Maman&Co Forums Désir d’enfants Les essayeuses Essai bb1 (ou plus) pour avril 2012

dernière mise à jour par sibemol il y a 7 années et 2 mois
39 participants
3,770 réponses
  • Auteur
    Publications
    sibemol
    Membre

Bonjour,

Parmi tous les groupes qui existent, je ne sais pas trop où me greffer car vous avez toutes l’air de déjà vous connaitre.

Je crée donc ce post pour celles qui sont comme moi en essai bb actuellement et qui auraient envie qu’on se suive. J’ai tellement envie d’avoir le +++ que nous souhaitons toutes que je crois que ce sera plus sympa et plus facile de patienter à plusieurs.

/a2/

Perso, j’en suis à mon 4ème cycle d’essais pour bb1 et je suis impatiente que bb pointe le bout de son nez.

J’espère que nous serons nombreuses à partager nos expérience et à vivre ensemble ce moment tant attendu.

Bisous à toutes 😀

Sibemol

PETITE RECAP DES TESTEUSES DE CE POST HISTOIRE QU’ON S’Y RETROUVE MIEUX ENTRE NOUS

En essais

Sibemol
    moi 34 ans, chéri 35 ans
    essais bb1 depuis décembre
    C6 en cours (début 16 mai)

Julie-56
    moi 23 ans, lui 27 ans
    essai BB1 depuis février 2012
    FC C1 à 4SA, C4 en cours (début 20 mai)

Ninanin
    moi 28 ans, chéri 31 ans
    Ensemble depuis 8 ans et mariés depuis 1an.
    En essais BB1 depuis début février.
    C4 en cours, (début 8 mai)

Petitebouille
    moi 27 ans
    essais BB1 depuis avril 2012
    C2 en cours (début 5 mai)

Perceneige
    Moi 24 ans, chéri aussi
    essais depuis novembre 2011
    C6 en cours (début 31 mai)

Prudence87
    moi 36 ans, chéri 34 ans
    essais depuis décembre 2010
    PMA en cours mais essais naturels en attendant
    C4 en cours (début 24 mai)

Choupicoeur
    moi 25 ans, chéri 25 ans
    mariés depuis presque 1 ans
    essai bb depuis janvier2012
    Apres retrait implanon toujours en c1 car toujours pas de rrrr, essais duphaston et micro kiné

Bebenie
    moi 24 ans, chéri 23 ans
    essais BB1 depuis octobre 2011

Mila06

Nocolso
    essais BB1 depuis novembre 2011

Nina034
    essais depuis janvier 2012

Clemtitine
    moi 25 ans
    essais depuis septembre 2011

Magdalena2012
    moi 26ans
    essais BB1
    FC en janvier 2012

Meliloulette
    moi 30 ans, chéri 31 ans
    essais depuis décembre 2011
    C7 (debut 23 mai)

Cindysalsa
    moi 32 ans, chéri 38 ans
    essais BB1 depuis février 2011
    FC précoce en avril
    C16 en cours (début 24 mai)

Perlinpimpine
    moi 29 ans, chéri 35 ans
    essais début mai 2012

Luna9110
    essais BB1 depuis novembre 2011

Aliciamo
    essais BB2 depuis février 2012

Princessyumii
    moi 25 ans, chéri 24 ans

Misslabo
    essais BB4
    C en cours(début 4 mai)

ssando
    moi 36 ans, chéri 47 ans
    essais depuis juillet 2011
    FC octobre (6SA)
    FC janvier (11SA)
    C4bis en cours (début 29 mai)

Ama91
    essais BB2

Lily92

Elyzawhite

Déjà 6 +++

Cheelsy
    moi 23 ans, chéri 26 ans
    Essais depuis presque 2 ans
    FC janvier 2012 (8SA)
    TG +++ 10 avril 2012

