’hui?
    Moi aussi mon chéri n’est pas vraiment pour concernant les TO, il préfère que sa vienne « naturellement » pour le moment et si d’ici 2015 toujours rien la j’aurai le feu vert… Donc pour le moment je patiente sagement.

mellemary24
    Participant

mon test de ce matin a le smile qui clignote, je peux donc commencer les tp, apres il sera fixe se sera pile le jour de mon ovulation, peut etre demain, je ne perds pas de temps en attendant, je suis aller chercher de l’acide folique taleur c’est bien avant et au debut de la grossesse,2Euros et qqe la boite de 20 comprimé

mellemary24
    Participant

hate que tes regles arrivent pour que tu puisse demarrer les essaies aussi 😛
    aller go les filles on y croit

celcel77
    Membre

Merci les filles pour votre accueil.
    La première fois je n’étai pas sous cerazette et j’ai mis 4 mois à tomber enceinte.
    C’est vrai que j’étai contente de cette pillule car je n’avais plus de règle ni de maux de tête, je le regrette un peu aujourd’hui avec tous ces effets secondaires.
    Je commence un nouveau cycle depuis 8 jours, j’attend la semaine prochaine pour commencer les TO et les TP.

mellemary24
    Participant

moi j’ai que des effets indesirables depuis l’arrete, perte d’appetit, nausée tous les jours, vertige, enfin nulle nulle, j’ai commencé les tp avec chéri avant hier, ce soir je m’y remet et demain soir aussi vu que mes to sont positif, j’espere vite le ++ pour pouvoir decompter lol

celcel77
    Membre

Mary, j’espère que ces vilains effets indésirables vont vite disparaître. Tu as raison pour les tp il en faut tous les jours pendant la période d’ovulation pour plus de chance de réussite.
    Je nous souhaite un beau +++ rapidement.

mellemary24
    Participant

oui on va y arriver, du cou mon chouchou ne peux pas etre la ce soir snifff, heureusement mon to est en fertilité élevé et pas encore maximale, demain soir je m’y mets a donf, en esperant que le smile sera au maximale, je vous tiens au courant

celcel77
    Membre

Repose toi bien ce soir pr être en pleine forme demain 😀 😀

mellemary24
    Participant

grave mdr 😈 😈 😈

mellemary24
    Participant

smiley qui clignote encore ce matin, mais quand est ce que je vais ovuler???
    je suis un peu perdu, pas grave tp ce soir

celcel77
    Membre

Tu as quoi comme to?

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 516)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de Sophie76
Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de Manouch
Illustration du profil de FOUZIA
Illustration du profil de stefyejulio
Illustration du profil de FraiseandChips
Illustration du profil de rene83
Illustration du profil de Auromane87
Illustration du profil de bb_soleil