Essai BB1 depuis 14 mois

Maman&Co Forums Essai BB1 depuis 14 mois

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3917947
    Maman & CO
    Maître des clés

    Bonjour à toutes !

    Mon homme (39ans) et moi (33ans) tentons tous les 2 depuis plus d’1 an d’avoir notre premier bébé. Nous le désirons très fortement tous les 2. J’ai rendez-vous chez le gyneco le 15 octobre pour débuter les tests d’infertilité. Depuis 3 mois mes règles sont de nouveau régulière à 29 jours. J’ai pris pendant 13 ans la pilule.

    Pour l’instant je calcule qu’à peu près mon ovulation et prends qu’en tout début et en toute fin de cycle ma température. Je vois bien que j’ai 2 plateaux, un aux environs de 36.3 et un second à 36.7 en moyenne. Je ne veux pas mettre de pression à mon homme et tente d’essayer sans me focaliser sur la précision mais je sais que je devrai pourtant. Je m’y met au prochain cycle.

    Lors d’un rdv en juillet chez le gyneco car douleurs pelviennes non douloureuses mais inquiétantes (depuis règles jusqu’à 19 jours après ) celle ci a pu constater 10 jours après mes règles que j’ovulais apparemment plus à gauche. Ça m’a partiellement rassuré. Mais la ces même douleurs 1 coup à droite 1 coup à gauche et discontinues reviennent à 3 jours de mes règles.

    Je sais que je ne suis pas enceinte car ma température est passée de 37.1 samedi à 36.8 hier et aujourd’hui donc je suis sûr que c’est fichu. Et puis pas d’autres signes si ce n’est la poitrine comme avant chaque début de règles. Mais ces douleurs je pense aux ovaires m’inquiète. La gyneco n’a rien vu d’anormal mais je n’ai jamais eu ça avant et là c’est le 2ème cycle avec ces petites douleurs inquiétantes. Quelqu’un a t’il déjà eu ça ? Ça me stresse, je pense que ça peut être psychologique mais c’est étrange quand même de s’inventer de tels maux… Peut être parce que je m’aperçois que l’horloge tourne..

    Merci d’avance pour vos réponses.

    Tina

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.