Sophi3
    essais BB2 pendant 30 mois
    TG +++ le 13 avril 2012

Eleonore31
    moi 31 ans
    FC précoce mars 2012
    TG +++ le 1 mai 2012

Aliksanlale
    TG+++ le 4 mai

Silocc
    TG +++ le 20 mai 2012

Jess++
    moi 25 ans
    essais BB1 depuis janvier 2012
    TG +++ le 5 juin 2012

perceneige28
    Membre

Coucou.
    Je me joins a toi. 🙂

Je suis deja sur le sujet  » qui me suit pour un +++ en avril 2012″ et il y a pas mal de filles qui se suivent, si ca te dis de passer pas de soucis 😉

bebenie
    Membre

salut ma belle nous aussi on es en essaie depuis 5 mois pour bb1 …. que de deception a chaque test negatif et mes regles ses dure jai peur que sa marche jamais. jai bcp de symptomes mais ces tjs negatif ses sur que je veut telement que sa cree des fausse allerte. tk bonne chance je suis avec toi…

sibemol
    Membre

@perceneige28 wrote:

Coucou.
    Je me joins a toi. 🙂

Je suis deja sur le sujet  » qui me suit pour un +++ en avril 2012″ et il y a pas mal de filles qui se suivent, si ca te dis de passer pas de soucis 😉

Super,

Contente de partager avec toi. 😀

Je vais essayer de passer aussi sur l’autre post mais il y a tellement de monde que ça me semble dur de suivre.

Lily92
    Membre

Bonjour à toutes!
    Moi aussi je suis nouvelle sur ce forum et en essai bb1, je serais heureuse de vivre cette aventure avec vous les filles!

sibemol
    Membre

@bebenie wrote:

salut ma belle nous aussi on es en essaie depuis 5 mois pour bb1 …. que de deception a chaque test negatif et mes regles ses dure jai peur que sa marche jamais. jai bcp de symptomes mais ces tjs negatif ses sur que je veut telement que sa cree des fausse allerte. tk bonne chance je suis avec toi…

je suis comme toi, j’ai tellement envie de voir arriver bb que l’arrivée des règles et test negatif sont source de déprime à chaque fois et que moi aussi, je crains toujours que ça ne marche jamais. Chaque fois, j’ai aussi l’impression d’avoir toute une série de symptomes mais rien. En fait, je pense que ces symptomes, on les avait déjà avant mais on n’y prêtait pas attention.

En fait, à force de voir des gens qui ont des bb rien qu’avec une erreur de pilule (ça a été le cas de mes 2 cousines à ce qu’elles disent), je ne pensait pas qu’il fallait attendre autant pour que ça marche. Mais bon, ça va bien finir par marcher pour nous toutes, on croise les doigts. /a2/

sibemol
    Membre

@Lily92 wrote:

Bonjour à toutes!
    Moi aussi je suis nouvelle sur ce forum et en essai bb1, je serais heureuse de vivre cette aventure avec vous les filles!

Bien sûr, bienvenue parmi nous. 😀

elyzawhite
    Membre

coucou !
    Je suis nouvelle aussi et j’essaie pour un premier bébé depuis quelque temps, je fais des messages individuels mais je n’ai pas beaucoup de réponses. J’ai beaucoup d’interrogations puisque c’est mon premier, alors j’aimerais me joindre a vous !!!

j’ai vécu une fausse couche en début janvier, savez vous si c’est dangereux d’essayer de nouveau tout de suite ? J’ai déjà quelques symptomes mais je ne sais pas si c’est nerveu ou si je suis vraiment enceinte !

choupicoeur
    Participant

coucou moi aussi je suis en essai de bb1 et je veux bien me joindre a vous entre nouvelle il faut se soutenir
    vous me voulez?

sibemol
    Membre

@choupicoeur wrote:

coucou moi aussi je suis en essai de bb1 et je veux bien me joindre a vous entre nouvelle il faut se soutenir
    vous me voulez?

