Maman&Co Forums Désir d’enfants Les essayeuses Essai Bb1 pour 2015 (+/- 15 filles) COMPLET 7+++

dernière mise à jour par acadia il y a 5 années et 10 mois
28 participants
1,864 réponses
  • Auteur
    Publications
    sylvanie2015
    Membre

Bonjour,
    Je voudrais créer ce fil pour qu’on se suive(pour celles interessées) afin de se soutenir dans la recherche de notre premier +.
    Moi: essai bb1 débuté en aout 2014 puis premier +
    FC: 12/09
    Autres infos: en attente de RDC, j’ai hâte de m’y remettre
    Je vous attend les filles, au plaisir. ;lov

Diablesse55
    Membre

Salut!

Moi aussi je suis en essai pour bébé 1 depuis le 25 août dernier! J’ai eu mon ovulation cette semaine alors j’ai bien hâte de pouvoir faire un premier test… j’essaie de ne pas avoir trop d’attentes, mais qui sait, peut-être qu’il sera positif!! 😉
    Âge: 31 pour moi et 37 pour lui. Nous sommes québécois! 🙂

sylvanie2015
    Membre

Salut Diablesse,
    on croise les doigts ensemble que tu es ton +, rassure toi, si ton mini vous est là il se fera sentir très tôt.
    Je souhaite attendre mon retour de couches pour me remettre aux TP. 😀

Coconutslee
    Membre

Coucou je peut me joindre a vous ? 😛

sylvanie2015
    Membre

Et comment! Sois la bienvenue. Tu nous briefe un peu sur toi? Essai BB1 aussi? depuis quand?

Coconutslee
    Membre

Merci beaucoup @sylvanie2015 . Je suis en essai Bb1 depuis août dernier ( j’ai perdu Bb1 a 20sa en Novembre 2013 ) mais je vais beaucoup mieux 😀 . Sinon je suis a J3 de mon cycle j’espère qu’on aura notre ++ le plus rapidement possible ;lov

Coconutslee
    Membre

Enfin on va dire que je suis en Essai Bb1 ^^

GwenH
    Membre

Coucou les filles,

Je peux me joindre à vous ?? Je suis en essai bébé1 depuis mai 2014. C’est mon C5 et j’espère que ça va fonctionner ce mois-ci. J’ai vraiment hâte d’avoir un beau bidon… 🙂
    J’ai 25 ans et mon chéri 29 ans. Je vais bientôt être dans ma période d’ovulation si j’ai un cycle de 28jours environ…

Je nous souhaite à toutes un beau ++ très vite !!

Coconutslee
    Membre

Coucou GwenH je te souhaite que ce cycle soit la bonne 🙂 à fond les Tp

sylvanie2015
    Membre

CoconutSlee, moi aussi j’ai perdu ma première grossesse en début de ce mois, donc je dis aussi que je suis en essai Bb1 😀
    Je nous souhaite bcp de +++ et surtout d’avoir toutes nos bébés l’an prochain. Bienvenue Gwen.

Coconutslee
    Membre

sylvanie2015 c’est pas facile de perdre un petit être cher je suis désolée pour cette perte 🙁 et j’espère de tout cœur que l’on aura toutes ce +++ le plus vite serait le mieux

GwenH
    Membre

Merci les filles 🙂
    CoconutSlee et sylvanie2015, ça doit être dur de perdre un petit bout comme ça… En tout cas c’est repartit et je vous souhaite à toutes les 2 un beau ++ 😀 on va se soutenir !

Vous faites une courbe de température pour identifier votre ovulation vous ?

sylvanie2015
    Membre

Je suis tellement tête dans les nuages que je ne saurais suivre une courbe de température. J’utilise plutôt une application sur ma tablette « Mon Calendrier » ça m’a permis de traquer mes jours favorables depuis l’arrêt de la pilule et vu que j’ai conçu une fois, je crois que je pourrais continuer de lui faire confiance pour la suite.
    Effectivement Gwen, ce n’est pas facile car on se pose plein de questions, mais après on se dit « mieux vaut ça qu’un enfant malade » ou « la nature est bien faite ». On se soutient, on aura nos ++.

GwenH
    Membre

@sylvanie2015 wrote:

Je suis tellement tête dans les nuages que je ne saurais suivre une courbe de température. J’utilise plutôt une application sur ma tablette « Mon Calendrier » ça m’a permis de traquer mes jours favorables depuis l’arrêt de la pilule et vu que j’ai conçu une fois, je crois que je pourrais continuer de lui faire confiance pour la suite.
    Effectivement Gwen, ce n’est pas facile car on se pose plein de questions, mais après on se dit « mieux vaut ça qu’un enfant malade » ou « la nature est bien faite ». On se soutient, on aura nos ++.

Mais il faut avoir des cycles réguliers pour cette appli là non ? Parce que si les cycles changent d’un mois à l’autre, les jours favorables ne sont pas les mêmes si ??
    C’est sur qu’il vaut mieux que ça se passe en début de grossesse plutôt qu’à 5-6mois ou d’avoir un enfant malade.
    Oui on n’y croit à fond 🙂

sylvanie2015
    Membre

J’ai un cycle régulier de 25jours, donc je peux l’utiliser.

Enelym
    Membre

Bonjour à toutes!

Je viens me joindre à vous! Moi 24 ans, et je suis en essai bb1 depuis aout. Nous sommes ensemble depuis 4 ans et demi et vivons ensemble depuis 2 ans, et nous sommes tous les 2 en cdi a temps plein… Bref, toutes les conditions sont réunies et il n’y a plus qu’à 😀

Debut de mon C1 depuis hier car je n’ai pas tenu compte des « fausses règles » du mois dernier donc tout est nouveau ici pour moi mais j’espere déjà un beau + 8)

GwenH
    Membre

@Enelym wrote:

Bonjour à toutes!

Je viens me joindre à vous! Moi c’est Mylène, 24 ans, et je suis en essai bb1 depuis aout avec mon chéri qui a 30 ans. Nous sommes ensemble depuis 4 ans et demi et vivons ensemble depuis 2 ans, et nous sommes tous les 2 en cdi a temps plein… Bref, toutes les conditions sont réunies et il n’y a plus qu’à 😀

Debut de mon C1 depuis hier car je n’ai pas tenu compte des « fausses règles » du mois dernier donc tout est nouveau ici pour moi mais j’espere déjà un beau + 8)

Coucou et bienvenue Mylène,

En effet, la situation est idéale pour accueillir un petit bout… 🙂

Fais-tu une courbe de température ?
    Je te souhaite un très beau ++ rapidement.

sylvanie2015
    Membre

Bonjour et bienvenue à toi Mylène. /a1/

Enelym
    Membre

Merci! 🙂

Non pas de courbe de température pour le moment. Comme on se lance je ne connais pas la durée de mon cycle alors j opte plutôt pour des rapports tous les 2j pour ne pas rater ma période d’ovu! Et surtout essayer de pas focaliser 🙄

sylvanie2015
    Membre

Coucou Mylène,
    Tu as une bonne pratique, je pense aussi que focaliser dessus pourrait nous mettre la pression et nous stresser plutôt que de nous aider.
    Gwen, stp tu peux nous en dire plus sur comment tu fais ta courbe? c’est prise de température tous les jours à des heures précises?

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 1,865)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de Sophie76
Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de Manouch
Illustration du profil de FOUZIA
Illustration du profil de stefyejulio
Illustration du profil de FraiseandChips
Illustration du profil de rene83
Illustration du profil de Auromane87
Illustration du profil de bb_soleil