Bien sur que tu peux te joindre à nous,: comme tu dis, il faut se soutenir, on en a bien besoin pour attendre que bb veuille bien pointer le bout de son nez.

cheelsy
    Membre

Salut, j’aimerai vous rejoindre si vous le permettez? Moi j’ai arrétée les contraceptif depuis prés de 2ans parce que je voulais un BB que j’ai fini par avoir en nov2011 mais j’ai fais une FC à 8SA en janv2011 puis mon gyné m’a conseillé d’attendre 2/3mois avant de reprendre les essais. Donc depuis le mois de mars je suis à « FOND essais BB » contrairement à avant d’où je laissais la nature faire son boulot! Maintenant je fais des courbes de t°, des tests d’ovulations, je lis des sujets sur les bb et les envies en avoir et je psychotes par moment surtt maintenant en attendant mes régles à DPO 9. La preuve aujourd’hui j’ai fais un test d’ovulation pour voir s’il était tjrs positif.
    En gros voici mon profil, j’espere en tt cas que ça marchera pour tout le monde j’usqu’à TERME c’est le plus important donc je vous souhaite des ++++ de 0 jusqu’à 9mois. ;lov

Lily92
    Membre

@elyzawhite wrote:

coucou !
    Je suis nouvelle aussi et j’essaie pour un premier bébé depuis quelque temps, je fais des messages individuels mais je n’ai pas beaucoup de réponses. J’ai beaucoup d’interrogations puisque c’est mon premier, alors j’aimerais me joindre a vous !!!

j’ai vécu une fausse couche en début janvier, savez vous si c’est dangereux d’essayer de nouveau tout de suite ? J’ai déjà quelques symptomes mais je ne sais pas si c’est nerveu ou si je suis vraiment enceinte !

Salut! Tout comme toi j’ai vécu une fausse couche en janvier qui s’est finie par un curetage, et le gynéco qui m a opère m’ a dit qu’il fallait seulement faire une pause pendant un cycle, jusqu’au retour de couches en fait mais qu’après il n’y avait aucune contre indications pour reprendre les essais. Donc non pas de danger, tu peux foncer!

elyzawhite
    Membre

Merci pour ta réponse Lily.
    J’ai aussi eu un curetage suite à la fausse couche, mais s’il n’y a pas de probleme alors, ce sera surment pour bientot !!!!

perceneige28
    Membre

Coucou les filles.

Vous en etes ou dans vos cycles?

Moi je teste demain mais comme vous toutes, je n’y crois plus trop… Tellement de cycles sans +++.

Lily92
    Membre

C’est clair que l’attente est longue en DPO et en + bonjour le psychotage sur le moindre petit symptôme… mais bon je me dis qu’on sera bientôt récompensées!

Pour ma part, je suis en début de cycle, règles terminées hier, donc pas encore en phase « est ce que ça a marché cette fois » et vous les filles? Perceneige tu auras ta réponse demain , on croise les doigts pour toi! Qui d’autre a son verdict bientôt?

cheelsy
    Membre

@perceneige28 wrote:

Coucou les filles.

Vous en etes ou dans vos cycles?

Moi je teste demain mais comme vous toutes, je n’y crois plus trop… Tellement de cycles sans +++.

Salut
    Je croise les doigts pour toi perceneige28 pour un beau +++ moi de je suis DPO10 je pense ke je vais attendre la semaine prochaine pour débuter les tests si d’ici là un nouveau cycle n’a pas commencé!

Tiens nous au courant pour le résultat.

perceneige28
    Membre

Merci les filles.
    J’esper vraiment que ce cycle est le bon! Si c’est negatif, je serais hyper decue, mais j’essaye de ne pas y penser :mrgreen:

silocc
    Membre

Salut! Je suis en C3 d’essai bb1 depuis aujourd’hui… 😕 Je me joins à vous avec plaisir 🙂

perceneige28
    Membre

Oh desolé Silocc! Ca y est un nouveau cycle qui recommence et un nouvel espoir pour bebe !

silocc
    Membre

Merci perceneige 🙂 Je m’étais un peut trop emballée! 😉

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 3,771)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de Maman&Co
Illustration du profil de Ludi-Vine
Illustration du profil de AnneM
Illustration du profil de Hofeherke
Illustration du profil de Melvina
Illustration du profil de baneso
Illustration du profil de jomus83
Illustration du profil de [Emilie]
Illustration du profil de boubou@84